Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mars 2009 7 08 /03 /mars /2009 03:35



Je vous livre ici un commentaire lu sur :
http://www.karmapolis.be/pipeline/petrole_commentaires.html


[-]
  NAULLAY 08-09-2008


Et si on s'éveillait à des faits qui évoquent d'étranges coïncidences ?

Dans la 'Guerre'- encore à l'état verbal - qui est préparée envers l'IRAN, par Israël avec l'assistance des USA, l'Iran (bien que n'étant pas sans reproche - loin de là) désigne comme 'SATAN' les 'Sionistes' et les 'USA'. Et s'il disait vrai ?

Quelques rappels de l'histoire du Nouvel Ordre Mondial (N.O.M.)

George Bush Père, cite pour la 1° fois le N.O.M. le 11/09/1999, discours devant le Sénat US, l'avant veille de la résolution 666 (! oui c'est vrai) qui impose les sanctions à l'Irak de Saddam Hussein. Ce qui finira par la 1° guerre du Golfe.

Faut-il rappeler que de nombreux présidents US ont fait leurs études à YALE et ont appartenu à la secte des 'Skulls and Bones, 322', secte satanique en réalité. On trouve dans les promotions des 'S&B' des présidents comme G Bush père, Bill Clinton, et G W Bush actuel.

On les retrouve aussi souvent dans le 'Bohemian Club' autre cercle privé des grands de ce monde, à connotation sulfureuse (réunions autour du Hibou)

Curieux donc. Et pourtant, ô combien respectables ont pu paraître ces hommes ! notamment Clinton qui paraissait un homme de paix (sauf son affaire Lewinski); mais pour tromper, il faut l'hypocrisie.

Et les USA ne sont ils pas la civilisation du matérialisme, de l'argent roi, et du sexe, enrichis par les guerres (la 1° puis la 2de et bientôt la 3° Guerre mondiale ?); ces épithètes ressemblent donc étrangement à ceux que l'Iran attribue aux USA : SATAN !

Les attentats du 11/09/2001 (11 ans jour pour jour après le discours de G.Bush) ont permis de créer un état US quasi policier au NOM de la lutte contre le terrorisme mondial; quant à savoir si ces attentats du WTC sont authentiquement le fait d'Oussama Bin Laden, réfléchissons à qui a profité le crime... et si vous cherchez bien, vous apprendrez que l'effondrement 'propre, sur lui même' des 3 tours (oui, 3) est bien mystérieux et ressemble davantage à un dynamitage par la base. Et que Bin Laden a eu des étroites relations avec la CIA.



Ce N.O.M. appelé par les voeux
de ces Présidents US
appartenant aux 'S&B',
est-il le règne de la justice
et de l'amour ?



Sous ses déguisements, que cache t'il donc ? Pour le savoir, regardons donc les symboles occultes du billet $ (pyramide, oeil dans le triangle, nombre 13, devises singulières de domination du monde : annuit coeptis et Novus Ordo Seclorum, chouette cachée dans les branches) qui figurent sur les représentations (les billets) du DIEU DOLLAR ! l'argent qui n'a pas d'odeur et qui corrompt, qui finance les guerres, le lobby militaro-industriel et enrichit les Multinationales.
Car le NOM, ce n'est pas seulement les politiciens qui dirigent les USA (et d'autres pays, bien sûr, tel Nicolas Sarkozy qui a lui même appelé au N.O.M. dans son discours à l'ONU le 25/09/2007 par ex). Et dont le demi frère dirige le groupe Financier spéculatif Carlyle.

Mais encore ce sont toutes les organisations plus ou moins secrètes qui gravitent dans, et autour des sphères du puissant lobby militaro industriel (et pétrolier) des USA, et leur bras armé du renseignement militaire et de la désinformation : CIA, FBI, NSA et son Réseau Echelon, DARPA...

Citons : le Bilderberg, la CFR, la Commission Trilatérale, le G8, mais aussi d'autres organismes plus ou moins affiliés, comme la FMI, la BCE, la Banque mondiale, l'ONU...réunissant Politiques, Financiers, scientifiques... renseignez vous, et recherchez qui sont les personnes qui appartiennent à ces cercles de pouvoir occulte.

Le 'Bilderberg', la montagne ou sommet qui émerge de tout cela, a été créé en 1954 par le prince Bernhardt des pays Bas, monarque d'apparence innoffensive mais qui eut des liens avec les Nazis. L'autre fondateur, est ce 'bienfaiteur' qui se nomme David Rockefeller. Cet homme riche et puissant a déclaré :

"Nous arrivons vers l'émergence d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin,
c'est de LA CRISE MAJEURE et le peuple acceptera le nouvel ordre mondial" . (David Rockefeller).
Autrement dit, le Chaos sera provoqué pour le règne des quelques oligarques du N.O.M., et il a été annoncé comme inéluctable par G Bush en 1990.

Que pouvons nous penser donc à la lumière des faits de ces derniers mois ? Le plan mondial pour imposer le N.O.M. est dans sa phase terminale (comme un cancer), pour reprendre les termes de Rockefeller.
-Le chaos économique est fort possible, la crise financière des Subprimes, compliquée par la spéculation sur les matières premières, dont le Pétrole (organisée par des fonds très puissants, derrière lesquels vous retrouveriez des G.Soros, P-O Sarkozy et autres financiers du N.O.M.) ruinera les pauvres (émeutes de la faim, souvenons nous) puis les classes moyennes, ce qui permettra de mettre en place des régimes autoritaires pour rétablir l'ordre. En gros, imaginez la suite logique de l'Etat de Siège décrété par J Chirac pour les évènements des
banlieues de France, en 2005, à une échelle très supérieure ? Le ministre de l'intérieur de France en 2005 s'appelait...SARKOZY.

-La 3°Guerre Mondiale qui se prépare avec l'Iran, peut-être même a t'elle déjà débuté avec l'affrontement Russo-Géorgien. Déclenché le 08-08-08.

Qui trouve t'on en sous main derrière le dictateur Georgien ? la CIA bien sûr. Et notre respectable Condoleeza Rice, membre du CFR (une des officines du NOM) a une part active dans le traitement de ce conflit.

Ces 2 guerres là pouvant entraîner cette fois le recours aux armes nucléaires, autrement dit l'Enfer sur la terre.





Le pire doit il arriver ?
Pas forcément,
mais sachez qu'il a été annoncé


Et les derniers évènements ne sont pas de nature à rassurer sur un autre sort que celui qui est prédit, l'humanité ordinaire n'ayant pas le niveau de conscience qui permettrait de démasquer les manoeuvres occultes et hypocrites du N.O.M. (règne de l'Ordre Nouveau)

- sans parler de l'apocalypse, qui finalement annonce le règne de la Bête (le royaume de SATAN sur la terre si vous préférez, la Bête étant désignée par le nombre d'homme 666) pour quelques années avant qu'il ne soit vaincu par les légions célestes...(Mystère : dirait on de nos jours Galactiques ?) je vous laisse imaginer après combien de désastres et de morts. Mais on comprend que Dieu et ses saints - quelque soit leur nature - ne pourront laisser régner le Mal sur la terre. A moins de ne pas exister...mais si SATAN existe, lui ?

- La prophétie de Saint Malachie (vers 1590) est aussi bien troublante : elle annonce 112 papes, le 110° désigné par 'De Labore Solis' du labeur du Soleil ou de l'eclipse Solaire' où l'on peut reconnaître le défunt Jean paul II, né et enterré le jour d'une éclipse et passé de l'Est à l'Ouest (de Pologne à Rome). Puis le 111° 'De gloria Olivae' qui serait alors Ratzinger, lequel en tant que Benoît XVI (successeur spirituel du pape pacifiste Benoît XV) risque en effet de devoir connaître la 3°Guerre mondiale. Mais l'échec de Benoît XV pour arrêter la 1° guerre mondiale ne paraît pas très rassurant pour celle, la 3° qui se profile.

- Le 112° et dernier pape annoncé par Saint Malachie sera 'Petrus Romanus' Pierre le Romain.

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Le Futur
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche