Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 octobre 2011 3 26 /10 /octobre /2011 17:25

http://4.bp.blogspot.com/-IqD_Xgy4eV8/TZwwa9OyuuI/AAAAAAAAAEc/0yrB_4PrG9o/s250/portada%2Bfrances%2Breducida.jpg

http://4.bp.blogspot.com/-IqD_Xgy4eV8/TZwwa9OyuuI/AAAAAAAAAEc/0yrB_4PrG9o/s250/portada%2Bfrances%2Breducida.jpg

 

Le site ici :

http://www.demosophie.com

 

Démosophie, Elections de 2012

(pour la démocratie directe,

un "parti" sans politiciens corrompus)

Préparation du Congrès

Inscrivez-vous maintenant !

.

Tout d'abord, voici le commentaire de l'un d'entre vous paru sur le site démosophie dans "élections présidentielles". Ce commentaire n'est pas signé, mais la justesse de pensée de l'auteur mérite d'être connue de tous:



     "Lorsque les esprits ont été conditionnés à penser d'une certaine manière, il devient difficile de leur faire comprendre que l'existence d'un autre modèle est possible. A cela vient s'ajouter une perte de repères due à la nouveauté n'ayant pas encore fait ses preuves. L'inconnu génère sa part d'incertitudes et d'angoisse en chacun de nous, et c'est normal.
     Seulement, maintenant les consciences sont suffisamment mûres pour entrevoir ne serait-ce qu'une part infime de la réalité du complot qui se trame. A partir de là, tous les possibles nous sont permis, sachant que le nombre est avec nous.
     Si nos politiciens ne sont que des courroies de transmission, des pantins aux ordres des puissances financières, il nous appartient d'éradiquer ces têtes inutiles au plus vite, sans leur laisser le temps de se retourner.
     Bâtir une société de peuples souverains, dans ses lois et dans ses actes, où les vieilles lunes politiques auraient totalement disparues du paysage, serait une entrée dans un age d'or pour l'humanité toute entière.
     Un grand pas qu'il faut franchir dès maintenant même si la lutte sera longue et jalonnées d'embûches...c'est à ce prix que nous devons vaincre."


     OUI, madame ou monsieur, vous avez parfaitement raison et si votre clairvoyance était partagée par tous, nous serions complètement assurés de nous débarrasser de ces inutiles nuisibles que sont les politiciens!
     Et c'est en bonne voie grâce à nous tous qui sommes de plus en plus conscients, et des réalités, et de l'urgence de reprendre la situation en main avant qu'il ne soit trop tard.
     Un "trop tard" maintenant très proche puisque tous les observateurs sérieux annoncent que le Nouvel Ordre Mondial est dans sa "dernière ligne droite".
     Encore récemment, Pierre Hillard le soulignait dans l'une de ses vidéos.

     Concrètement cela signifie pour la France que le prochain Président sera celui qui participera à la troisième guerre mondiale prévue, celui qui instaurera la loi martiale et mettra en place une dictature militaire sous le couvert de l'OTAN/ONU (peut être avec l'appui d'une fausse alerte de l'OMS).

Alors OUI, continuons d'avertir le plus possible, d'ouvrir les yeux de nos contemporains afin que sans aucune hésitation, eux aussi votent "Le Rassemblement".

 

Ce rassemblement: le Canada vient de le faire, c'est la Coalition sans Parti .
Nous, cela se décidera durant les journées des 12 et 13 novembre.
TOUS les partis et mouvements, petits ou grands, qui affirment s'opposer au "Nouvel Ordre Mondial" et vouloir rendre au peuple son vrai droit à décider, sont invités, quels que soient leurs tendances, leurs programmes ou la personnalité du dirigeant.
     La majorité des gens ignorent que plusieurs milliers de fonctionnaires des "services spéciaux" oeuvrent quotidiennement à maintenir les divisions entre les français afin que les grands partis ne soient pas inquiétés. Pour ce faire, ils n'hésitent pas à financer des petits partis, à en monter eux-mêmes, et à pénétrer tous les mouvements pour être informés, et y semer le désordre si besoin est.

     Cette réunion est donc essentielle pour permettre aux français de s'unir en un seul mouvement, et un mouvement dont l'intégrité soit certaine.

     Plusieurs partis, certains parmi les plus importants, ont déjà confirmé leur venue, d'autres sont en attente de réponse, et deux m'ont franchement rejeté en m'expliquant que je n'avais rien compris: qu'il fallait faire cette réunion pour unir tout le monde derrière le vrai "sauveur de la France", pour l'un, et derrière "celui qui a déjà uni tout le monde" pour l'autre. Il s'agit dans l'ordre de Le Pen et Villepin.
     Cette vidéo m'a aussi fait découvrir qu'il existait encore plus de partis et mouvements que je ne l'imaginais: plusieurs dont je n'avais jamais entendu parler ont pris contact; alors je la remets ici pour ceux qui connaîtraient des mouvements ou partis, merci de leur transmettre.

     Beaucoup ont demandé "pourquoi Ténérife et non en France ?"

1) Terrain neutre pour tous
2) Distance pour éviter d'être submergés par tous ceux qui voudraient y assister (la réunion sera constructive si seulement les leaders et quelques personnes de leur mouvement y participent)
3) Difficulté pour le pouvoir d'y envoyer des provocateurs qui pourraient noyauter la réunion de façon à ce que tout se termine dans un commissariat (pratique usuelle en France).


     Il est convenu qu'au maximum 3 personnes par mouvement pourront participer, si des membres de ce site de la démosophie souhaitent venir, il reste encore 2 places.


     Informations sur cette réunion:

 
 

Coût: 185 euros (160 pour un accompagnant partageant la même habitation)
 

Ce prix inclut: nuits d'hotel du 11 au 13, petit déjeuner, banquet midi et soir, lunch le dimanche, salles de réunion.

 

Programme:
 

Vendredi 11: arrivée, accueil personnalisé, présentations
 

Samedi 12: réunion de 10h30 à 14h: Chaque participant présente son "programme", l'état actuel de son mouvement, les outils prévus pour la campagne électorale.
 

14H banquet déjeuner
 

15h30 /19h: Réunion: synthèse de tous les programmes présentés, établissement des points communs, organisation des conditions d'un rassemblement général.
 

19h: banquet dîner
 

20h30 /22h: mise en commun des outils électoraux et de la stratégie générale pour l'acquisition des signatures, décision quant au candidat représentant le rassemblement.
 

Dimanche 13 : 10h30/14h, dernier points de détails, synthèse générale de la réunion, organisation d'une coordonnation centrale.
 

14h lunch de départ

RESERVATION

 
Informations et prix moyens concernant les vols:
Depuis le sud de la France, le mieux est de se rendre en voiture à Barcelone, puis vol A/R de 100 à 150 euros.
Depuis la région parisienne: de 180 à 300 euros

 

___________________________________

BIEN SÛR QUE CETTE DATE EST MAGIQUE !
- D'abord, quand se renouvellera-t-elle?
- Ensuite, le 1 est le premier chiffre, le point de départ, et ils sont tous réunis dans cette date: cela signifie le commencement: celui d'une nouvelle ère humaine!
- Et puis surtout, elle est magique parce que nous le voulons! Parce que cette magie, il nous appartient de la créer; et la réunion de multiples partis opposés aux politiciens, c'est la magie d'un peuple qui s'éveille et qui va trouver dans ce rassemblement une seule et vraie réponse à ses attentes! C'est aussi la magie de dirigeants de partis renonçant à leurs ambitions personnelles pour le bien du peuple !
QUOI DE PLUS MAGIQUE ?
Cela ne s'était jamais produit au cours de l'histoire de l'humanité: ouvrons n'importe quel livre d'histoire, nous y verrons les exploits de l'un ou l'autre des dirigeants, de tous les "grands" hommes, mais jamais l'histoire d'un peuple remportant la victoire sur les tyrans!

 
Alors oui, c'est une date magique, une date à partir de laquelle nous voulons que la magie s'opère, d'abord celle du rassemblement, puis celle de l'union de tout le peuple avec ce rassemblement,
afin que nous ne soyons tous plus que 1.

 
Et nous ne sommes pas seuls:

 
.
Tout le monde sait que de nombreux mouvements et partis sont en réalité des infiltrations du gouvernement ou des manipulations par les membres Bilderberg, comme les indignés américains ou israéliens. Notre amie Eva poursuit inlassablement les mensonges pour les dénoncer et nous informer sur ses blogs : l'article d'Eva "Manipulations et récupération, qui est vraiment derrière les indignés", nous montre comment se font les manipulations à l'insu des acteurs de bonne foi!

Alors oui, comme l'ont manifesté de nombreux membres, non seulement de la démosophie mais aussi des réseaux sociaux et de nombreux mouvements, cette réunion va permettre à tous d'y voir enfin clair: bien sûr quelques responsables de partis ou mouvements ne pourront être physiquement présents, mais ils se feront représenter car l'enjeu est trop important pour que quiconque de bonne foi laisse passer cette opportunité, MAIS ceux qui existent médiatiquement et ne sont là en réalité que pour provoquer les divisions utiles aux partis politiques seront absents: 
Ceux-là ne peuvent donc pas participer!

Attention concernant cette réunion:

Selon les vols, opportunités et disponibilités de chacun, certains arriveront quelques jours en avance, d'autres repartiront quelques jours plus tard, selon les informations que chacun fournit, il faut adapter l'organisation "sur mesure" avec l'hotel d'accueil, ce qui n'est pas toujours simple car des conditions spéciales ont été négociées incluant salle de réunion, hébergement, repas, location de matériel audio, technicien vidéo, etc. et tout cela dans une période touristique chargée!

En conséquence, il a fallu déterminer une date limite concernant les réservations afin que le nombre total soit ferme: il ne reste donc que 7 jours, soit jusqu'au mercredi 2 novembre, pour confirmer !

 
Et à partir du dimanche 13 novembre, la synthèse de la dissidence française émergera donc pour offrir aux français un choix clair pour les élections 2012:

 
Les politiciens et leurs patrons banquiers,
ou un nouveau modèle de société qu'ils choisiront eux-mêmes!

Ou pour mieux dire:

Les banquiers auront leurs représentants:
les politiciens

Les français auront aussi leur représentant, qui aura émergé de ce rassemblement.

 
Une synthèse complète de la réunion sera faite et transmise par tous les mouvements à leurs membres, permettant enfin l'union de tous.
 

Et "changer le monde" commencera à

ne plus n'être qu'une utopie !

 

LE RASSEMBLEMENT - CONGRÈS DU 11-11-11

 

     La conférence de la démosophie du dimanche 11 septembre:
     1ère partie: conférence (peu d'intérêt pour ceux qui ont lu le livre)
En revanche, les parties 2 et 3 concernent les questions des auditeurs, et cela est intéressant car cela indique bien à quel point à quel point les gens sont peu informés, et surtout "manipulés" par les médias officiels!
La Demosophie contre le Nouvel Ordre Mondial (2/3) por LeLibreTS

 

 

http://21.img.v4.skyrock.net/21b/warnabelle3/pics/2442691255_1.gif

http://21.img.v4.skyrock.net/21b/warnabelle3/pics/2442691255_1.gif

 

.

 

.

Une fossé se creuse entre le programme des politiques, employés de la technocratie, et les citoyens

Hier, la ministre du Budget Valérie Pécresse intervenait sur la radio RCJ puis sur FR3 en affirmant : « Il n’y a pas de retour en arrière possible sur l’euro ». « L’Europe a rendez-vous avec son histoire parce qu’elle est en danger ». « On ne va pas revenir au franc, si on revenait au franc, ce serait tragique, l’euro nous protège« , a-t-elle estimé sur les ondes de la Radio de la communauté juive.

Quelques heures avant, Jacques Attali débitait un refrain identique, mais avec des nuances prophétiques de grande catastrophe, très probable pour le printemps 2012. En outre, il expliquait que les politiciens avaient pour mission de faire comprendre aux citoyens le bien fondé d’une Europe fédérale.

En réponse à la ministre du Budget Valérie Pécresse, un récent sondage Ifop pour le Journal du Dimanche, annonce que 41% des Français considèrent que la monnaie unique a été un handicap plutôt qu’un atout au cours des deux dernières années. Il existe donc un problème de « communication » manifeste entre les sbires de Bruxelles et les citoyens qui travaillent en France, vivent en France et gagnent leur vie en France, avec une monnaie de singe qui nous expose aux pires catastrophes. Attendons patiemment que les Allemands se dégagent de cet euro pourri, source de nombreuses injustices et de chaos social, et le dossier de l’euro sera un peu plus difficile à défendre pour cette technocratie qui gouverne… jusqu’au changement de temps… celui de l’arrivée de l’orage.

 

 

Est-ce vraiment « la fin » comme l’annonce le député Daniel Hannan ?

Vidéo, 1 mn 20

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche