Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mars 2009 3 11 /03 /mars /2009 04:51
         Sur le blog d' Eva, deux alertes :


Mes amis,

Deux alertes, l'une concernant les baisses de salaires exigées par Trichet et par la BCE ; l'autre émanant d'un des plus célèbres, et inspirés, pasteurs des Etats-Unis.

La première alerte, je ne m'étendrai pas : Elle est suffisamment éloquente. Et elle va dans le sens de ceux qui déclarent que cette crise est provoquée par la Caste qui, dans l'ombre, élabore les politiques contraires aux intérêts des peuples. Et des guerres lorsque la "populace" devient trop encombrante et revendicative....En effet, tout est fait pour permettre aux plus nantis d'augmenter leurs profits. Scénario probable : Ils élaborent les ingrédients de la crise en prenant soin de mettre à l'abri les sous dans des coffres-forts sûrs, par exemple, dit-on, en Israël. Délit d'initié ! Puis, ils demandent aux gouvernements aux ordres de faire en sorte que la "populace", encore elle, renfloue les banques soi-disant lésées. Et tant pis si elle doit payer deux fois : En faisant les frais de la crise, aussi, avec à la clef chômage, dégraissages, délocalisations, précarités, baisse de revenus, perte du logement et de la dignité, voire même dislocation des liens familiaux, et bien sûr destruction du Droit du Travail, des services publics, des protections sociales, et même bientôt, de l'Ecole, de l'Université, de la Santé... Paralèlement, élaboration de nouvelles Lois juridiques destinées à "immuniser", à octroyer l'impunité aux affairistes véreux, aux délinquants en col blanc, aux faiseurs de crises et de guerres ! Et si les milliards tombant encore dans l'escarcelle des Grands Banquiers étaient destinés aux guerres d'élimination de cette populace, après l'avoir pressurée, ou à la construction de bunkers fortifiés en Norvège afin de protéger l'Elite de cataclysmes à venir, et des conséquences de ces politiques démentielles ?

Le pasteur David Wilkerson annonce mille tourments pour l'humanité, des émeutes, des pénuries, le feu de la colère de Dieu à l'encontre de ses enfants qui "suivent leurs mauvais penchants" au lieu d'appliquer les préceptes divins, d'écouter la sagesse, la raison.

Cela rejoint tout ce que nous disons dans ce blog : Les hommes sont particulièrement "mauvais", aujourd'hui, toujours plus cupides, convoitant toujours plus les biens de leur prochain (comme aux USA - auto-proclamée pourtant Nation du Bien -, avec le pétrole en Irak, en Iran, au Soudan...), quel que soit le prix à payer pour l'humanité. C'est fou, c'est immonde.

Que voit-on ? Si l'on se réfère aux préceptes divins, l'homme ne peut donner la mort (en faisant justice lui-même, en décrétant des guerres, en tuant les embryons pour convenance personnelle...), il doit être fidèle à son épouse, nul ne peut unir deux hommes entre eux ou deux femmes entre elles, il n'est nullement permis de convoiter le Bien de son prochain et pire encore de s'en emparer par la force, comme en Irak, sous des prétextes mensongers de surcroît, la priorité est d'aimer son prochain, de pardonner à ceux qui font le mal, et d'accueillir le pauvre, l'étranger, la veuve, l'orphelin... Enfin, le péché que Dieu hait le plus, est justement celui que les dirigeants en exercice, les nantis, affectionnent surtout : L'orgueil. Ils sont ivres de pouvoir, de réussite, d'argent, voulant supplanter leur prochain, le dominer, l'asservir, le réduire à néant, avec arrogance. Ils se croient au-dessus de tous les individus, des règles, des commandements divins, des Lois, ils se croient les maîtres du monde, pouvant tout se permettre, même les crimes les plus abominables. On le voit particulièrement avec Israël, le peuple élu destiné au sacerdoce royal, qui encore et toujours a la "nuque raide" (Bible), se prosternant devant le Veau d'Or, préférant les idoles du monde au culte de Yahvé, Mâmon à Dieu. Et prêt à entreprendre les guerres les plus sanglantes et meurtrières pour prendre possession de richesses (le gaz des Gazaouis, par exemple, quitte à les exterminer, quelle abomination !) ou de terres nouvelles, comme en Irak, afin de contrôler, de dominer, toute la région. Même chose pour l'alter-ego américain, dont les actes sont aux antipodes des déclarations. Hypocrisie toujours !



Oui, que voit-on ? Tout le contraire de ce que Dieu attend de ses créatures.

La patience a ses limites. La colère de Dieu est proche. Et très significativement, elle commencera par s'abattre sur les principaux fauteurs de troubles, américain et israélien. Ce n'est pas sans raison si le texte du Pasteur Wilkerson mentionne d'abord les grandes villes américaines. Mais les émeutes, les embrasements, se produiront ensuite un peu partout. 

Qui est David Wilkerson ? Je l'ai rencontré, lors d'une croisade pour l'évangélisation, à New York. Je dois à l'un des plus grands hommes de foi que la terre ait connus, à l'un des plus inspirés, ma propre foi. Oui, vous ne rêvez pas. 

http://vainqueur.unblog.fr/temoignage-de/

Une amie de mon ex-mari était une chrétienne convertie. N'ayant obtenu aucun résultat avec celui-ci, elle reporta son prosélytisme sur moi. Curieuse d'esprit, je répondis à l'appel (pressant, d'ailleurs) : "Essayer" Dieu, pourquoi pas ?Comme dit l'écrivain Pascal, "on a rien à perdre, tout à gagner". Et je voulais tant rencontrer cet Amour parfait dont la chrétienne zélée m'avait dressé un portrait idyllique ! L'Amour Agapé qui aime véritablement, qui se donne totalement, qui, comme dit la Bible, "croit tout, pardonne tout, espère tout, supporte tout". La relation personnelle avec le Créateur ! Si c'était possible, pourquoi s'en priver ?

Mais pour en arriver à "désirer" connaître cet Amour-là, encore fallait-il être préparée. Et la jeune femme, très intelligemment, me conseilla la lecture du best-seller mondial "La croix et le poignard" (dont je conseille à tous la lecture). L'auteur n'était autre que David Wikerson, qui se sentit appelé à "travailler" parmi les gangs de rues américains (d'où le livre que j'ai écrit sur ce thème). Un premier essai se solda par un échec; il fut refoulé par la police du Tribunal où il voulait parler à de jeunes meurtriers. La photo fut publiée en première page d'un grand quotidien. Dépité, il rentra en Pensylvanie, jusqu'à ce qu'il ressentisse à nouveau l'Appel, confirmé par le don que l'Eglise lui offrit pour son Ministère : Equivalent aux besoins.

Et c'est ainsi que tout commença. La voiture du pasteur tomba en panne, fort opportunément, au coeur du quartier des gangs.Un gamin le reconnut : "Mais c'est le pasteur dont s'est saisi la police" ! 

La police contre lui ? C'était donc un ami des gangs ! Toutes les portes lui furent ouvertes...

Et c'est ainsi que naquit le ministère béni de Teen-Challenge (où j'ai séjourné), un centre destiné aux jeunes de la rue. Des milliers de membres de gangs se convertirent, et même le chef d'un des gangs les plus redoutés, Nicky Cruz, que j'ai rencontré personnellement, d'abord pour une interview, ensuite à titre amical, dans son fief du New Colorado. Une aventure qui ne s'oublie pas !

Et le pasteur Wilkerson acquit une notoriété internationale, guérissant les âmes et les corps, portant une Parole inspirée, réellement prophétique, efficace, sincère. 

Le texte que vous allez lire m'a été envoyé par un croyant zélé, et il émane donc d'un chrétien réputé, doté d'une foi authentique, réalisant des miracles et des prodiges, sortant de la rue de très nombreux jeunes désespérés et avides de reconnaissance, quel que soit le sang versé. 

Les hommes réellement inspirés sont rares. Ce texte est à prendre en considération, je vous le certifie.

Il est peut-être temps, aujourd'hui, d'ouvrir son coeur à la dimension spirituelle ! Croyez-moi, il n'en est pas de plus belle...

Eva




TAGS : New-York, David Wilkerson, Teen Challenge, chrétien, Dieu, Yahvé, Israël, prophètes, Trichet, BCE, La Croix et le Poignard, Bible, Pascal, Veau d'Or, Mâmon, gaz, Gazaouis, Iran, Irak, Norvège, Droit du Travail, Service public, salaire, protections sociales,..
 

Liens :


- N. Cruz, le chef de gang, vidéo, articles...


http://vainqueur.unblog.fr/temoignage-de/

http://bertrandominique.centerblog.net/5581741-Temoignage-de-Nicky-Cruz-ancien-leader-d-un-gang

http://www.topchretien.com/toptv/view/2148/nicky-cruz-exchef-de-gang-de-new-york.html

http://www.enseignemoi.com/audio-auteur-Nicky-Cruz_98.html


- La Croix et le Poignard, la vidéo du film, articles, le livre


http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/59251/La-Croix-et-le-poignard.html

Dans les années 50, les gangs des grandes villes étaient aussi désespérés et violents qu'aujourd'hui. Un simple pasteur de campagne, David Wilkerson, confronté à la méfiance et à l'hostilité, leur apporte le message du pardon de Christ. Retrouvez ce grand classique en DVD !

Langues :
Français, Espagnol, Portugais, Russe
Ici le DVD
http://www.topboutique.com/?/fiche/17492/david-wilkerson_la-croix-et-le-poignard&ref=top


Ici le livre, La croix et le poignard, Vida
http://www.vida-editions.com/F_frame.html?http://www.vida-editions.com/F_art_57.html

La bande annonce du film, ici :
http://www.topchretien.com/toptv/view/4299/vos-videos_la-croix-et-le-poignard-bande-annonce-leeland.html





19 €
DVD - 1 DVD 


- David Wilkerson, le pasteur

 


David Wilkerson is the best-selling author of The Cross and the Switchblade and The Vision.  Visit our store for these titles by David Wilkerson and other great authors.

   David Wilkerson Publications
http://www.worldchallenge.org/about_david_wilkerson

http://www.michelledastier.org/index.php/Articles-de-david-wilkerson

Voici la vision qu'avait reçue David Wilkerson et que nous avons mise en ligne le 15 mars 2006. Elle s'accomplit aujourd'hui sous nos yeux, raison pour laquelle je la remets en ligne dans les articles du mois. C'est percutant ! Nous ferions donc bien de prendre très au sérieux cette prophétie !
http://www.michelledastier.org/index.php/2008/10/18/3-vision-de-david-wilkerson-pour-l-amerique-du-nord

Chaque chrétien déclare qu’il fait confiance à Dieu. Mais en réalité, de nombreux enfants de Dieu ne sont pas prêts à affronter l’orage noir qui est sur le point de se deverser sur le monde.

A moins que nous ayons une confiance spéciale et inébranlable en Dieu, nous ne serons pas prêts à faire face aux temps difficiles actuels et à l’avenir.

» Lire la suite

http://www.michelledastier.org/index.php/2008/01/25/975-des-temps-qui-exigent-une-confiance-speciale-en-dieu-par-david-wilkerson

Quand Dieu dit à l'humanité, « Crois ! », il demande quelque chose qui dépasse complètement la raison.
La foi est totalement illogique.

 

» Lire la suite

http://www.michelledastier.org/index.php/2007/08/02/664-la-crainte-de-l-eternel-dans-l-eglise-des-derniers-temps-par-david-wilkerson

___________________________________________________________________________________







9 mars 2009 (Nouvelle Solidarité) —

Pierre Laval, nous revoilà -
Trichet et la BCE exigent
des baisses de salaires !



« Fonctionnaires : l’Europe brise le tabou des salaires »,
titre sournoisement le quotidien Le Monde du 8 mars. Dans un véritable retour aux pages les plus noires des années trente, et sous la pression du Fond monétaire international (FMI), plusieurs gouvernements européens imposent des baisses de salaires à leurs fonctionnaires.

Cette politique n’est qu’un remake de la politique d’Heinrich Brüning de 1930, imitée en 1935 par Pierre Laval en France, qui tenta de remédier à la crise par une politique de « déflation » ; autrement dit une baisse autoritaire des salaires. Brüning expliqua qu’entre 1930 et 1931, « les salaires avaient été diminués en moyenne de 20 à 25%, sans que se produisît une seule grève, exception faite de la grève sauvage dans l’industrie métallurgique de Berlin ». Il s’agissait à l’époque « de ramener les salaires, les traitements et le prix de la vie au niveau de 1913 ».

 

En Suède, pays du « dialogue social » et du corporatisme fabien, c’est le syndicat de la métallurgie qui a « négocié » lui-même des baisses de salaire de 20% afin « d’éviter » des licenciements secs.

En Lettonie, le gouvernement a imposé brutalement une baisse de 15% des revenus de ses fonctionnaires « dans le cadre du soutien apporté par le FMI et l’UE ». Cette crise d’austérité a provoqué des violentes manifestations et la chute du gouvernement letton. Sous perfusion internationale elle aussi, la Hongrie a supprimé le treizième mois dans la fonction publique et la Roumanie pourrait être obligée de faire de même, si le FMI et les 27 volaient à son secours dans les prochaines semaines.

En Irlande, 120 000 personnes sont descendus dans la rue, après que le premier ministre Brian Cowen ait annoncé, le 3 février, contre l’avis des syndicats, une réduction de plus de 7% du traitement dans la fonction publique, par le biais d’un prélèvement destiné à financer les retraites. « Ce phénomène pourrait faire tache d’huile si la crise s’aggravait encore, en dehors comme en dedans de la zone euro », écrit Le Monde.

Jean-Claude Trichet, le président de la Banque centrale européenne (BCE), a appelé les gouvernements « à poursuivre des politiques de dépenses courageuses, en particulier en matière de salaires dans le public ».

Comme le précise Le Monde, pour lui, « l’Irlande, et tous les pays de la zone euro ont intérêt à réduire les salaires, afin de regagner en compétitivité, sans vivre au-dessus de leurs moyens ». Car, estime-t-il, « l’accumulation des pertes relatives de compétitivité et de déséquilibres domestiques nécessite, à un certain moment, d’être corrigée ».

C’est ce cocktail explosif de la planche à billets (Keynes) et de déflation salariale (Laval) qui nous conduira, si rien n’est fait, tout droit dans le mur.

A nous de mettre rapidement une alternative viable sur la table.

http://www.solidariteetprogres.org/article5207.html

Eva : Profiter de la crise (créée artificiellement d'ailleurs)  pour diminuer les coûts et augmenter les profits !





*** - "dimanche 8 mars 2009 - UN MESSAGE URGENT de David Wilkerson

Je me suis senti poussé par le Saint Esprit à envoyer un message urgent à tout mon carnet d’adresse et à mes amis, à des évêques que nous avons rencontré partout dans le monde.

UNE CALAMITE QUI VA ETRE DEVASTATRICE POUR LA TERRE EST SUR LE POINT DE SE PRODUIRE. ... "

lire ce message :
http://forum.la-tente.org/index.php?topic=4115.0


UN MESSAGE URGENT !

De David Wilkerson

 
Je me suis senti poussé par le Saint Esprit à envoyer un message urgent à tout mon carnet d’adresse et à mes amis, à des évêques que nous avons rencontré partout dans le monde.

UNE CALAMITÉ QUI VA ÊTRE DÉVASTATRICE POUR LA TERRE EST SUR LE POINT DE SE PRODUIRE.

Pendant dix ans j’ai averti que mille feux allaient venir sur la ville de New York. Ceci engloutira toute la megaplex, y compris dans les régions du New Jersey et du Connecticut. Les principales villes en Amérique feront l’expérience d’émeutes et de feux ardents : comme ceux que nous avons vu à Watts, Los Angeles il y a plusieurs années auparavant.

Il y aura des émeutes et des feux partout dans le monde. Il y aura des pillages y compris à Times Square, à New York City.

Ce que nous vivons aujourd’hui n’est pas une récession ni même une dépression.

Nous somme sous la colère de Dieu.

Dans le Psaumes 11 il est écrit :
« Quand les fondements sont renversés, Le juste, que ferait-il ? » (v.3).

Dieu juge les péchés déchaînés de l’Amérique et des nations.

Il détruit les fondations profanes.

Le prophète Jérémie supplia Israël la désobéissante, « Ainsi parle l'Éternel : Voici, je prépare contre vous un malheur, Je médite un projet contre vous. Revenez chacun de votre mauvaise voie, Réformez vos voies et vos œuvres ! Mais ils disent : C'est en vain ! Car nous suivrons nos pensées, Nous agirons chacun selon les penchants de notre mauvais cœur. » (Jérémie 18 :11-12)

Au Psaumes 11:6 David avertit, « Il fait pleuvoir sur les méchants des charbons (des charbons de feu) … du feu et du soufre … un vent brûlant … c'est le calice qu'ils ont en partage. » Pourquoi ? David a répondu, « Car l'Éternel est juste. » (v.7). C’est un jugement juste : tout comme lors des jugements de Sodome et de la génération de Noé.

QUE DEVRA FAIRE LE JUSTE ?
ET LE PEUPLE DE DIEU ?

Je vous donne tout d’abord une parole pratique que j’ai reçu pour ma propre direction. Faites des provisions de nourriture pour trente jours ainsi que des affaires de toilette, et les autres choses de base. Dans les principales villes, les épiceries se vident en une heure aux signes d’un désastre qui approche.

Et pour notre réaction spirituelle, nous avons deux options. Ceci est souligné dans le Psaumes 11. « Fuis dans vos montagnes, comme un oiseau ? » Ou, comme David dit, Il fixa ses yeux sur « l'Éternel dans son saint temple, L'Éternel a son trône dans les cieux ; Ses yeux regardent, Ses paupières sondent les fils de l'homme. » (v.4) « C'est en l'Éternel que je cherche un refuge. » (v.1)

Je dirai à mon âme : Pas besoin de courir… pas besoin de se cacher. C’est l’œuvre juste de Dieu. Je contemplerai notre Seigneur sur son trône, avec Son regard plein de tendresse, sa bonté qui veille sur chacun de mes pas, en ayant confiance qu’Il délivrera son peuple même au travers des inondations, des feux, des calamités, des tests, des épreuves de toutes sortes.

Note : Je ne sais pas quand ces choses arriveront, mais je sais que ce n’est pas loin. J’ai épanché mon cœur avec vous. Faites de ce message ce que vous voulez.


Que Dieu vous bénisse et vous garde.

En Christ,
David Wilkerson


http://r-sistons.over-blog.com/article-28846485.html

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Alerte - danger ! - SOS
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche