Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 février 2009 5 27 /02 /février /2009 06:45


J'ai reçu ce commentaire.

Je le trouve excellent,

alors je vous le propose en lecture

Cordialement

eva


C'est atroce. Ces grandes surfaces envahissent toutes les plages du marché de la consommation. Ils ont tué les petits commerces, on racheté les petites enseignes, les ont remplacés par des hangars qui proposent de nourrir les pauvres avec de la merde. Comme les Mc DO ont tué les restos. Mais j'entends déjà certains dire que s'il n'existait pas des ED ou des Mc Do, les pauvres ne pourraient pas manger ! Faux, archi faux ! La situation a été créée par les grandes surfaces et ce sont elles bien sûr qui offrent la solution ! Avant que ces monstres envahissent la planète, les gens mangeaient plutôt mieux et avec moins de moyens. Ma grand-mère allait à l'épicerie du coin, à Lyon, Mme Maritant, elle s'appelait. Point de confort, point de chauffage, mais des étals pleins de bons produits, des marmites remplies de fromage blanc, de la crème vendue à la louche ! Du vin tiré du tonneau, des bouteilles consignées. Mais bon Dieu, il faut ouvrir les yeux. Le progrès, le progrès n'est réel que dans l'aptitude des grands groupes à aspirer l'argent
. A bientôt
 
Commentaire n° 1 posté par plumedecib aujourd'hui à 10h11

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Alternatives au Système
commenter cet article

commentaires

BoudjemaaA 27/02/2009 11:26

Occidentaux ! Réveillez-vous ! Tout est programmé d'avance. Ce sont les mêmes personnes qui avaient tout programmé.
Le 11 Septembre 2001, la guerre en Afghanistan et en Irak, la guerre avec Hizboullah et Hamas, le problème iranien, El Kaïda, les Tallibans, la loi deux poids deux mesures, la crise économique actuelle, les banques El Khalifa qui avaient ouvert leurs portes partout, ces grandes surfaces. Tout celà c'est pour compléter leur pouvoir sur cette terre. Le pouvoir politique est entre leurs mains ; ils leurs manque une partie du pouvoir économique pour compléter leur pouvoir général à l'echelle planétaire. Ils sont prêts à entraîner la 3ème guerre mondiale pour arriver à leur fin, mais l'Iran n'est pas tombée dans le piège et les braves Tallibans et Irakien avaient presque fait avorter la combine qui est toujours là.
Les occidentaux, victimes de leur démocratie et sans le savoir, sont tombés dans le piège des démons ; leurs partis, leurs syndicats et toutes leurs associations sont minés. Pour ces monstres qui veulent prendre le pouvoir sur cette terre et transformer le reste du monde dont il faut liquider les 9/10ème(guerre), en troupeaux fait pour servir de croisement et d'accouplement entre humains-animaux , l'humanité n'est pour eux que de la monnaie faite pour être dépensée et de la chaire à canons faite pour tirer dessus. Ils avaient depuis toujours appliqué la loi deux poids deux mesures dans tous les domaines ; la seule façon de sauver cette humanité de leurs griffes, des griffes de ces sionistes est de leurs appliquer la loi deux poids deux mesures surtout économique, leur point vulnérable. Il faut un sabotage économique, ne plus acheter de ces grandes surfaces, ne plus les approvisionner en marchandise et interdire tout investissement louche, tout en aidant les petits marchands en achats et en vente sans trop demander(prix plus cher!). Il ne faut plus déposer d'argent dans les banques parce ce qu'elles sont toutes volontairement structurés de type El Khalifa, trouées volontairement.
Il faut paralyser l'économie sioniste :

1-Ne plus déposer d'argent dans les banques.
2-Ne plus remettre les pieds dans les grandes surfaces.
3-Aidez les petits commerçants(ventes et achats)
4-Saboter économiquement les marques douteuses, à odeur sionistes.
5-votez pour des gens qui n'appartiennent à aucun parti.
6-Ne plus écouter vos syndicalistes(?)

Les pays occidentaux ne sont que des DOM et des TOM israéliens, et, conditionnés, les citoyens occidentaux l'ignorent.
Les occidentaux ne sont que des mulets montés par des sionistes, les arabes ne sont que des chiens faits pour aboyer au passage de cette caravane de mulets montés par des sionistes.
Les mulets et les chiens ne savent pas ce qui les attends, eux et le reste du monde.
Les pétards atomiques israéiens sont pointés sur les capitales occidentales.

Vive l'humanité, les descendants d'Adam !
A bas les démons habillés en humains, les descendants du singe, les sionistes !
Mr le sioniste Darwin avait raison.

crodoff 27/02/2009 10:06

un commentaire lucide. L'exode rural a bien aidé a rentrer dans ce moule à merde...

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche