Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mars 2012 6 31 /03 /mars /2012 16:40

Note d'eva : De plus en plus de gens savent désormais que c'est le Mossad qui a fait le coup avec ses amis néocons bushistes. Mais... c'est le Hezbollah qui devra payer ! Ben voyons !


Le Hezbollah devra payer pour le 9/11


28.03.2012, 18:05

Le Hezbollah devra payer pour le 9/11

© Photo: en.wikipedia.org/upstateNYer/cc-by-sa 3.0

 

 

La cour de New York a statué que le groupe terroriste (qui sont les vrais terroristes ? Note d'eva. Et qui sont les voleurs ? Voir plus bas) libanais Hezbollah devrait payer 9,4 milliards de dollars de dommages-intérêts aux compagnies d'assurance américaines.


En 2006 un groupe de compagnies d'assurance américaines avec Chubb Corp à leur tête ont intenté une action en dommages-intérêts causés par les attaques terroristes du 11 septembre 2001 contre Al-Qaïda et le Hezbollah. L'action n'étant contestée par aucune des organisations, le juge a statué qu'elles se reconnaissaient par là coupables et devaient porter une responsabilité matérielle.

 

Les compagnies d'assurance n'espèrent pas que les défendeurs essayeront un jour d'exécuter le verdict de la cour. Cependant ce verdict crée une base légale pour confisquer en faveur des sociétés d'assurance les avoirs des organisations terroristes gelés dans les banques occidentales. « Ce n'est pas du tout un exercice académique ou théorique », a dit un avocat de Chubb Corp. 

 

http://french.ruvr.ru/2012_03_28/69885416/

 

.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche