Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mars 2009 7 08 /03 /mars /2009 04:04

 

exdisciplesleblog
7 mar 2009 à 11:08

Complément de Bill Ryan & Kerry Cassidy :


“Après un nouvel échange d’emails, en réponse à nos questions plus spécifiques, nous sommes en mesure de publier les précisions suivantes, selon les propres termes de notre contact :


“J’ai visité plusieurs bases souterraines [il indique le nombre]. Nous avons utilisé les véhicules sur rails. Seul un petit groupe de personnes avait été sélectionné. Ceux qui collaborent avec l’élite sont informés.


J’ai la preuve de ce que j’avance. J’ai confiance à 100% dans mes sources, mais elles craignent de révéler ce qu’elles savent. Les gens ont peur d’y perdre la vie, et c’est comme ça que ça fonctionne. Mais je tiens à ce que le public sâche ce qui se passe. Je ne crains pas la mort, et suis insensible aux menaces.


Toute l’élite des politiciens en Norvège est au courant. Ils savent également que s’ils révèlent quoi que ce soit, ils perdront toutes leurs responsabilités et n’auront plus accès aux différentes bases souterraines le moment venu.


Les véhicules sur rail de NOAH 12 servent au transport entre les différentes bases souterraines. Il existe un système d’entretien pour tout le réseau. Ils sont opérés principalement par les militaires, et ce sont eux qui contrôlent l’ensemble du dispositif. Chaque base est marquée d’un triangle orange, et chacun pour y pénétrer doit passer à travers un portique qui forme un champ d’énergie.


Je ne suis préoccupé que du futur de mes enfants – et de tous les enfants qui grandiront dans un monde nouveau. Nous devons faire le nécessaire dès à présent, afin qu’ils réalisent en grandissant ce que leurs parents ont fait pour eux, comme le fait de vous diffuser cette information.


En 2009 le gouvernement constitué par le FRP prendra le pouvoir, et
Siv Jensen sera élu Premier Ministre. Les jeux sont déjà faits. C’est important de le comprendre. Les élections sont toutes arrangées et les mêmes personnes, qui forment l’élite dirigeante, sont réélues à tour de rôle. Observez l’histoire politique de la Norvège, et voyez qui est au pouvoir actuellement.


Veuillez diffuser cette information sur internet. Le moment venu, des gens survivront grâce au fait d’avoir été prévenus en lisant des sites web.


Je ne vais m’attirer que des ennuis en publiant celà, et je n’ai nul besoin de tromper les gens. Mon seul but est d’exposer ce qui se passe dans mon pays, et il se peut que quelques personnes survivront à ce qui va se produire.


Cordialement”


Autre correspondance sur Projet Camelot

http://projectcamelot.org/norway_update.html


“Chère équipe du Projet Camelot,


Je viens tout juste de lire votre article à propos du politicien norvégien et sa lettre ainsi que vos informations concernant les bases
souterraines, 2012, etc.

Je dois avouer que j’ai trouvais ça tout à fait fascinant. Je connais déjà l’existence des entrepôts de Svalbard, qui, quand elle a été annoncée,
a été pour moi l’élément déclencheur me faisant penser qu’ils ont des raisons particulières pour faire cela, qu’ils savent que quelque chose
va bientôt se produire.

Par ailleurs, je suis aussi norvégien, issu d’une famille de militaires et, j’ai été informé par ma mère qui a longtemps servi dans l’armée et dans d’autres institutions gouvernementales, au sujet de ces bases souterraines.

Je connais l’emplacement de l’une d’entre elles et je l’ai vu de moi-même. C’est à l’intérieur d’une imposante montagne dans mon ancienne ville où j’ai vécu et grandi avant de me déplacer en Norvège il y a quelques années. Cet endroit s’appelle Baneheia.


Ma mère a refusé de me donner des détails sur cette base, excepté le fait qu’elle ait été construite en cas d’urgence. Seul un personnel spécifique sera autorisé, comme ma mère, d’autres militaires et personnalités majeures, politiciens, scientifiques et civils considérés
comme importants.


Elle a aussi été dans une autre base sur une région appelée Evje, et cet établissement est immense, a t-elle dit, bien plus que celui de Baneheia. Elle a ajouté qu’elle connaît l’existence d’une base dans la région de Stavanger.


Ma mère a aussi fourni une photo d’une base à Sørreisa et m’a annonçé que c’est aussi une base souterraine mais qu’elle n’était pas
sure de sa taille. Je vous joins la photo ici. C’est le sommet de la montagne où se situe cette base et elle m’a dit que ces sphères sont probablement de puissants systèmes radars qui contrôlent une très vaste zone.


Elle m’a dit d’autres choses intéressantes comme le fait que les plus grandes sociétés d’électronique du monde sont en réalité dirigées par les mêmes personnes à un niveau vraiment supérieur, mais qu’ils ont juste créé des marques, noms et emballages différents de mêmes produits. Ou plutôt, que ces produits sont développés et possédés par des gens placés au plus haut niveau de la société et qui dirigent ces fabricants avec un contrôle total.


A propos de Baneheia, ma mère m’a dit que le reste de notre famille ne serait pas autorisé à entrer en cas d’urgence.


Elle m’a aussi dit qu’elle ne pourrait rien dire de plus sur ce qu’abritent ces bases, à quoi elles ressemblent, car elle a juré et promis à ses supérieurs de ne rien dire de plus, et c’est une femme qui tient parole.


A une autre occasion, j’ai brièvement pu parler à une autre personne de l’armée qui avait aussi été là bas. Il m’a donné un peu plus de détails.

Selon lui, la structure est immense et possède plusieurs salles séparées et dédiées à différents objectifs, mais il n’était pas autorisé à y pénétrer et été restreint à une salle particulière où il travaillait sur un ordinateur lié à des systèmes militaires. Cependant, il m’a dit que, de ce qu’il a pu voir, cette structure pouvait accueillir plusieurs milliers de personnes, était vraiment immense et possédait une technologie de
pointe.


On a aussi rapporté que quatre des sept personnes travaillant sur un même projet dans ce complexe, sont mortes des suites de cancers.

Ceci a été publié en 2001 dans Fedrelandsvennen, un journal Norvégien de la ville de Kristiansand. Malheureusement, l’article n’est plus en ligne.


L’un de mes amis qui a travaillé pour la NSA pendant plusieurs années, m’a aussi fourni de formidables et stupéfiantes informations au sujet de ces bases et d’autres activités gouvernementales.


Il a confirmé le nombre important de bases et que dans certaines d’entre-elles, ils sont entrain de mener de très étranges expériences et recherches sur des sujets tels que le voyage dans le temps, la technologie aliène etc. et lui même était dans le projet de reproduction d’un engin spatial et travaillait sur des simulations sur ordinateur pour ce projet. Il m’a montré un ordinateur complexe fournissant de tels supports,
comme les illustrations de cet engin spatial.


Il a soudain disparu et depuis ces dernières années, je n’ai pu le localiser et entrer en contact avec lui.


Je peux cependant dire qu’il a été adopté, et selon ses dires, a été élevé et préparé pour travailler avec le gouvernement depuis sa tendre enfance, à cause de son intelligence remarquable et d’autres capacités. C’était en effet une personne très brillante, personnellement, je dirai un génie. Il était impliqué dans des travaux très poussés, en mathématique et sciences, qu’il me montrait et dont on a pu discuter à plusieurs
reprises.


Je vais d’abord vous présenter quelques photos et cartes des zones où les principales structures que j’ai mentionnées se situent.


La photo ci-dessus est ce que l’on appelle Gimlemoen et qui appartenait aux militaires et était contrôlé vis-à-vis des personnes qui ne sont
pas autorisées à y pénétrer. J’y étais à de nombreuses reprises puisque ma mère travaillait pour eux.


Récemment, ils ont officiellement fermé les opérations militaires à Gimlemoen et l’ont transformé à la place en un campus universitaire.


Cependant, quelques anciens bunkers et systèmes souterrains sont toujours en place dans cette zone. J’ai personnellement visité certains d’entre eux, et suis allé en profondeur.

A un moment, j’ai fini sur une salle qui possédait une large porte d’acier (/béton armé) avec dessus une grosse roue en métal et de nombreux verrous. Je ne pouvais pas ouvrir cette porte donc je ne sais pas ce qu’il y a derrière.


Il y a aussi une vue aérienne de Baneheia où l’actuelle base dans la montagne est située. C’est en haut à gauche du montage. J’ai fait un cercle mauve autour du lieu qui sert d’entrée.


Cette construction rectangulaire est l’entrée qui conduit dans la montagne. A droite de cette même photo, la structure blanche correspond à d’autres édifices qui, je suppose, sont reliés puisqu’ils possèdent une grande quantité d’antennes et de paraboles etc. et d’autres appareils étranges.


Comme vous pouvez le voir, c’est une important montagne avec, en hauteur, des lacs. On ne peut que supposer à quelle profondeur cela va.


Remarquez aussi que Gimlemoen et la montagne Baneheia sont très proches, seulement séparés par la rivière. Je ne sais pas si une connexion a été établie sous la rivière, entre les constructions de Gimlemoen et de Baneheia. Mais, comme je l’ai mentionné, j’ai trouvé un bunker qui s’étend en profondeur et qui mène à cette pièce avec cette immense porte d’acier (/béton armé) qu’il est impossible d’ouvrir. C’était à Gimlemoen et le sol de la pièce était recouvert d’un demi mètre d’eau.


J’ai découvert quelque chose qui ressemble à des ventilations au milieu des bois, au sommet de cette montagne, qui, je suppose, alimentent la base en air. Ces conduits sont plutôt placés dans des zones inaccessibles, éloignées de tout chemin. Ils ressemblent à ceci (sauf qu’ils sont plus modernes).


J’ai vu à de nombreuses reprises des militaires lourdement armés à l’extérieur de l’entrée de la structure que j’ai mentionnée. Et c’est bizarre puisque la Norvège n’est pas un pays où la police et les militaires se baladent avec des armes. En réalité, ils ne sont pas autorisés à porter celles-ci sauf s’il y a une situation d’urgence. Alors que je vis en Norvège, c’est la seule fois où j’ai pu voir des militaires porter leurs armes en public.


Nous sommes vraiment en sécurité ici. Enfin je veux dire, la Norvège n’est pas vraiment comme l’Irak, nous n’avons pas besoin de telles bases et d’opérations militaires. Sauf s’ils savent vraiment que quelque chose est entrain de se préparer, chose dont nous autres n’avons pas connaissance.”


De Bill Ryan & Kerry Cassidy : “Le dernier message que nous avions reçu du politicien norvégien remontait au 2 février(2008). Il savait que nous serions à Oslo les 17 et 18 et il avait confirmé qu’il aurait le temps de nous recevoir :”

********
“Vous n’aurez qu’à me téléphoner au xx xx xx xx à votre arrivée. Après celà, je changerai de portable…. Et les cellulaires devront être éteints pendant notre recontre. Je sais que les Services seront en état d’alerte pour cette occasion. Du moins c’est mon impression parce qu’il n’ont cessé de m’observer depuis un bon moment, et ils sont toujours dans les endroits où je me rends, laissant des trâces - faisant un peu de provocation et s’arrangeant pour que je m’en rende compte. Je dois rencontrer un Député à Oslo de lundi [4 Février]… Il a une importante et urgente information à communiquer.”

********
Bill & Kerry : “Nous n’avons eu aucune nouvelle depuis. Lorsque nous sommes arrivés le 17 Février, nous avons appellé à ce numéro plusieurs fois, nous avons laissé des messages détaillés pour lui indiquer comment nous joindre, et nous avons également (de notre propre initiative) découvert quatre autres numéros qui auraient permis de le joindre. Mais aucun n’a répondu. La veille de notre départ, nous lui avons adressé un email - mais sans recevoir de réponse. Nous crignons qu’il ne soit plus en sécurité… mais il n’y a rien que nous puissions faire de l’endroit où nous sommes maintenant. Il était 100% authentique.”

Liens annexes…


http://www.zen-blogs.com/fr/projet_camelot.php

http://eso-news.blogspot.com/2007/01/projet-camelot-gordon-novel.html


http://exdisciplesleblog.unblog.fr/2009/03/06/2012-le-message-de-norvege/#comments



http://bridge.over-blog.org/article-28759589.html (un excellent blog !)

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Le Futur
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche