Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 décembre 2008 6 20 /12 /décembre /2008 22:05

Un article sur mon blog R-sistons à l'intolérable, qui nous incite à devenir tous des informateurs !

 
Religions en toute liberté

Tous journalistes !

Mes amis,
 
P
uisque je publie dans ce post l'admirable dernier texte de Silvia Cattori, cette formidable journaliste qui honore la profession,   

je veux pousser un cri d'indignation
face à la barbarie qui gangrène  notre monde " moderne " :

Nous sommes devenus fous ! Oui, hystériques, pour soutenir des moines féodaux à la solde de l'Etat terroriste américain, armés au moins idéologiquement par la CIA ! 

Honte à nous tous, qui nous résignons au pire !
Honte à nous tous, qui laissons faire !

Alors qu'on s'apitoie sur le sort des pieux moines tibétains, même et surtout les Verts ou les Socialistes, qui apparemment  ont tous  perdu la tête ou sont à leur insu victimes d'une manipulation sans précédent dans l'Histoire de l'humanité, oui pendant ce temps-là un peuple est enfermé, humilié, affamé, empoisonné, bombardé, exterminé, dans l'indifférence générale !

orthodoxb.jpgL 'entité sioniste est-elle si puissante partout dans le monde, que nous soyons tous condamnés à nous taire ou à être traités d'antisémites ? Cela aussi, c'est un scandale, que tout humaniste attaché à la vie humaine et à la justice, se doit de dénoncer sans relâche, sous peine d'être complice d'un des drames les plus effroyables de l'Histoire ! 

Je n'hésite pas à le dire : Ce n'est pas le Tibet, appelé si nous continuons ainsi à devenir un nouveau Kosovo colonisé par les Américains, que nous devons soutenir !

Mais ce sont les pauvres Palestiniens attaqués injustement pour des fautes qu'ils n'ont jamais commises !

L' occident se trompe de combat !

Alors qu'on commémore la honte, hier, du ghetto de Varsovie, nous nous taisons, aujourd'hui, face à l'une des plus ignobles tragédies de notre temps ! Je le dis haut et fort : Le silence de l' Occident judéo-chrétien est coupable, et nous retombera à la face comme un boomerang !

Alors que l' Occident donne des leçons de Droit ou de Morale au monde entier, il piétine les valeurs les plus élémentaires ! D'ailleurs l' Occident n'est pas seulement complice par son silence scandaleux, il est lui-même acteur des plus grandes tragédies de la planète ! Et il ose se mêler des affaires de la Chine, lui qui a martyrisé ce pays pendant si longtemps ??

image001-copie-1.gif 




Ca suffit, amis lecteurs ! Mobilisons-nous pour dénoncer l'intolérable, boycottons les produits israéliens, partons en guerre contre cette infâme désinformation qui fait de chacun de nous des imbéciles et des veaux, aux quatre coins du monde, sauf en Amérique Latine  ! 

Devenons chacun des journalistes, informons nos concitoyens sans relâche, relayons la vérité, afin que plus personne ne soit berné pour son malheur et celui de ses frères et soeurs en humanité !

 Dénonçons sans relâche cette mafia mondiale qui s'octroie le droit de vie et surtout de mort à l'encontre de chacun de nous, et même de la civilisation, et même des générations futures ! 

Portons tous les tee-shirts militants  d' Arthenice, tout est dit en quelques mots ! Voilà de l'information bien visible !

Ne laissons pas un monde infâme s'ériger sur les décombres de nos consciences violées ! Réagissons pendant
qu'il en est encore temps !


Car si nous tolérons une monstruosité comme celle qui tue chaque jour le peuple Palestinien, c'est la porte pouverte à toutes les indifférences, à tous les abus !

85602129.jpg
 Oui, notre passivité, notre résignation, notre indifférence, tuent ! Comme des armes !

Et dans tous les domaines, nous avons perdu notre humanité ! Voyez comment on traite ceux que la misère a poussés à s'échouer dans notre Eldorado ! Au mieux, comme les puces, avec du répulsif, au pire, vers les centres de rétention et parfois la mort ! Il est temps de retrouver notre part d'humanité, au lieu de la laisser se fourvoyer dans la boue de la course à l'argent, au profit, au pouvoir !

Alors, je vous propose de devenir tous des informateurs, vous qui savez que les médias nous trompent parce qu'ils sont aux mains des marchands de mort,
devenez des journalistes, oui, tous, là où vous êtes, informez les ignorants, organisez des réunions non pas tuperware, mais de débats, chez vous, avec vos voisins !

Incitez vos familles et vos amis à boycotter les journaux menteurs, et abonnez-vous (en plus, c'est gratuit) aux blogs informés et combatifs du Net ! Prenons tous en mains, maintenant, notre présent et notre avenir ! Demain, il sera trop tard ! En avant, mes amis, délaissons la télé de propagande, et sortons à la rencontre de nos voisins, amis, familles ! Portons la bonne parole de l'information véritable, celle qui permet les bons choix et les actions justes !

Alors, nous participerons à l'élaboration d'un monde nouveau,
juste, pacifié, fraternel ! 

Votre Eva



Commentaire rajouté,
publié le 4.11.8 par Eva sur son blog


Tous informateurs de nos concitoyens !

D'abord, au sujet de Nawel, je tiens à souligner une phrase de son commentaire : " Je copie nombre de vos articles pour les faire tourner dans mon entourage personnel ou professionnel ".

 
Elle rejoint ce que je vous disais : Soyez TOUS journalistes à la place des journalistes qui ne font pas leur travail, informez votre entourage, famille, voisins, collègues...

L'info doit circuler !

Voilà une idée : Vous imprimez certains articles, vous faites lire, vous discutez ! Il faut étendre ça à vaste échelle : Ce sera notre réponse à la désinformation ! Tiens, je vais en parler dans mon blog R-sistons à la désinformation

Des réunions de maison, aller voir les retraités isolés, etc. Une bonne idée de loisirs gratuits !

Il faut s'organiser comme on peut pour dénoncer, résister, informer sur ce qui se passe réellement

les idées ne manquent pas

- tee-shirt qui interpelle et provoque le débat
- "homme sandwich", bulletin d'info qui se ballade et interpelle
- réunions de maison
- interventions conseil municipal ("autre logique", "20 % logement social" etc), réunions etc
- articles ou même seulement COURRIER des LECTEURS de journaux
- affiches, pubs, tracts
- faire circuler articles choisis, imprimés
- discuter avec collègues, pause café
- discuter avec voisins, familles, amis, commerçants... ou même son médecin, les RETRAITES, les ISOLES, si mal informés, si manipulés, votant contre leurs intérêts.  Partout !

Nous pouvons TOUS être à notre façon journalistes, à la place des journalistes qui ne font pas leur travail, par conviction, ou, il faut hélas le dire, par peur de perdre leur emploi...

Alors, tous journalistes !

Eva
commentaire n° : 8 posté par : eva (site web) le: 04/11/2008 00:49:02

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Alternatives au Système
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche