Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 août 2011 1 01 /08 /août /2011 05:14

http://4.bp.blogspot.com/-IqD_Xgy4eV8/TZwwa9OyuuI/AAAAAAAAAEc/0yrB_4PrG9o/s250/portada%2Bfrances%2Breducida.jpg

dimanche 31 juillet 2011

Démosophie - Membres de l'équipe présidentielle


      Dans sa cellule, peu avant d'être exécutée en novembre 1793, Madame Roland écrivait ceci : "En nous faisant naître à l'époque de la liberté naissante le sort nous a placés comme les enfants perdus de l'armée qui doit combattre pour elle et la faire triompher. C'EST À NOUS DE BIEN FAIRE NOTRE TÂCHE ET DE PRÉPARER AINSI LE BONHEUR DES GÉNÉRATIONS SUIVANTES".
      Aujourd’hui, nous devons avoir conscience que: "Nous n'avons pas le droit de ne laisser à nos enfants qu'une planète moribonde, où ils n'auront aucun espoir de futur. "C'EST À NOUS DE BIEN FAIRE NOTRE TÂCHE ET DE PRÉPARER AINSI LE BONHEUR DES GÉNÉRATIONS SUIVANTES".  


Nous nous devons d’assumer nos responsabilités
face à nos enfants comme à tous les enfants du monde.

 
Nous avons laissé notre société s’orienter vers le pire, d’abord parce que nous ignorions ce qui se tramait, ensuite parce que nous ne savions que faire.
Mais maintenant, nous SAVONS !

 
Nous savons qu’un groupe de fous mégalos est en train d’établir sa dictature sur le monde, détruisant la planète et nous ruinant pour engloutir toutes nos ressources dans leur projet d’esclavager l’humanité.
Il y a seulement 5 ans, lorsque je parlais du groupe Bilderberg, on me croyait fou. Il y a deux ans, lorsque je parlais d’un nouvel ordre mondial préparant l’esclavagisme de toute l’humanité, on me prenait encore pour un fou, et maintenant si je disais que TOUTE l’humanité tout entière est en GRAND DANGER de disparaître, personne ne me croirait
C'est pourtant ce que je vais essayer de faire par des prochaines vidéos, mais en attendant chacun peut commencer à se faire une première idée sur ce qui est réellement en cours (la création génétique d’une race d’esclaves jetables destinée à remplacer l’humain) en écoutant les propos d’une scientifique, Leuren Moret, ayant découvert plusieurs des programmes en cours (dont l’attaque sur le Japon par le tsunami).

Par ailleurs, après l’assassinat de deux astronomes sur le point de présenter leur rapport, le responsable du CERN interdit aux scientifiques de produire les résultats de leurs études, tandis que les plus importants climatologues des USA et d’Australie sont menacés de mort s’ils parlent au public… Qu’est-il en train de se produire qu’on veuille nous cacher ? La transformation du soleil en nova, l'approche de la planète Nibiru, ou encore autre chose dont tous ces évènements étranges sont les précurseurs?

      Par la lecture de la démosophie, les membres de ce site ont acquis une conscience supérieure au reste de la société, et nous sommes de plus en plus nombreux à SAVOIR le danger qui guette toute l'humanité, et encore plus nombreux à avoir pris conscience que le système de la "république/démocratie" est le verrou qui garantit l'emprise du NWO sur les sociétés. Faire sauter ce verrou afin que l'humain retrouve son droit à décider de son avenir est le but de cette équipe, et la démosophie le moyen d'y parvenir.
 
     Qu'un premier pays plus important que l'Islande le fasse, et les autres suivront!
      Etant français, et ayant été éduqué dans les vieilles valeurs de liberté, de dignité, de justice,  toutes valeurs aujourd’hui disparues, je serais particulièrement heureux que ce soit la France qui, la première, montre l’exemple d’une autre voie. D’abord en remplaçant la république par la démosophie, puis en s’émancipant de la tutelle de tous les organismes contrôlés par le Nouvel Ordre Mondial, y compris les banques.

      C’est pourquoi j’ai écrit ce livre, et ne cesse de me battre pour que plus de gens s’éveillent aux réalités, et pour que soient nombreux ceux qui représentent la démosophie aux élections.

Tous ceux qui s’adjoignent à l’équipe forment un groupe de réflexion générale traitant tous les sujets liés à la campagne présidentielle:

      Par exemple, il faut commencer par déposer les statuts d'un parti politique pour pouvoir s'inscrire.
      Un premier brouillon exposant l'idée générale est envoyé à tous les membres de l'équipe. Chacun le modifie à son gré, ajoute des articles, des commentaires, des observations.
      Une fois récopilées toutes ces informations, un nouveau texte est rédigé incluant toutes ces modifications, et est renvoyé à tous les membres pour approbation finale.
      Ensuite, selon les disponibilités, l'un se propose pour réaliser la présentation finale, un autre déposera les statuts...
      Durant la "campagne", nous aurons de nombreux textes à débattre et à rédiger, de nombreuses communications à préparer... Il faudra aussi s'occuper de l'administration, de la trésorerie de l'association, etc.

      Bien sûr, nous ne sommes encore que quelques milliers de membres sur ce site, mais même si c'est encore peu, c'est suffisant pour que nous disposions d'à peu près toutes les compétences nécessaires.

      Le rôle des membres de cette équipe.
      Décider QUI d'entre eux sera le représentant officiel de la démosophie, ensuite définir la stratégie pour obtenir les 500 signatures, préparer les textes à cet effet, les communications, les contacts locaux avec les associations, les radios locales, la Presse, etc.


      Une fois la candidature déclarée officiellement, il faudra réaliser des actions locales d'appui par des communications aux médias, aux associations, et surtout en diffusant le concept démosophique sous sa forme la plus dépouillée: voter pour la démosophie, c'est voter pour avoir le droit de choisir une forme de gouvernement sans politiciens, et décidée par l'ensemble de la population.

      Plusieurs membres ont pour profession "la gestion d'évènement", qu'ils organiseront dans diverses provinces avec l'appui des membres locaux...
      Pourquoi une équipe de 300 membres serait l'idéal?
      L'idée est que tous ceux qui se manifestent pour participer à ce gouvernement représentent une variété d'âge, de profession, de niveau social, etc. et sont entrés dans cette équipe selon les lois du hasard puisqu'aucune sélection n'est faite. 300 est donc un nombre suffisamment important pour disposer de toute la richesse d'intelligences très différentes, c'est aussi approximativement le nombre de personnes qui composent actuellement le gouvernement entre les ministres, secrétaires d'état et conseillers, donc cette équipe restera la même et composera le gouvernement démosophique jusqu'à la mise en place d'un gouvernement choisi selon la constitution qui sera établie par tous les habitants du pays (pour plus de détails: voir gouvernement transitoire).
      Parmi ces 300, une quarantaine environ seront les plus actifs, simplement parce qu'ils sont disponibles (gens au chomage, retraités, etc.) et parce qu'ils ont la réelle volonté de s'impliquer.  Ce sont eux qui représenteront l'appui permanent au candidat choisi, et participeront de façon permanente à toute la stratégie. Bien sûr ce chiffre n'est pas fixe, il y aura des gens qui se sont portés volontaires mais qui ne participent pas sérieusement, tandis que d'autres s'ajouteront plus tard, il y en a qui disposent de moyens financiers importants qu'ils mettront à disposition, tandis que d'autres n'en ont pas mais disposent de temps, etc.
      Certains savent organiser une conférence (louer la salle, préparer les annonces, etc.), d'autres savent "conférencer" À chaque fois, ce sera toute une organisation nécessitant beaucoup de bonnes volontés.
      Organisation de cette équipe
      Pour l'instant, tous les membres de l'équipe sont invités à se rejoindre sur un forum ouvert exclusivement pour eux, qui sert aux échanges concernant  les points précédemment évoqués. En fin d'années, des réunions concrètes seront organisées en France à l'occasion des évènements prévus (essentiellement des conférences dans toute la France).

      Si vous aussi pensez qu'il faut d'urgence reprendre le pouvoir aux politiciens pour mettre un frein aux plans du nouvel Ordre Mondial, et êtes tenté par cette aventure, vous pouvez vous joindre à l'équipe déjà en place ici.

      Aujourd'hui, l'action la plus utile est la diffusion du concept démosophique, merci à tous ceux qui ont déjà commandé "Le message des indignés". Vous n'avez surement pas été déçu par ce petit livre qui explique au public ce qu'est un gouvernement démosophique, et pourquoi il est urgent de remplacer la république par un tel gouvernement. Par ailleurs, ce petit ouvrage incite à la lecture de la démosophie, et rien n'est plus efficace pour éveiller nos contemporains aux réalités du monde.

      Merci aussi à tous ceux qui ont répercuté les vidéos sur leur blog ou les ont transmises à d'autres (j'en ai même découvert sur un blog de Bolivie).

      Et merci encore à ceux qui le peuvent de commander ces packs du "Message des indignés" plutôt que de le lire par e-book, car c'est la diffusion qui est importante.


      Enfin merci aussi à tous ceux qui ont monté des groupes "démosophie" sur facebook, Twitter, Tuenti, Viadeo, etc. (il y a tant de redes sociales!) et qui présentent des extraits choisis du livre.
      Pour les 500 signatures:
 

    * les députés et les sénateurs,
    * les maires (+maires délégués des communes associées, maires des arrondissements de Lyon et de Marseille),
    * les membres élus de l'Assemblée des Français de l'étranger,
    * les présidents des organes délibérants des communautés urbaines, des communautés d'agglomération et des communautés de communes,
    * les conseillers généraux des départements, de Mayotte, de Saint-Pierre-et-Miquelon et du conseil de Paris,
    * les conseillers régionaux,
    * les membres élus de l'assemblée de Corse, de l'assemblée de la Polynésie française, du congrès et des assemblées de province de la Nouvelle-Calédonie et de l'Assemblée territoriale de Wallis-et-Futuna,
    * le président de la Polynésie française et le président du gouvernement de la Nouvelle-Calédonie,
    * les membres du Parlement européen élus en France et ressortissants français

Si vous en avez dans votre famille,
merci de nous réserver leur signature!
 
Pour les membres de l'équipe: le nouveau forum (dénommé "hub") est ouvert sur viadeo. Ce forum est privé, il faut donc vous enregistrer et me contacter.
A noter: des commentaires interessants et leur réponse, sur le dernier article
"la guerre vient d'être déclarée" (ci-dessous)
http://librepenseur-demosophy.blogspot.com/2011/07/dans-sa-cellule-peu-avant-detre.html

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche