Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 janvier 2009 3 07 /01 /janvier /2009 05:42
Vaccins = Danger

VIDEO http://www.dailymotion.com/video/k1sAdzw2txoat3TUdp


envoyé par LeLibrePenseur
Livre accablant, ahurissant qui prouve encore une fois le complot sur notre santé en accord avec les desseins machiavéliques de réduction de la population mondiale ainsi que la mise en situation difficile des gens afin de réduire leur capacités de réaction.

Michèle THERON
Rédactrice en chef de NATURO
http://ons-asso.org

Bonjour à toutes et à tous,
www.alis-france.com
Le vaccin hexavalent (DTCoqPolio+ Hémophilus + Hépatite B) destiné aux nourrissons est remboursé depuis le Mardi 1er avril.


C'est à dire que les nourrissons vont être vaccinés contre l'hépatite B sans que la plupart de leurs parents le sachent. L'inclusion du vaccin contre l'hépatite B dans un kit polyvaccinal fera passer la pilule en douceur. Le médecin prescripteur n'aura même plus besoin de prononcer le mot qui fâche (hépatite B), il prescrira 'InfanrixHexa' et le tour sera joué.


Le gouvernement espère bien sûr par cette technique astucieuse augmenter la couverture vaccinale contre l'hépatite B dans notre pays, couverture qui plafonne aux alentours de 30 % malgré tous les messages de réassurance sur l'innocuité totale de ce vaccin.


Quelques mois ou années ! plus tard, les parents découvriront avec stupeur que leur nourrisson a été vacciné contre l'hépatite B sans qu'ils l'aient su. Des enfants risquent de plus de recevoir deux fois le vaccin contre l'hépatite B, une fois avec cet Hexavac (qui ne dit pas son nom) et une autre fois de façon séparée si les parents vont voir un autre médecin qui ne fait attention et ne voit que la case du vaccin anti-hépatite B dans le carnet de santé qui est restée vide.


De plus, le calendrier vaccinal actuel recommande de réaliser le même jour, en un site différent, le vaccin 'Prévenar' comportant sept valences de Pneumocoques. C'est donc 6 + 7 = 13 vaccins que l'on se propose de faire le même jour à un nourrisson de 2 mois... qui dit mieux ?

Dr L. H.
Pédiatre
Conseiller médical REVAHB

Partager cet article

commentaires

Eva R-sistons 10/01/2009 23:00

Tu as raison.

Belle expression : arme silencieuse

mais si efficace !

bien à toi eva

Eva R-sistons 10/01/2009 06:07

Excuse-moi, je te répondrai une autre fois, là je ne suis pas encore couchée et je suis crevée. Lors de la prochaine parution...

à bientôt eva

ALIA Boudjemaa 07/01/2009 10:20

Les citoyens occidentaux ne sont que de la monnaie faite pour être dépenser, par leurs gouvernements, hommes d'affaires. Les citoyens du reste du monde, pour leurs gouvernements clandestins, ils ne sont que de la chaire à canons faite pour tirer dessus. Les premiers avaient été échangés contre des armes pour tirer sur les seconds. Les armes font trop de bruit, il avaient inventé une arme silencieuse, les vaccins. Vous, vous êtes une monnaie, moi de la chaire à canons et à vaccin. La canne est toujours courbée d'en haut ; nos gouvernements à tous ne sont que des terroristes, les vrais, ceux dont ils parlent ne sont que des victimes comme tout le monde.

Dr ALIA.

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche