Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mars 2009 1 02 /03 /mars /2009 05:08



LES VAMPIRES ONT PRIS
180 MILLIARDS DE DOLLARS EN BONUS !


27-28 Février 2009 :

Je lis et relis le livre d'Attali, "La Crise et après". Page 52, il y a une phrase qui fait mouche et recoupe tout ce que vous lisez sur ce blog depuis 1 an à propos des banquiers et des financiers. Attali écrit: "Le moteur du capitalisme financier apparaît plus clairement que jamais: la cupidité. Les plus riches, qui sentent qu'une crise menace, continuent à en tirer profit le plus possible (...) les "initiés" qui n'ont de loyauté qu'à l'égard d'eux-mêmes se partagent en 2002 plus de 10 milliards de dollars de bonus !". Jacques Attali les appelle les "inités" avec des guillemets, notez-le. Pour ma part, je les appelle soit les Vampires, soit les Démons, car c'est bien de ça qu'il s'agit. Alors prenez votre calculette, et regardez combien ils se sont mis dans la poche les Vampires depuis, allez, 1990 jusqu'en 2008.

Vous allez obtenir 180 milliards de dollars rien que pour les gens de Wall Street et la City, et on ne compte pas les 50 milliards de Madoff dedans !!! Ils ont pris 180 milliards de dollars tout en runiant l'économie mondiale. Et on les sauve. De quoi être dégoûté à vie. Revue de Presse par Pierre Jovanovic ©

www.jovanovic.com 2008-2009

http://bridge.over-blog.org/article-28476114.html



La solution de Jacques Attali
http://bridge.over-blog.org/article-28287624.html





La vidéo qu'il faut voir, toujours d'actualité !

Partager cet article

commentaires

Eva, R-sistons à l'intolérable 02/03/2009 22:28

Bonjour

Tu dis certaines choses très justes, mais je ne comprends pas tout.

Par contre, le 2 poids 2 mesures est une vraie plaie pour l'humanité, porteuse de conflits, tu as raison...

Aère tes textes, une autre fois, ils seront mieux lus...

cordialement eva

BoudjemaaA 02/03/2009 10:54

Dans mon rêve fait en 1999, j'avais trouvé un missile portant l'étoile de David, venant de l'Est 10° Sud-Est et pendant le rêve,j'avais crié un missile israélien venant de la mecque !? Impossible ?!. Il est parti dans la direction de l'Amérique du Nord.

La crise actuelle est-elle préméditée ? Si oui, par qui ?
La crise mondiale actuelle est un désastre prépédité par les sionistes israélo-arabes (Péninsule Arabique).
Le monde entier est victime de la loi deux poids deux mesures politico-militaire sioniste qui cherche à surarmer et dans tous les domaines, les sionistes du monde entier et à désarmer le reste du monde pour faire d'eux des esclaves bons à travailer et à s'accoupler comme des animaux.

Les danger qui guettent actuellement l'humanité ?

Le 11 Septembre 2001 est préméditer par les sionistes israélo-arabes d'israël et du Royaume Séoudien. La guerre en Afghanistan et en Irak ne sont que la suite du 11 Septembre 2001. Heureusemment que la crise économique mondiale, un don divin est arrivé à temps pour mettre à genoux les civilisés occidentaux, battus par les va nus pieds de Tallibans et d'Irakiens, et les isaéliens battus par les va nus pieds de Hizboullah et de Hamas qui avaient sauvé l'humanité de la 3ème guerre mondiale. Notre devoir, celui de l'humanité entière, est de les remercier pour nous avoir sauvé. Les sionistes sont le reste des Nazi Hitlériens qui avaient massacré les juifs pendant la 2ème guerre mondiale et qui cherchent actuellement à se débarrasser de ce qui reste des israélites, les vrais juifs. Vous ne trouvez pas que j'ai mes raisons de dire ce que je viens de dire. Insulter la Vierge Marie et les Prophètes Jésus et Mohamed, tout ceci est voulu
pour entraîner un conflit, les pétards nucléaires israéliens sont pointés sur l'Europe, et en cas d'accident(?), ils vont accuser la Russie, la Pakistan (?), Attention ! Attention aux pièges sionistes !
Le reste du monde est au courant du manège sioniste, et il est entrain de préparer une surprise aux puissances occidentales. Il va sécuriser les investissements du futures puissances, Russie, Chine, Inde et le reste du monde, et va interdire terroriser et faire sauter tout investissement occidental à odeur sioniste. Ils vont faire couler l'occident qui va bientôt avec une économie ruinée, non plus faire de la politique politico militaire deux poids deux mesures, mais de l'aumône politique.

*Israël voulait construire le grand Israël et prendre le pouvoir à l'echelle planétaire.
*Les sionistes de l'Arabie Séoudite voulaient se débarrasser des schiites et transformer le monde musulmans en troupeaux de moutons sunnites au service du sionisme international.

Ils fallait pour les deux, le 11 Septembre 2001 et la 3ème guerre mondiale.
Pour toute personne sensée, les pays occidentaux ne sont que des DOM et des TOM israéliens. Les occidentaux ne sont qu'une caravane de mulets montés par des sionistes. Vous ne trouvez que c'est vrai !

A vous d'en juger !

Ma recette :

1/ Création de l'organisation des cultes unis, l'OCU, pour mettre nos différents cultes et cultures, à l'abri des intempéries humaines, les excès de raison des esclaves de la raison qui leurs avaient fait perdre la raison. L'OCU aurait aussi comme rôle d'ajouter un peu plus de sagesse à l'ONU qui n'est actuellement qu'un représentant de l'état sioniste israélien (La loi deux poids deux mesures est là pour le confirmer).
Vous ne pensez pas que la loi deux poids deux mesures est une honte pour les occidentaux?
Avec cette loi, les occidents jouent le rôle de proxénètes, le reste du monde, le rôle de prostitués. Vous ne croyez pas ?
2/Séparer la cour pénale internationale de l'ONU (séparation de pouvoir indispensable), et lui donner les pleins pouvoirs pour appliquer la loi de l'humanité entière, pas la loi des états loi qui ne sont enréalité que des états hors la loi, les USA et Israël.
3/ Démocratisation des pays du tiers monde et du reste du monde qui ne sont que des gouvernements clandestins alliés et valets des gouvernements hommes d'affaires sans scrupules, occidentaux. Ces gouvernements clandestins avaient transformé une partie des peuples qu'ils sont sensés représenter, en émigrés forcés qu'ils nomment clandestins, une autre partie en terroristes forcés qu'ils nomment clandestins, le reste avait été transformé en troupeaux de moutons fait pour être vendu au marché à bétail ou être sacrifié à l'abattoir (guerre provoquées).
4/ Les citoyens occidentaux doivent voter pour des patriotes et non des hommes d'affaires sans scrupule pour lesquels, le citoyen occidental n'est que de la monnaie faite pour être dépensée, et de la chaire à canons faite pour tirer dessus. Pour eux, le reste du monde n'est que des troupeaux d'animaux.

Amicalement.

Sources :
Une âme qui a tout vu et qui est au courant de tout.

L'image à recopier pour valider le commentaire est A55, une coincidence !

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche