Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2009 5 16 /01 /janvier /2009 12:53


La ruée vers l'or est imminente !!

Dans les versions précédentes de ce blog, et en pleine crise financière, j'avais préconisé de mettre une part de vos bas de laine, pour ceux qui ont un, en pièces d'or. Je ne parle plus beaucoup sur ce blog des aspects économiques, mais j'avais écrit une note pour me justifier à ce propos en démarrant la version 3 de ce blog, ayant effacé les versions antérieures. Mon ancien sujet sur la ruine économique


Aujourd'hui, www.lemonde.fr nous avertit. Vous trouverez dans la colonne de gauche de ce blog des adresses utiles de courtiers en pièce d'or (la pièce est plus intéressante que le lingot pour plusieurs raisons : plus facile à monnayer en petite quantité, meilleur prime monétaire, etc.)

 

Lire la suite "La ruée vers l'or est imminente !!" »

http://lapromo.neufblog.com/leveilleur/2009/01/la-rue-vers-lor.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche