Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 janvier 2009 7 18 /01 /janvier /2009 15:34

Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger
Wikipedia.org


"Cela n'a aucun sens de parler d'éducation, d'infrastructures, d'eau, de réforme du système de protection santé et de ce genre de sujets alors que nous sommes face à un énorme déficit budgétaire", a dit Schwarzenegger dans son discours annuel sur la situation de l'Etat.

   

"La réalité, c'est que notre Etat sera handicapé tant que nous n'aurons pas résolu la crise budgétaire", a-t-il ajouté. "La vérité, c'est que la Californie est en état d'urgence."


Tels sont les propos d'Arnold Schwarzenegger. Le gouverneur de Californie, a déclaré jeudi que son Etat risquait "la cessation de paiement d'ici quelques semaines" et qu'il était prêt à geler des dépenses le
temps de conclure un accord permettant de combler le déficit budgétaire, qui dépassera 40 milliards de dollars sur l'exercice en cours et le suivant.


Voilà un avant goût de ce qui attend les Etats-Unis dans leur ensemble.

http://lapromo.neufblog.com/leveilleur/2009/01/la-californie-s.html


Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche