Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mars 2009 2 10 /03 /mars /2009 07:20



Le survivalisme américain
est en plein essor

Certains d'entre vous qui me lisent, et qui lisent d'autres veilleurs, doivent sans doute parfois se dire que nous sommes des "bons aux pilules", que les alertes que nous lançons relèvent de la paranoïa. Ne dites pas non, je sais que certains le pensent (rire).


En faisant un petit tour ce soir sur des sites américains, j'ai pu constater que le sentiment que des choses graves sont sur le point de se passer est occupé à se répandre dans les consciences. J'ai pu voir aussi ici et là que les pasteurs, les croyants se bousculent en ce moment pour prédire que nous sommes dans "les temps annoncés". Cela se répand à la vitesse grand V en ce moment sur le net. Les apparitions semblent également se multiplier. Je vous l'avais déjà annoncé il y a quelques semaines que ce phénomène allait s'amplifier. Personnellement, les histoires d'apparitions je les rejette mais cela c'est une autre histoire, un autre sujet que celui-ci. Concentrons nous.


Donc revenons au sujet principal : Aux Etats-Unis, une société commerciale propose en ce moment aux gens d'acheter un kit de "suvival Seeds" et sachez que leur business décolle à la verticale tant la demande est forte.


De quoi s'agit-il ?
Cette société vend pour environ 500 dollars un ensemble de semences que vous pouvez planter afin de constituer un potager de survie. Cette société vous garantit que ces graines ou semences ne sont pas sujettes à caution OGM, qu'elles sont de première qualité et qu'il ne sera quasi plus jamais nécessaire d'acheter d'autres semences dans le futur. Ce Kit de semence assure l'autonomie alimentaire en cas de crise grave pour toute une famille pendant des années.

Parmi les arguments de vente annoncés, on retrouve l'idée que le système de distribution alimentaire pourrait être mis en grande difficulté en cas de crise grave, que les prix de l'alimentation pourraient s'envoler faute de stock disponible, que le stock dans les magasins n'est que de 2 ou 3 jours et que faute de réseau de distribution, la pénurie surviendra en très peu de temps. Il faut donc agir maintenant et c'est ce que les américains commencent à faire !


Parmi les autres arguments avancés, la société cite de nombreuses sources journalistiques et rapports des services d'intelligence qui montrent que l'état US lui-même planifie de gigantesques stocks de nourriture.


Enfin, selon certains articles, les chiffres qui indiquent une petite hausse de la consommation US s'expliqueraient notamment par le fait que les américains auraient commencé à faire des stocks.  Ils ont compris que la situation pourrait très bientôt devenir critique dans leur pays.


Inutile de vouloir acheter ces semences pour votre potager européen car d'après ce que j'ai pu remarquer les variétés présentées ne me semblent pas convenir pour nos régions. Il s'agit en tous les cas de variétés de légumineuses que nous ne cultivons pas chez nous.
Mais l'idée est sans doute à méditer et à copier.

A vous de juger C'EST ICI

Pour ceux qui sont intéressés, voici l'adresse de kkopelli qui nous est envoyée par Soviet. Merci !


http://www.kokopelli.asso.fr/

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Le Futur
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche