Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 octobre 2011 7 02 /10 /octobre /2011 06:04

http://2.bp.blogspot.com/-ek-qAvd42F0/TWbiRXfY_rI/AAAAAAAAAAk/rqZyGsr7DC4/s1600/Apocalypse.jpg

http://2.bp.blogspot.com/-ek-qAvd42F0/TWbiRXfY_rI/AAAAAAAAAAk/rqZyGsr7DC4/s1600/Apocalypse.jpg

(image posée par eva)

Le 27 septembre fût bien apocalyptique.

 

La guerre est déclarée entre l'empire sioniste oligarchique et les peuples antisionistes.


Nous avons été nombreux sur les blogs à scruter de près le jour du 27 septembre car les présomptions apocalyptiques convergeaient précisément vers cette date. Et finalement si on observe les résultats de près concernant les événements qui se sont produits ce jour, on peut dire que le 27 septembre fût apocalyptique non pas seulement pour ce jour précis mais pour tous les événements imbriqués autour de cette date qui voyait le président US s’enfermer dans son bunker à Denverwww.lepouvoirmondial.com sans les journalistes et en pleine reconstitution d’une attaque terroriste simulée! Cela laisse penser à l’état d’esprit global que veut instaurer l’élite mondiale sur l’ensemble de la planète et notamment dans le camp occidental. La peur du terrorisme est un levier puissant pour… la future apocalypse nucléaire.

Regardez ce que sont ces opérations « simulées » anti-terroristes. Aussi vraies que possible pour insuffler suffisamment de terreur dans les esprits et notamment ceux des enfants!


Regardons ensuite les événements qui ont eu lieu ce 27 septembre pour constater que l’actualité est dominée par une forte vague magnétique en provenance du soleil qui a créée de fortes perturbations électriques jusqu’à un nombre importants de déraillements de trains recensés sans oublier le four nucléaire de Marcoul. Ces vagues solaires seront la cause d’explosions électriques que pourront exploiter les gouvernements qui veulent la guerre contre le terrorisme. Jusqu’à la perturbation finale avec l’approche de Nibiru. Est-ce pour cela que le pape envisage de prendre sa retraite en avril 2012www.7sur7.be? Dans son bunker?…


Mais l’événement majeur qui concoure à la destruction finale d’une grande partie de l’humanité c’est bien évidemment la reconnaissance d’un état palestinien par Mahmoud Abbas. Cet événement en cours provoque une scission très nette entre l’empire occidental sioniste leschroniquesderorschach.blogspot.com( USA,Israël,France, Angleterre,Allemagne,Italie notamment) et les autres nations du monde favorables à la création d’un état palestinien. Ainsi Israël crée la fracture mondiale attendue pour déclencher le feu nucléaire comme annoncée.  » Dieu jugera toutes les nations qui se seront liguées contre le peuple d’Israëlwww.info-bible.org« . On est à l’heure du jugement dernier c’est annoncé dans tous les livres sacrés et cela concorde avec la date de destruction finale de la civilisation sur Terre par l’apparition d’une planète gigantesque attisant le feu solaire. C’est bien pourquoi les juifs insistent lourdement pour faire d’Israël un état « purement » juif attisant ainsi la haine racialiste contre lui, et aussi pourquoi les juifs s’organisent en parlement européen « juif » indépendantwikistrike.over-blog.com montrant ainsi qu’il y aura un intérêt juif contre tous les autres. La guerre est déclarée.


Cet événement apocalyptique en cours (Tyché, Nibiru, Elenin), l’oligarchie illuministe peut déclencher sereinement la destruction finale de l’humanité. Plus rien ne les retient. La crise financière mondialisée montre à quel point leurs préoccupations sera de nous voler jusqu’au dernier centime pour qu’on n’ait plus les moyens matériels de se révolter. Une faillite généralisée entraînerait la faillite des systèmes politiques en cours et la reprise en mains des sociétés occidentales par le dénominateur commun à leur survie: leur allégeance à l’OTANwww.michelcollon.info.


La conquête de la Libye puis les menaces contre l’Algérie, la Syrie et l’Iran ne font qu’attiser la haine contre l’Islam et a aussi pour but de couper l’empire chinois d’approvisionnements énergétiques nécessairesinfoguerilla.fr à son développement. Un empire chinois qu’on accule pour le pousser à hausser le ton pour se défendre dans un réflexe de survie légitime, mais enclenchant ainsi le risque de feu nucléaire mondial. Un empire chinois soutenant de plus l’Iran, le Vénézuela deux ennemis déclarés de l’empire sioniste, est voué à l’holocauste nucléaire cela ne fait aucun doute…L’Iran qui a annoncé le 27 septembre menacer directement les USAwww.alterinfo.net en déployant sa marine près des côtes dans une raison donnant-donnant avec la marine US déployée proche du territoire iranien. L’escalade militaire est en route.7


Finalement ce 27 septembre 2011 restera bien dans les mémoires des survivants comme ayant été un jour funeste pour l’humanité. En catalysant autour de lui tous les événements apocalyptiques à venir et notamment donc, la séparation définitive des nations entre les pro-sionistes et les anti-sionistes. Et dans ces mêmes nations la fracture entre une élite pro-sioniste et un peuple anti-sioniste. Un peuple voué à être laminé par la crise financière. L’apocalypse nucléaire finale est commencée dans une course contre la montre avec le soleil et son feu destructeur programmé lui aussi pour 2012.

 

vidéos sur le site

 

http://lesouffledivin.fr/2011/09/29/le-27-septembre-fut-bien-apocalyptique/

 

 

Sur ce blog, aussi :

 

L'occident aime les arabes à genoux, pas debout. Comme son peuple d'ailleurs…

 

lesouffledivin.fr2011

Un autre journalisme...

 

 

L’occident pour faire adhérer sa population à ses guerres systémiques lui dit qu’il défend les valeurs humanistes et démocratiques, qu’il valorise la liberté, le droit des femmes et autres conneries. Conneries car finalement il n’en est rien. Les deux pays bombardés et détruits par la coalition occidentale étaient des pays de progrès social et de droits des femmes. L’Irak et la Libye sont des pays où l’éducation, où la santé étaient construits. Il existait un vrai projet social de sociétélesouffledivin.fr2011 malgré le despotisme de leurs dirigeants. Ils ne sont pas démocrates comme l’entend l’occident mais lorsque l’on voit comment la démocratie à l’occidentale n’est en fait qu’une domination validée de l’oligarchie sur le peuplelesouffledivin.fr2011, on comprend pourquoi ces régimes qui veulent se développer loin de la propagande occidentale, cherchant à les déstabiliser pour s’emparer de leurs richesses naturelles et mettre à la place des régimes toutous et surtout anti-socialistes et anti-nationalistes, sont quasi-obligés d’interdire les médias et les ONG occidentales qui, on le sait , travaillent uniquement pour l’occident et pour son oligarchie.

Mais si l’occident était cohérent avec ses revendications alors il s’attaquerait au régime le plus barbare avec les femmes comme l’arabie saoudite salaffiste. Il n’en est rien parce que bien évidemment le bon critère n’est pas celui-là. Le bon critère définissant un bon arabe est l’arabe à genoux et entièrement soumis à l’empire occidentale et qui accepte de nous donner son pétrole en échange de la corruption pour l’élite et rien pour le peuple. Et nous, petit peuple occidental que nous sommes, nous cautionnons cela en notre nom? Il est vrai que nous sommes déjà à genoux, nous, et c’est comme cela que nous aime nos dirigeants politiques pour continuer à nous raconter des conneries sur la marche du monde et les sacrifices que nous devons faire pour leur permettre de s’enrichir encore plus…

Merci à Michel Collon de rétablir la vérité dans une émission de service public. A noter encore une fois que son propos n’est pas interrompu tant il est de bon sens alors que toute la compagnie présente avait véhiculée la propagande occidentale. Merci de nous redonner une once d’honneur dans cet océan de décrépitude moral, de mensonges, de falsifications, d’impérialisme fascisant…

 

http://lesouffledivin.fr/2011/03/23/loccident-aime-les-arabes-a-genoux-pas-debout-comme-son-peuple-dailleurs/

.


L'ennemi ce n'est pas l'Iran mais les USA! - Le souffle divin

L'ordre mondial est au bord du chaos. - Le souffle divin

La 3e guerre mondiale? – Flotte navale Iranienne aux U.S.A. ThePlot911

.


Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche