Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 mars 2009 5 06 /03 /mars /2009 04:47
Article paru ce 5 mars 2009 sur le blog http://r-sistons.over-blog.com d'Eva




Apocalypse-Eva,

mi-sérieux, mi-humour

Mes amis,

Je vous ai déjà alerté à plusieurs reprises sur la structure énigmatique qui essaie de se cacher en Norvège, si mal d'ailleurs que la télé de propagande n'a pu faire autrement que de finir par en parler, pour annoncer un nouveau médiamensonge: Il s'agit d'une vaste serre pour conserver les différents types de semences à l'abri. En aucun cas d'abri doré, et bien protégé, et bien approvisionné, pour ceux qui ont le bonheur d'appartenir à l'"Elite" de la mafia mondiale qui broie les peuples pour se payer des baignoires en diamant, de luxueuses résidences servies par de délicieuses nymphes, des massages parfumés quotidiens, des festins aux Fouquet's et autres Palais de la gastronomie, etc, etc, vous mettez à cette rubrique ce que votre imagination vous dicte.

Il semblerait que des bases et des bunkers se dresseraient ici ou là, bien pourvus, bien gardés, comme dans le film Soleil Vert, et qu'ils ne seraient évidemment pas réservés au bon peuple à qui on a demandé récemment de renflouer les pauvres banquiers désenchantés par la crise. Au fait, les initiés ont pris soin de protéger des fortunes avant que la crise n'éclate, et comme les caisses officielles de la Finance étaient vides, nous avons été priés de mettre la main à la poche, en dépit du chômage croissant, des protections sociales décroissantes, des services publics qui se privatisent, du Droit du Travail qui profite de plus en plus aux affairistes véreux, etc. Nous sommes conviés à avaler toutes les couleuvres, à nous taire, et à accepter bientôt d'être éliminés pour permettre à cette "Elite" de respirer un air plus pur, de se partager les dernières ressources pétrolières, etc etc

Je me demande désormais si tout l'argent prélevé sur les Caisses alimentées par les contribuables.de plus en plus précarisés, ne va tout simplement pas passer dans les coffres-forts de ceux qui ont les moyens de bâtir des igloos de luxe au Pôle Nord, le froid c'est bon pour la santé n'est-ce pas, et puis on est davantage à l'abri du réchauffement climatique.

Fiesta, bonnes gens, l'Elite vous aime ! Rarement ce mot aura été aussi bien porté... je parie que leur paradis tout blanc mènera tout droit au feu de l'Enfer, là c'est la croyante qui parle, quant à nous, il paraît que 2012 nous sera fatal. Alors, comment notre bien-aimé Sarkozy pourra-t-il être réélu ? A moins qu'il ne soit déjà au milieu des ours polaires (orthographe non garantie), et sa dulcinée ne pourra plus se promener en tenue d'Eve au Groenland ou en Norvège. Nous ne serons plus là pour le regretter ?

Et nous et nous... hé, hé, pandémie ? Guerre nucléaire ? Cataclysmes ? Wagons-prisons ? Allez, choisissez. Comme je vis en bord de mer, en ce qui me concerne, je pourrai toujours manger du poisson, changer la litière de mes chats avec le sable doré de la plage, être emportée par un tsunami, devenir une petite sirène... mais comme je suis croyante, j'aurai une petite place Là-Haut, pour chanter Alléluia, Gloire à Dieu, à perpète, ou quelque chose comme ça. 



Je sais, les esprits chagrins pourront me rétorquer que ce n'est pas la peine d'être journaliste pour dire des inepties pareilles, je répondrai qu'il faut bien s'amuser de temps en temps, que quand les choses vont mal je les prends du bon côté... Allez, en ce moment je suis en veine de confidence :

C'était il y a pas mal d'années, je réalisais enfin mon rêve de fouler la terre des Aucas, légendaires massacreurs de missionnaires et perpétuant un mode de vie ancestral, le long du Rio Napo, en Equateur. Bref, avec mon époux nous devions arriver avant la nuit au campement missionnaire du coin (tenu évidemment par des Américains, ils sont partout), le problème c'est que le temps passait, et point de base. Dormir dans la forêt amazonienne tous seuls, enfin, à deux, avec les serpents venimeux, les singes bavards, les sangsues gloutonnes, les piranhas voraces, les crocodiles sauvages, et j'en passe, bref dormir une nuit à la belle étoile dans la forêt amazonienne, largués par le propriétaire de la pirogue qui nous avait montré le chemin, sans provisions, sans hamacs, sans moustiquaires, sans boussole, pour tout dire cela ne réjouissait guère mon mari, qui déjà envisageait le pire.
Seulement voilà, quand on a comme moi un optimisme indécrottable, une âme d'enfant rieuse, une bonne humeur en toutes occasions, on s'amuse de la situation, ce qui d'ailleurs avait le don d'irriter puissamment mon mari, du genre prudent. Ne m'avait-il pas interdit de me rendre à l'invitation de deux Aucas rencontrés alors qu'ils venaient d'avoir leurs premiers contacts avec la "civilisation", afin de demander des médicaments pour un proche souffrant ? Hé, pardi, deux jours de marche et arriver au moment, sait-on jamais, où le malade rend l'âme, c'était la marmite assurée (ou plutôt la tête réduite, puisque c'était leur spécialité).

 

 

Vue aérienne de la forêt amazonienne - wikipedia.

Bref, alors que la nuit venait de tomber, on a aperçu les premières lumières du camp américain. Ah, ce jour-là on les a aimés, les Yankees !

Donc, moi je prends toujours les choses du bon côté, alors que voulez-vous l'apocalypse ça m'amuse comme le reste, faites-en autant, d'ailleurs on verra bien, on n'y est pas encore, et moi j'ai ma place au paradis assurée, et c'est gratuit s'il vous plaît, oui vous voyez il y a encore des choses gratuites, au moins Là-Haut. Et puisque ce soir je suis en verve, et d'humeur prosélyte, pour une fois, je vais vous dire deux choses. Que celui qui a des oreilles entende !

Vous avez souscrit une assurance tous-riques ? Bagnole, logement, famille, santé... Et l'assurance vie éternelle, vous l'avez prise ? Non ? Alors c'est le moment.

Je vais vous raconter une histoire.Un fieffé incrédule, athée, ce que vous voulez, se moquait, comme il va de soi, du Très-Haut. Un jour, il décida de poser un défi au Tout-Puissant : " Si tu existes, mon pote, tu te révèles à moi, tout de suite ".

Or, le fieffé incrédule en question était un plongeur passionné. Il plongea donc, ravi du défi qu'il avait posé publiquement, en narguant celui qu'on appelle Dieu, Yahvé, Allah... vous avez le choix.

Et que croyez-vous qu'il arrivât ? Il rencontra Dieu au fond de l'eau. Ou plus exactement, une bouteille à la mer, avec ces mots : "Dieu t'aime". Le fieffé athée devint à partir de ce jour-là, un croyant zélé, protestant, mais pas contre le divin. Qu'attendez-vous pour poser un défi à votre tour ? "Il" adore les défis. Et l'enjeu est pépère, la vie éternelle, une éternité de joies et de délices, dit-on... Et en ce moment, c'est le temps de choisir son camp. Comme diraient les Catholiques, l'enfer brûlant ou le paradis éternel, que préférez-vous ?

C'était ma page apocalypse, Dieu, bonne humeur. A suivre ???

Eva

TAGS : Amazonie, Dieu, Catholiques, financiers, Norvège, médias, médiamensonges, Elite, Fouquet's, Sarkozy, missionnaires, américains, yankees, indiens, Aucas, Pôle Nord, igloos, wagon-prison, réchauffement climatique, Soleil Vert, pandémie, guerre nucléaire, banquiers, Rio Napo, Equateur, Civilisation, Vie éternelle... 

NB : En fait, j'avais commencé sérieusement l'article, et puis paf ! Il a dévié...



Apocalypse-Aurore

Mais qu’est ce qui peut encore nous aider ?

 

En lisant différents articles sur la crise en cours, passée et à venir, je suis tombée sur un article particulièrement pessimiste qui m’a renvoyé à l’un de mes article écrit il y a quelques temps déjà.

 

Nous changerons de société ou nous sombrerons dans la barbarie ou l’extrémisme : en avant pour la dictature mondiale !

 

Cet article du GEAB (GlobalEurope Anticipation Bulletin) fait flipper dans ses analyses, avec un titre effrayant :

Début de la phase 5 de la crise systémique globale : la phase de dislocation géopolitique mondiale

Et une décomposition sous la forme suivante :

 

A. Deux phénomènes majeurs :
1. La disparition du socle financier (Dollars + Dettes) sur l'ensemble de la planète
2. La fragmentation accélérée des intérêts des principaux acteurs du système global et des grands ensembles mondiaux

B. Deux séquences parallèles :
1. La décomposition rapide de l'ensemble du système international actuel
2. La dislocation stratégique de grands acteurs globaux.

Là je suis mal.

Et vous aussi j’en suis sûre.

 

Or c’est bien d’une crise systémique globale dont il s’agit : « le système global est désormais hors d'usage. Il faut en reconstruire un nouveau au lieu de s'acharner à sauver ce qui ne peut plus l'être » disent-ils.

 

Là je suis assez d’accord qu’il y a urgence pour reconstruire quelque chose d’un peu plus humain.

Enfin il va falloir se retrousser les manches, car quand je vois la gauche de droite (le PS) la gauche de gauche (tous les autres) et la droite de droite (UMP et consorts) je ne me fais aucune illusion sur leurs apports respectifs.

 

Le bulletin annonce aussi un fenêtre de tir de 4 mois, en gros jusqu’au sommet du G8 pour rectifier le tir, après … ?

Après c’est « la phase de dislocation géopolitique à la manière d'un « bateau ivre » »

 

Et là qu’est-ce qui va nous arriver ?

Là je tremble.

La barbarie, ou bien y a un bon gros dictateur qui va se lever et nous remettre tout ça au pas. Les fainéants au boulot, les touristes en touristie, les chefs en cheffie, et les toutins en touicointi.

Et vous allez voir ce que vous allez voir.

N’empêche que l’article si on va plus loin (et seulement si vous êtes abonnées à leur site, car pour se foutre le frousse il faut payer, comme à la fête foraine), il dit que c’est la barbarie qui va arriver, et que dans les pays où les armes sont en vente libre ils vont s’entretuer, et que ceux qui auront les moyens ils iront dans des pays plus cool.
Et c’est qui les pays plus cool ?

Ben c’est l’Europe, car elle encore en place un système de solidarité des générations et des populations qui fait que la crise, même si elle a lieu, elle sera un peu moins dure que dans les pays du Sud ou aux States.

 

Et qu’est-ce qui va faire notre gouvernement ? Il va fermer les frontières à tous nos amis les noirs, les jaunes et les verts, et il va laisser passer les Yankees pleins de frics.

Et qu’est ce qui fait le gouvernement ? Il fait virer à coup d’avions nos amis les noirs, les jaunes et les verts qui sont déjà sur notre territoire. Comme ça y aura plus de place.

C’est y pas beau la vie quand c’est bien ordonné.

Je n’ai pas dit que nous vivons dans une dictature…mais on en prend le chemin.

 

En fait ce serait encore plus super si on se prenait par la main et qu’on décide de prendre la piste laissée en cours de route par le GEAB, à savoir reconstruire un nouveau système global.


Et moi je mets ma voix là dedans pour dire qu’il faut de la solidarité, de la paix, de l’empathie, de l’intelligence, du partage, de l’amour pour que tout cela change.

Oui on peut le faire.

Nous devrions nous occuper de notre avenir.

Aurore
http://goudouly.over-blog.com/article-28560566.html





http://french-revolution-2.blog.fr/tags/structure/
 (une structure énigmatique)


Jeudi 5 mars 2009


Bunkers, bases en construction...



 LE MESSAGE DE NORVEGE (octobre 2008)


Ce qui va suivre est la traduction d'un texte qui a été publié un peu partout sur le web.


L'auteur n'est pas anonyme : Son identité a été vérifiée. Il a fait parvenir des photos où il est en compagnie du Premier Ministre de Norvège et (séparément) avec Benazir Bhutto. Si le contenu de ce message est vrai, ça me semble vraiment très important.

"Je suis un homme politique norvégien. Ce que j'ai à dire, c'est que nous allons connaître de grandes difficultés entre 2008 et 2012.

Le gouvernement norvégien construit de plus en plus de bases et de bunkers souterrains. Quand on leur demande ce qu'ils font, la réponse est que c'est destiné à la protection du peuple de Norvège. Lorsque je leur ai demandé quelle était la date d'achèvement des travaux, on m'a répondu : "avant 2011".
Israël et plusieurs autres pays font de même.

Pour preuve de ce que j'avance, je vous adresse des photos où je me trouve en compagnie de tous les Premiers Ministres et les autres ministres que j'ai rencontrés et avec lesquels je suis en relation. Ils sont tous au courant de ce qui se passe, mais ils ne veulent pas créer un mouvement de panique en alertant l'opinion.

La Planète X se rapproche, et la Norvège a commencé à stocker de la nourriture et des graines dans la région de Svalbard, (http://en.wikipedia.org/wiki/Svalbard_Global_Seed_Vault) ainsi que dans la zone arctique, avec l'aide des Etats-Unis et de l'Europe, et d'un peu partout en Norvège.

Il n'est question que de sauver les élites au pouvoir et ceux qui pourront aider à reconstruire : les médecins, les scientifiques, etc...


En ce qui me concerne, je sais déjà que je devrai d'ici 2012 rejoindre la région de Mosjøen, où se trouve une installation militaire enterrée. L'endroit est divisé en secteurs, rouge, bleu et vert. L'armée norvégienne a déjà établi ses marquages, et il y a longtemps que les camps ont été établis.

Ceux qui seront abandonnés en surface périront sans assistance. Le plan consiste à sécuriser 2 millions de Norvégiens, le reste mourra. Ce qui signifie que 2 millions 600.000 personnes seront laissées pour compte.

Tous les secteurs sont interconnectés par des tunnels et des véhicules sur rails permettent de relier les zones de survie. D'immenses portes ont été installées pour les compartimenter, ce qui fait que les secteurs peuvent être indépendants.

Je suis très affecté. Il m'arrive de pleurer avec d'autres qui savent que nombre de personnes apprendront la nouvelle trop tard, et qu'on ne pourra plus rien pour eux. Le gouvernement a menti à la population depuis 1983. Les principaux politiciens de Norvège sont au courant, mais peu seront prêts à en parler publiquement - parce qu'ils craignent qu'on leur refuse d'embarquer dans les véhicules sur rails de NOAH 12, qui les conduiraient en lieu sûr.

Le fait d'en parler autour d'eux les condamnerait à une mort certaine. Personnellement, je n'attends plus rien de la vie. L'humanité doit survivre et les espèces doivent perdurer. Les gens doivent être informés.

Tous les gouvernements du monde sont au courant, et ils se comportent en fatalistes.

A ceux qui sont prêts à faire quelque chose, je recommanderais de se trouver un endroit sur un terrain élevé et de chercher des grottes pour y stocker de la nourriture en boîtes, suffisamment pour cinq ans, et de l'eau en quantité pour les premiers temps. Des pilulles contre les effets des radiations et des combinaisons de survie seraient également utiles, si leur budget le permet.

Pour la dernière fois, je prie Dieu pour qu'il nous assiste... mais Dieu ne sera d'aucun secours. Seuls les individus pourront faire la différence. Réveillez-vous, d'urgence...!

J'aurais pu vous écrire sous une autre identité, mais je n'ai plus peur de rien. Lorsqu'on sait certaines choses, on devient invincible et plus rien ne peut vous atteindre, parce qu'on sait que la fin est proche. 

Je vous affirme à 100% qu'il va se passer quelque chose. Il nous reste quatre ans pour nous préparer à la sortie de route. Procurez-vous des armes, et constituez des groupes de survie, trouvez-vous un endroit où vous serez en sécurité, avec des réserves de nourriture.
 
Vous pouvez me poser des questions, je vous répondrai selon ce que je sais en rapport avec la situation Norvégienne. Regardez autour de vous : partout il se construit des bases souterraines et des bunkers. Ouvrez les yeux. Demandez à vos gouvernements ce qu'ils sont en train de construire, et ils vous répondront : "Oh, ce ne sont que des réserves de nourriture". Ils vous rassureront par des mensonges..

On peut aussi constater des traces de la présence aliène, et je vois souvent que l'élite des politiciens Norvégiens ne se comportent pas comme ils le prétendent. Ils sont sous contrôle dans leurs moindres pensées, et tout ce qu'ils racontent leur est dicté. C'est facile pour moi de voir clair dans leurs jeux. Ca se lit dans leurs yeux et dans leurs têtes.

Souvenez-vous que les premiers touchés en 2012 seront les citadins.

Après quoi, l'armée lancera des purges à l'encontre des survivants, et il leur sera permis de tirer sur ceux qui résisteront aux internements dans des camps, où tout le monde se verra attribuer un numéro et une marque.

Je constate que vous parlez de Benazir Bhutto sur votre site. Sa mort a été tragique. Je l'ai rencontrée, comme vous pouvez le constater sur les photos. Vous verrez également que je me suis entretenu avec une quantité d'autres personnalités politiques et de responsables au niveau international.

Le public ignorera ce qui se passe jusqu'à la fin, parce que le gouvernement veut éviter une panique généralisée. Tout doit se passer sans heurts, et soudain le gouvernement aura disparu.

Mon conseil est le suivant : soyez sur vos gardes. Prenez des précautions pour préserver votre famille. Soyez solidaires. Travaillez ensemble afin de trouver des solutions à tous les problèmes auxquels vous aurez à faire face.
Sincèrement,

[Le Nom et les preuves de son identité ont été fournies.]" - http://projectcamelot.org/norway.html




Cette structure pourrait ressembler à un navire couché sur le flanc, le problème est sa taille car elle fait plus de....80 km de long !

http://sos-crise.over-blog.com/article-28687115.html

http://mondexplor.blogspot.com/2008/10/le-message-de-norvge.html



Voir aussi:

BILL GATES, MONSANTO ET ROCKEFELLER ONT PEUR DE L’AVENIR


http://bridge.over-blog.org/article-28684167.html

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Le Futur
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche