Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 juin 2010 1 14 /06 /juin /2010 16:03

bombe-US.jpg

 

Deux officiers supérieurs américains confirment le plan pour une troisième guerre mondiale*

 

Rappel de la devise des Illuminati : « Du chaos émerge l’ordre ».

Déjà planifiée en détail par le Nouvel Ordre Mondial, cette guerre commencera par un conflit au Moyen-Orient. Les États-Unis enverront des forces navales, aériennes et terrestres pour soutenir Israël. Peu après l’engagement militaire massif des États-Unis au Moyen-Orient, pour protéger Israël, la Corée du Nord doit attaquer la Corée du Sud, en ayant recours à des armes non-conventionnelles, c’est-à-dire nucléaires, chimiques et bactériologiques. Ce qui reste des forces américaines en réserve sera alors expédié en hâte sur ce nouveau théâtre d’opérations, privant ainsi l’Amérique de ses forces de défense. Même la Garde Nationale, qui doit normalement limiter ses activités à la défense du territoire national, sera alors envoyée en Corée pour combattre l’attaque nord-coréenne. Peu après, c’est la Chine qui doit soudain attaquer Taiwan.

 

*Cela, c'est ce qui est dit et planifié depuis longtemps.

 

 

Aujourd'hui, constatons que l'Iran sera probablement l'élément déclencheur, et constatons encore que les USA ont tout fait pour provoquer la Corée de Nord, allant jusqu'à saboter la corvette phare de la marine de guerre de la Corée du Sud, le Cheonan, un chasseur de sous-marins dernier cri, voyant que le Nord n'attaquait pas... 

 

Rappel : "Au seuil de la tragédie" http://www.voltairenet.org/article165778.html

 

 

Merci à artemisia-college.org 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche