Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mars 2009 4 05 /03 /mars /2009 02:58


Alerte ! Par Eva

Chers lecteurs,

Reçu ces deux commentaires sur mon blog
http://r-sistons.over-blog.com

Lisez-les. Ils sont éloquents. Les temps sont comptés. Organisons-nous.

Heureux ceux qui ne vivent pas en ville ! Heureux ceux qui ont fait des réserves ! Heureux ceux qui se seront organisés avec leurs voisins, qui auront recensé besoins, moyens, talents, etc !

Mes amis, "Ils" ont décidé que pour préserver leurs intérêts, il fallait une grave crise financière et économique, le transfert des ressources des citoyens vers les banques, le chaos social, une dictature mondiale, l'élimination des habitants en surnombre - vieux, pauvres, handicapés, etc - , et pour finir, une belle guerre mondiale destinée à conforter définitivement l'hégémonie de l'Empire au détriment de tous.

Ils se fichent de nos intérêts.

A nous de nous organiser, de nous préparer, l'instinct de survie est plus fort que tout.

A chacun d'inventer ses réponses. Mon blog http://sos-crise.over-blog.com est là pour vous aider. Lisez en présentation de ce site, la rubrique "catégories", vous y trouverez les articles classés en fonction des thèmes qui peuvent vous intéresser.

Cordialement à tous,

Relayez auprès de tous ce blog, faites-le connaître, il est d'intérêt public.

Votre Eva




____________________________________________________________________________________



Textes reçus :


Il va falloir que les gens soient informés clairement et rapidement.

La prochaine étape de la déroute va tourner autour du G20.
Rien de constructif n'en sortira. Les marchés vont plonger et les mesures d'exception vont commencer à s'installer.

Les réservistes des services policiers et militaires font actuelllement l'objet d'un recenssement et d'une mise à disposition pour le 20 juin.

Les choses vont s'accélérer très vite à présent. Inutile d'inciter les gens à la révolte : c'est bien trop tard.

Mieux vaut les inciter à la prudence et à la préservation. Les dés sont jetés et aucun blogeur du monde ne peut plus arrêter le cours des événements.

Ca va chier. Préparez vous.
Désolé de ne connaître ni le jour, ni l'heure mais je crois que chacun sentira les choses. Il convient toutefois de les sentir avant qu'il ne soit trop tard pour eux.

Leveilleur.
Commentaire n° 7 posté par Leveilleur hier à 22h58




La guerre contre l'Iran de plus en plus probable ?
http://www.bakchich.info/Iran-Etats-Unis-Israel-il-n-y-a.html

Pourquoi une base militaire française en face de l'Iran ? Pourquoi cette adhésion subite de la France au commandement militaire de l'OTAN ? Que nous prépare-t-il comme mauvaise surprise Sarkozy et sa bande ?
Commentaire n° 2 posté par GM hier à 11h32



Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Alerte - danger ! - SOS
commenter cet article

commentaires

Eva, R-sistons à l'intolérable 06/03/2009 00:55

Oui, chère petite plume, mais lis le post "bunkers..", c'est terrifiant ! Tout va dans le même sens !

cordialement eva

plumedecib 05/03/2009 09:40

Bonjour Eva...

Personnellement, je suis contre le fanatisme alarmiste qui est dans ce commentaire. Il faut être clair : si la crise est effectivement créée artificiellement, il ne manque donc rien aux peuples pour vivre. La plupart est aujourd'hui, à mon avis, suffisamment éveillée. Elle a été suffisamment humiliée, freinée dans son ardeur et son désir d'épanouissement qu'elle a pris conscience de sa valeur et de celle de l'environnement.
Quand j'écoute le discours des Guadeloupéens et Martiniquais par exemple, je m'aperçois qu'il est d'une grande maturité. Ils n'en sont plus à la "crise identitaire", ni même à la recherche d'indépendance. Ils ont comme tous compris qu'une politique ne se construit pas sur un schéma unique, une pensée unique, mais en totale adéquation avec son environnement, en laissant parler la terre. Le temps de la conquête du territoire et des peuples est révolu.
La conscience des hommes s'éveille enfin. Au fil des jours, ils se responsabilisent. Nous n'en sommes plus au temps où des hordes sauvages sortaient des bois affamés et tuaient, pillaient, dévastaient, n'écoutant que leur ventre. L'Humanité grandit, évolue, se détache peu à peu de son instinct car il a découvert enfin qu'il avait un esprit. Si c'est la seule espèce vivante à en être doté, ce n'est certes pas pour éliminer les autres, pas plus que pour éliminer les siens. Les guerres ne sont donc plus vraiment sa tasse de thé.
Cette crise ne produit certainement pas ce qu'attendaient les ' pouvoirs' qu'ils soient occultes ou officiels qui ont eux par contre cesser d'évoluer.

Mais bien entendu, tout le monde ne "vibre pas encore" sur la même fréquence. C'est là qu'intervient la solidarité et ce geste si beau de la main tendue vers l'autre... Bonne journée.

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche