Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 février 2009 2 03 /02 /février /2009 06:23
Il semble que nous approchions dangereusement du point de rupture.

Trois banques U.S. ont fait faillite vendredi soir ( les mauvaises nouvelles sont annoncées le vendredi soir, dans l'espoir que le W-E en atténuera les conséquences).

La bourse de Paris, à cette heure (11H00), baisse de plus de 3%.

Aux Etats-Unis, la situation devient apocalyptique, avec le licenciement où la mise en congés non payés de dizaines de milliers de fonctionnaires en
Californie et à New-York. Les entreprises U.S. ont licencié 45% de leurs salariés.

Il est certain qu'un nouveau krach va avoir lieu. La seule question est de savoir si ce sera un lundi noir, un mardi ou un autre jour de la semaine...

Il est urgent, pour ceux qu'ils le peuvent, de prendre les dispositions nécessaires en vue d'affronter une situation de chaos. Car nous allons irrémé"diablement" vers l'inconnu.


http://changementclimatique.over-blog.com/article-27454047.html



Voir aussi mon blog R-sistons à l'intolérable, notamment le dernier article (camps de la mort US)

http://r-sistons.over-blog.com/article-27438445.html

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Le Futur
commenter cet article

commentaires

Eva R-sistons 08/02/2009 03:40

Merci, je vais en parler sur mon principal blog, eva

Larguet 06/02/2009 03:37

DELIBERATIONS JUIVES SECRETES DEVOILEES PAR LA "CATHOLIC GAZETTE" D'ANGLETERRE

Dans son numéro de février 1936, la Catholic Gazette", organe mensuel officiel de la Société Missionnaire Catholique d'Angleterre, publiait le compte rendu de délibérations secrètes tenues par une société juive à Paris. La direction du journal, dans un préambule, garantissait le caractère de sa source d'information.

Peu de temps après "Le Réveil du Peuple", hebdomadaire parisien reproduisait le même compte rendu en ajoutant que les déclarations avaient été faites à un congrès des B'nai B'rith à Paris. (Les B'nai B'rith sont des loges maçonniques dans lesquelles seuls les juifs sont admis).
Voici le texte publié par la "Catholic Gazette):

" Aussi longtemps que subsistera parmi les Gentils une conception morale de l'ordre social, et aussi longtemps que la foi, le patriotisme et la dignité n'auront pas été déracinés, notre règne sur le monde n'arrivera pas.

" Nous avons déjà accompli une partie de notre tâche, mais nous ne pouvons encore prétendre que tout le travail est accompli. Nous avons encore un long chemin à parcourir avant de renverser notre principal ennemi ; l'Eglise Catholique.

" Nous devons avoir toujours à l'esprit que l'Eglise Catholique st la seule institution qui s'est maintenue, et qui, tant qu'elle se maintiendra, nous barrera la route. L'Eglise Catholique par son travail méthodique et par ses enseignements édifiants et moraux, tiendra toujours ses enfants dans un tel état d'esprit qu'ils auront trop de respect d'eux-mêmes pour plier devant notre domination et pour fléchir devant notre futur Roi d'Israël.

" C'est pourquoi nous nous sommes efforcés de découvrir le meilleur moyen de secouer l'Eglise Catholique dan ses bases profondes. Nous avons répandu l'esprit de révolte, et un faux libéralisme parmi les nations des Gentils de façon à les persuader d'abandonner leur foi et même à leur inspirer la honte de professer les préceptes de leur religion et d'obéir aux commandements de leur Eglise. Nous en avons conduit plusieurs d'entre eux à se vanter d'être des athées, et , plus que cela a se glorifier d'être les descendants du singe ! Nous leur avons donné des théories nouvelles , de réalisation impossible, telles que le communisme, l'anarchisme et le socialisme, qui servent aujourd'hui à nos fins. Les Gentils stupides les ont acceptées avec le plus grand enthousiasme, sans réaliser que ces théories viennent de nous et qu'elles constituent notre puissant instrument contre eux mêmes.

" Nous avons noirci l'Eglise Catholique avec les plus ignominieuses calomnies, nous avons sali son histoire, et jeté la disgrâce sur ses plus nobles activités. Nus lui avons imputés les torts de ses ennemis, et avons ainsi amené ces derniers à se rapprocher plus étroitement de nous. Tant et si bien que nous sommes aujourd'hui témoins, à notre grande satisfaction, de rébellion contre l'Eglise dans plusieurs pays.
Nous avons tourné son clergé en objet de haine et de dérision, nous l'avons exposé au mépris de la foule. Nous avons fait considérer comme démodée et comme une perte de temps la pratique de la religion catholique.

" Et les Gentils, dans leur stupidité, se sont montrés des dupes plus faciles que nous ne l'avions attendu. On s'attendrait à plus d'intelligence et à plus de sens pratique, mais ils ne valent pas mieux qu'un troupeau de mouton. Laissons-les paître dans nos champs jusqu'à ce qu'ils soient assez gras pour être digne d'être immolés à notre futur Roi du Monde.

" Nous avons fondé de nombreuses associations secrètes qui travaillent toutes pour nos fins, sous nos ordres et notre direction. Nous en avons fait un honneur pour les Gentils de se joindre à nos organisations, qui sont, grâce à notre or, plus florissantes que jamais. C'est cependant notre œuvre et qu'elles travaillent à nos fins.

" L'un des nombreux triomphes de notre Franc-maçonnerie est que ces Gentils qui deviennent membres de nos loges ne soupçonnent jamais que nous nous en servons pour construire leurs propres prisons, sur les terrasses desquelles nous érigerons le trône de notre Roi Universel d'Israël: et ne sachant jamais que nous leur faisons forger les chaines de leur propre servilité à notre futur Roi du Monde.

"Jusqu'ici nous avons indiqué vos attaques contre l'Eglise Catholique suivant la stratégie opérant du dehors. Mais ce n'est pas tout. Voyons maintenant comment nous avons poussé plus loin notre travail pour hâter la ruine de l'Eglise Catholique, et comment nous avons pénétré dans ses cercles les plus intimes, et même amené une partie de son clergé à se faire le pionnier de notre cause.

" En plus de l'influence de notre philosophie nous avons pris d'autres mesures pour ouvrir une brèche dans l'Eglise Catholique, avec l'intimation explicite qu'ils devraient travailler d'une façon encore plus efficace à la désintégration de l'Eglise Catholique, en créant des scandales dans son sein. Nous avons ainsi suivi l'avis de notre Prince des Juifs qui avait dit sagement :" Faites de vos enfants des chanoines, afin qu'ils puissent détruire l'Eglise." Malheureusement, les juifs "convertis" n'ont pas tous été fidèles à leur mission. Plusieurs d'entre eux nous ont trahis ! Mais d'un autre côté, les autres ont tenu leur promesse et ont fait honneur à leur parole. Ainsi le conseil donné par nos Anciens prouva qu'il fut efficace.

" Nous sommes les pères de toutes les révolutions - même celles qui parfois ont tourné contre nous. Nous sommes le maître suprême de la paix et de la guerre. Nous pouvons nous vanter d'avoir été le créateur de la Réforme ! Calvin était une de nos enfants: il était de descendance juive, l'autorité juive lui fit confiance et il eut l'aide de la finance juive pour dresser son plan de Réforme.

A lire ce texte on a l'impression qu'il est d'actualité, qu'il vient d'être écrit et englobe plusieurs cas soulevés sur vos écrits.

Eva R-sistons 05/02/2009 22:01

Merci, je vais mettre ce commentaire sur mon blog R-sistons, cordialement, eva

BoudjemaaA 03/02/2009 14:17

Les sionistes ne jouent pas Messieurs dames. Ils avaient préparé le 11 Septembre point de départ de la 3ème guerre mondiale en passant par l'Afghanistan et l'Irak pour ensuite passer en Iran et vous devinez la suite, l'holocauste. Heureusement que les va nus pieds de Tallibans et d'Irakiens aidés par les Iraniens, en entraînant la défaite de Monsieur Chaussure, avaient sauvé cette humanité des hommes civilisés occidentaux. Il faut les remercier de tout coeur, sans oublier Hizboullah et Hamas deux petits groupes qui avaient mis à genoux les sionisrtes israéliens. A cause de ces sionistes, démons habillés en humains, qui avaient provoqué cette crise volontairement pour prendre le pouvoir sur cette planète et transformer Jérusalem en capitale du monde et tous les états, en départements attachés à cette capitale, les occidentaux seront bientôt des émigrés clandestins en Extrême Orient. Ceux de bon goût auront la chance d'être dévorés par les poissons ; ceux de mauvais goût rejetés sur les plages extrêmes orientales. Les sionistes disent "qu'un mulet restera un mulet même si sa mère est une jument parce que son père est un âne". Je crois qu'ils ont raison. Les occidentaux ne sont que des mulets montés et chevauchés par des sionistes.

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche