Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mars 2009 2 31 /03 /mars /2009 06:46


shimpson.jpg



22 mars 2009 John Pilger, auteur de Freedom Next Time, explique comment la propagande à envahi les médias de l'information, ce que peu de journalistes osent mentionner et qu'en fait ils ignorent très souvent. Edward Bernay, le père des relations publiques à énoncé il y a déjà près de 80 ans qu'il existe un gouvernement secret qui est le véritable pouvoir caché qui dirige les affaires politiques. Ce gouvernement caché utilise les médias, cela depuis l'avènement du journalisme corporatif et professionnel, de la concentration globable des médias et des nouvelles dites équilibrées (impartialité de la presse) qui sont désormais sous la férule d'intérêts multiples puissants


America's Fiscal Collapse, by Michel Chossudovsky. L'effondrement fiscal américain. Un must à lire. Cet article confirme l'annonce du collapse total du système financier américain et mondial. Comme je vous l'ai dit plusieurs fois, tout l'argent est allé pour enrichir les oligarches, banquiers et corporations 'victimes' du krach mondiale qu'ils ont concoctée eux-mêmes en complicité tacite ou active. Vous commencerez à vous rendre compte qu'Obama n'appartient pas aux peuple américain. L'article devrait être traduit en français sous peu.



Le troll Henry Kissinger nous apprend dans une entrevue que le chaos est une opportunité pour établir l'Ordre Mondial. Le rêve de l'Élite. (dérouler un peu la page pour visionner la vidéo de Kissinger). Il est facile de voir et comprendre que le but de cette crise, complètement montée de l'intérieur du système financier US/UK par ceux-là même qui le manipulent, était d'écraser et déstabiliser les gouvernements et leurs finances intérieures. Vider les petits pour renforcir les gros. Descendre les prix et tout racheter à 5 centimes du dollar, à faire mettre à genoux et accepter aux peuples des nations toutes les coupures, sacrifices, privations et dégradations de la société au nom ou à cause de la Crise Financière qui se transforme maintenant en dépression. Aucunes des mesures ne rétabliera le chômage, la rareté et les coûts des produits qui surviendront y compris la famine et pauvreté abjecte qui s'instaurera suite à l'inefficacité, l'impotence et l'ignorance des marionettes/acteurs/mauvais comédiens qui nous gouvernent et sont gouvernés par les corporations.


Europe is doomed ! More and More job losses. G20 has no solutions. (L'Europe est foutue. De plus en plus de chômage, aucune solutions). Et on vous parle encore de récession. Il faut réveiller nos MÉDIAS !


L'affaissement inévitable du dollar US: (ang) Que coyez-vous qu'il arrivera ? L'État Policier et la loi martiale ! Commencez à faire des provisions. D'ici quelques semaines ça va s'aggraver. Vous n'aurez pas besoin de mes avertissements, ils fuseront de toutes parts.


Bien que datant de 1985, cette vidéo présentée pour la première fois avec des sous-titres en français est d’un
Interview de Yuri Bezmenov d'une rare actualité. Yuri Bezmenov, ex-agent du KGB passé à l’Ouest dans les années 1970 y raconte par le menu les techniques de déstabilisation
et de manipulation de l’opinion. Dites-vous que ces techniques sont utilisées partout.


Concentration camps on a google maps. Mettez la carte sursatellite et voilà vous pourrez zomer et visiter. Si vous croyez que c'est une invention, visionnez cette vidéo. Saviez-vous qu'il existait 26 million 700 000 pieds carrés de Walmart vides aux E-U ?Je crois qu'on s'attend à du grabuge. Avec tout ce chômage qui s'en vient, les prix des denrées qui vont monter et la disponibilité des aliments dû au climat difficile, que croyez-vous qu'il se passera ? Ce n'est plus le temps de faire l'autruche. Aucun centime des milliards que vos gouvernements ont versé aux banques et entreprises privilégiées n'est allé vers les projets sociaux, la reprise du marché du travail, de la pauvreté, de la santé et l'éducation. Tout cet argent sera versé à leurs amis. Bien sûr ce sont de belles promesses qui n'aboutiront nulle part dont vous ne verrez aucun résultats sur l'amélioration de la situation. Et dans quelques mois, l'écrasement total. Source des vidéos il y en a d'autres plus bas sur la page. (ang)



Obama a ordonné que les camps de FEMA soit ré-ouverts et entretenus. partie 2, partie 3, partie 4. Video-audio en 4 partie (ang.) qui donne un bon aperçu de ce qui s'en vient aux USA, après le Canada et l'Europe. Les É-U se sont fait un hara-kiri financier, et tiennent la planète en otage et bientôt ce sera un hara-kiri social. Toutes les sociétés divisées entre elles vivront le chaos social des É-U. On a créé l'apocalypse pour le faire arriver avec les prophéties de la Bible, Thorah, Coran, Bagavah Gita, etc. Les soldats auront des choix difficiles à faire. Tirer sur leurs propres concitoyens.



Le Plan du contrôle alimentaire d'Henry Kissinger: maintenant que ses hommes sont en place dans le gouvernement d'Obama, il pourra exécuter son plan pour le contrôle planétaire de la nourriture et son génocide ciblé qu'il a écrit en 1974. Quand on vous dit que ça fait longtemps qu'ils préparaient le Nouvel Ordre Mondial. Ordo ab Chaos. On se prépare mondialement à instaurer la Loi Martiale au moindre chaos social. Les prix et la rareté vont grimper. Les lignes sont de plus en plus longues à la soupe populaire. Les centres ne reçoivent plus seulement des sans abris mais des gens de la classe moyenne, les sans-emplois. Mais la nourriture qu'ils reçoivent en dons diminue à chaque mois alors que la demande monte à chaque mois. Des centaines de milliers d'emplois seront perdus d'ici la fin mars-avril et plus encore en mai. Depuis septembre 2008 que je vous avertis. Commencez à mettre de la nourriture sèche et des conserves de côté. La pratique est terminée je crois.



06 mars 2009
Vers un gouvernement mondial: malheureusement ce gouvernement ne sera pas constitué de gens du peuple, pour le peuple et par le peuple. Mais par des oligarches et plutocrates qui sont arrivés au terme de leur plan mondial: le contrôle de tous les humains sur Terre.


Les déviances de l'eugénisme. Une vidéo à ne pas manquer.



Sarkozy, héritier d'Adam Weishaupt et des illuminatis (1/2) (Partie 2/2



OBAMA, la continuité. Pour ceux qui désirent avoir une idée des gens qui sont derrière Barrack Obama, CFR, voici en rappel une petite vidéo qui démontre que tous ses accolytes sont soit des Bilderbergs, CFR ou Trilatéralistes. Qu'ils appartiennent à l'oligarchie et l'élite du NOM.



L'OTAN se pratique ce mois-ci en Norvèque. 7000 soldats de 13 pays seront présents. Quel est le but de ces pratiques militaires? Contre les protestataires et les soulèvements populaires. Lire la suite (ang.)



CONFIRMÉ ! Tous les policiers à la retraîte, de moins de 60 ans, ont reçu l'ordre de se faire recenser avant le 20 mars 2009 et de réintégrer leurs postes avant le 20 juin 2009. Comme par-hasard, cet échéancier coïncide entre le g20 et la réintégration de la France au sein du commandement de l'otan.Au même moment, "le monde diplomatique" publie un article au titre symptomatique : " comment les armées se préparent au combat urbain". L'auteur, mr Leymarie évoque "les manoeuvres de l'armée française dans des villes françaises, notamment Sedan ou Fréjus, en 2008, dans le cadre de la préparation de la Force de réaction rapide de l'Otan pour "sécuriser" et évacuer des populations , face à une menace de groupes paramilitaires ou terroristes". Imaginez le manque d'eau et de nourriture qui touchera des millions de gens sur la planète d'ici là. Ce n'est pas une blague. Faites des provisions. C'est pour cette raison que je mets le paquet sur l'énergie 'home made' pour se libérer du pétrole. Avec Obama, CE SERA LA GUERRE TOTALE ! Vous n'avez qu'à regarder par qui il'entouré, c'est facile à deviner, non ? Ils veulent faire 'arriver' l'Armaghédon pour renforcir les prophéties, les religions et leur Livre. Les malédictions qui nous affligent ont été prédit par biens des peuples. Les bouleversements climatiques qui nous affligent sont cycliques et ceux qui le savent utilisent ces connaissances pour reprendre le contrôle de la planète, diminuer les populations et planifier la 'survie' des élus et des sélectionnés. Tout cela concocté dans un film ou matrice à la sauce médiatique hollywoodienne


Chuck Norris organise la première réunion de milices pour la sécession du Texas. Quoi ? Des milices ??? Lors du Glenn Beck Show (3 mars), puis dans une tribune publiée par WorldNetDaily (9 mars), l’acteur et militant politique Chuck Norris déclare envisager de se présenter comme « président » du Texas


29 mars 2009
La Banque Populaire de Chine propose l'abandon du US$ - le séisme serait gigantesque. Menaces pour faire peur ? L'article qui provient directement du site de la BPC (People's Bank of China) a été retiré le lendemain de la parution de l'annonce sur ce site. Alors comme je me doutais qu'il disparaîtrait, merci à l'ami qui m'a averti, j'avais copier le document de l'article et le revoici. Ils ne viennent jamais à bout de nous. :-)


Obama dans la continuité de Bush en Amérique latine. On a encore rien vu ! Un malaise est en train de s’installer autour de la politique latino-américaine de la nouvelle administration états-unienne. Alors que les déclarations du candidat Obama laissaient entendre qu’il souhaitait normaliser les relations avec Cuba et le Venezuela, la campagne électorale salvadorienne montre qu’à Washington, les partisans de la Doctrine Monroe ne désarment pas.


Le foundateur de WeAreChange et activiste Luke Rudkowski a été arrêté au Hilton Hotel à New York pour avoir voulu questioner le maire Michael Bloomberg, la continuation, sur son refus de payer pour les soins de santé auxpremiers répondants du 9/11. Il y a un bon clip video de son travail d'activiste, un bout sur sin intervention.


Project Camelot Interviews Richard Hoagland - Part 1 of 3. Il dit tout ce qu'il sait sur la NASA et le complot derrière la couverture des découvertes extraordinaires qui nous ont été cachées et qui pourtant aurait pu changer le monde de tricheries, de compétitions et de misère dans lequel nous somes arrivés. Il y a beaucoup de belles et bonnes gens qui ont joint les rangs des libérés, des rebèles contre le mensonge.


Sarkozy et les parachutes dorés : hypocrisie maximum. Les courtiers de Natixis ne sont pas concernés et pourront toucher leurs 90 millions d’euros ! Et rien n’empêchera une entreprise non directement aidée par l’Etat de licencier en même temps qu’elle accorde des millions à son management. Mais à ce sujet, que signifie directement aidé par l’Etat



Chute catastrophique de la production alimentaire mondiale en 2009. A la suite de la lecture d’articles sur la sécheresse sévissant dans deux pays agricoles majeurs, la Chine et l’Argentine, j’ai décidé d’analyser les conséquences que celle-là pouvait avoir pour d’autres pays à production agricole importante. Après une analyse plus longue que prévue, il apparaît que 2009 se présente comme une année de désastre humanitaire affectant la majeure partie de la planète. Des sécheresses sévères ont commencé à prendre place partout dans le monde. Ces nombreuses vidéos accablantes ici nous donnent un avant goût de ce qui nous guettent et dont nos gouvernements ne font rien pour nous en sortir. Des serres, des seres, des serres, p... de m...



L'hyperdémocratie selon Jacques Attali. Ce personnage a l'habitude de donner son avis sur tout. Mais lorsqu'il se retrouve face à We Are Change et E&R, il n'est plus du tout aussi bavard... Bientôt, les êtres illustres qui nous ont foutu dans la misère noire ne pourront plus se promener en publique. Ils devront se barricader chez eux.



IMPORTANT ! Monsanto propose une loi aux USA pour interdire les potagers des particuliers. De petites fermes ou des particuliers faisant pousser leurs légumes pourraient être placés sous la supervision directe du gouvernement fédéral grâce à une nouvelle législation présentée au Congrès. Bientôt dans une région près de chez vous. La Résolution 875, a été présentée à la Chambre sous le nom de Acte de Modernisation de la Sécurité Alimentaire 2009 en février par Rosa DeLauro dont le mari, Stanley Greenburg, dirige les recherches pour la firme Monsanto - le leader mondial de la production d'herbicides et de semences génétiquement modifiées. Dire qu'Obama avait promis de débarrasser Washington du pouvoir des lobyistes! Alors il les a tout simplement engagés dans son administration. Le plus bel exemple est Monsanto. Sharon Long démissionna l'an dernier du conseil des directeurs de Monsanto pour joindre l'équipe des conseillers scientifiques du président américain. Celui qui contrôle la nourriture, contrôle le Monde. Votre voisin se fera arrêter s'il vous vend ses tomates ? Vous allez laisser-faire cela ?



Sarkozy favorable à une "taxe carbone" contre le "dumping environnemental". Et voilà, c'est parti ! Nicolas Sarkozy s'est dit mardi favorable à une "taxe carbone" qui "permettra de faire participer les importations au financement de notre protection sociale" et de lutter contre le "dumping environnemental". Et le dumping lobbyiste? Où ira l'argent de cette nouvelle taxes? Au même endroit que les milliards injectés dans la crise. Dans les poches des spéculateurs et leurs banquiers. Rien ne sera fait pour l aplanète. C'est une arnaque de première classe. Merci à Al Gore et ses maîtres.


Parlant de taxation, une taxe serait à l'étude sur la publicité sur Internet. Selon Les Echos, le gouvernement envisage également cette piste pour financer l'audiovisuel public. D'autres taxes sur certains produits high-tech ou l'accès à Internet ont déjà été évoquées. Le Nouvel Ordre Mondial sera construit sur nos taxes et nos impôts. Les riches n'en paieront pas.



Des juifs brûlent le drapeau israélien en pleine rue de New York. Ils n'endossent pas le sionisme et les politiques d'Israel. Pour eux le sionisme va à l'encontre des enseignements et croyances traditionelles juives.


Sommet de l'Otan à Strasbourg : drapeaux pacifistes s'abstenir. Il deviendra difficile d'exprimer ses pensées et opinions si elles se dressent contre l'Autorité.


Vidéo interdite - Sarkosy (1). J'ai trouvé une série de clips télé où on commente sur les propositions de Nick Sarko à partir de différents points de vues. C'est là qu'on découvre les double-sens des discours de Sarkosy. Heureusement qu'il y en a qui sont alerte et vigilants. Dans la barre à droite sont les autres vidéos.


Religulous. Un reportage/documentaire de Bill Maher qui a été refusé partout sur Internet. Le voici avec des sous-titres en français. Dépêchez-vous à le télécharger. Vous avez le privilège d'être les premiers à le visionner. Merci aux collaborateurs qui s'affairent à nous apporter ces info en vitesse et à les mettre en ligne. Une satyre sur les côtés farfelus et irrélévants des religions qui nous éloignent de la spiritualité au lieu de nous approcher de notre être, notre âme et de notre prochain. Dieu ne veut pas de zombies. Mon Dieu, délivrez-nous des religions.


Attention l'Europe ! Nouveaux efforts déployés pour fluorer toute l'Europe. Appel urgent lancé aux professionnels et scientifiques européens. Une lobotomie chimique à tous les citoyens. Fini la résistance. Tout le monde est stone avec un quotient intellectuel de 40. Rappelez-vous que le Prozac est de la fluoxétine. Faites le lien.


En plus de l'action de ce corrosif sur les os (faites une recherche sur Google et Google images avec fluorose) et
les cellules (une vidéo qui démontre l'effet du fluor). Faites des recherches. Je vous invite à lire et faire suivre les documents et dossiers sur les deux sites suivants.


Action Fluor Québec et Presse Libre Internationale. Instruisez vos élus. Il faut arrêter ce fléau. On y travaille fort ici au Québec. Déjà trois villes ont résisté et refuser de fluorer l'eau potable sous des principes de précautions après qu'ils furent innondé de documents sérieux et scientifiques sur les effets nocifs de cet 'ancien' poison à rat.


Nous sommes toujours sous le règne de l'Empire Romain. La religion judéo-romaine chrétienne en est le lauréat. Romain 13 verset 1: Que toute personne soit soumise aux autorités supérieures; car il n'y a point d'autorité qui ne vienne de Dieu, et les autorités qui existent ont été instituées de Dieu.
vers. 2- C'est pourquoi celui qui s'oppose à l'autorité résiste à l'ordre que Dieu a établi, et ceux qui résistent attireront une condamnation sur eux-mêmes. C'est qui l'Autorité? Lire la suite vous verrez d'où ils ont été inspirés pour nous imposer et nous taxer.


Le scandale OGM du riz doré dévoilé. La phase II des essais cliniques d’un riz expérimental non homologué, amélioré en pro-vitamine A par génie génétique, a été menée sur des enfants. Ce riz a le potentiel d’engendrer des malformations congénitales et des anomalies de développement. Dr. Mae-Wan Ho et Prof. Joe Cummins.


23 mars 2009 Comment le FMI sous-développe l'Afrique:
Partie 1, partie 2, partie 3, partie 4, partie 5, partie 6. Le reportage d'un jamaïcain britanique qui retourne dans son pays ancestrale, le Ghana, pour y découvrir la pauvreté abjecte dans ce qui était parmi les pays les plus riche d'Afrique.


Comment le FMI et la Banque Mondiale ont dérobé les richesses planétaires de leurs habitants en privatisant et prêtant de l'argent aux pays sous-développés mais extrêmement riches en resources naturelles.



Comment la Banque Mondiale crée la pauvreté dans le monde. Wolfenson se défend 'pauvrement' en détournant la question et déclarant qu'il est fier des records de la BM. Une mauvaise blague. Le témoignage de l'ancien chef économiste de la BM, Joseph Stiglitz, est ahurissant. Il dénonce les vraies intentions et machinations de la BM.



21 mars 2009
À qui profite la cocaïne ? Partie 1/2, partie 2/2. Un reportage total de France 2 en deux parties d'une heure qui est incontournable pour comprendre ce monde corrompu qui rapporte des milliard$ mais aussi fait partie du plan pour contrôler les populations de la planète et garantir le pillage des ressources naturelles des pays d'Amérique Centrale et du Sud, pour ne mentionner que cette partie du monde. Il n'y a jamais eu de "Guerre à la drogue". Que ce soit la cocaïne, l'héroïne ou les autres produits du marché. Seulement des changements de mains, de pays et de routes. Au contraire la production a augmenté énormément. Les hauts placés des services secrets de vos pays et les escouades spéciales de la drogue le savent. Ils font parties des pions que l'oligarchie, banquiers, corporations et militaires utilisent à leurs fins. J'ai remarqué que maintenant Megavidéo ne vous laisse pas visionner de film plus que 72 minutes. Après vous devez attendre 54 minutes avant de poursuivre ou revenir le lendemain ou bien sûr, payer leur Premium Pack. Alors voici les liens Daily Motion et YouTube où vous pourrez visionner le reportage en plusieurs parties... et les télécharger.



Tensions transatlantiques croissante à la veille du G20. Un rapport de LEAP 2020 à ne pas manquer. Exemple d'une tentative de déstabilisation du système bancaire de l'UE et de l'Euro par Wall Street et la City . Le 'Deal' du siècle commence à être découvert et les criminels du krach seront confondus.



Les chemtrails comme arme biologique. Un article du Gardian de 2002 que "Contre-la-pensée-unique" a traduit porte sur des documents officiels déclassifiés du département de la défense anglaise. Le Ministère de la Défense a transformé de grandes parties du pays en un laboratoire géant pour conduire une série de tests secrets de guerre bactériologique sur le public. Un rapport gouvernemental récemment déclassé fournit pour la première fois une histoire officielle complète des tests d'armes biologiques de la Grande-Bretagne entre 1940 et 1979. Beaucoup de ces tests ont impliqué de répandre des produits chimiques potentiellement dangereux et des micro-organismes sur de vastes pans de la population sans le public soit avertit. Pendant que les détails de quelques tests secrets ont émergé ces dernières années, le rapport de 60 pages révèle de nouvelles informations sur plus de 100 expériences classées secrètes. Le rapport révèle que le personnel militaire était formé pour dire à tout " enquêteur curieux' que les tests faisaient partie de projets de recherche sur le climat et la pollution de l'air. Les tests, réalisées par les scientifiques gouvernementaux à Porton Down, ont été conçus pour aider le Ministère de la Défense à évaluer la vulnérabilité de la Grande-Bretagne si les Russes répandaient des nuages bactériologiques mortels sur le pays.


Barack Obama tend à nouveau la main à Téhéran à l’occasion du Nouvel An iranien. La Maison Blanche a rendu public un message vidéo du président américain sous-titré en farsi dans lequel il appelle les deux pays à résoudre leurs différends. Une tactique de Brejinsky pour tourner l'Iran contre la Russie. Le représentant du NOM américain à l'oeuvre. Il est sublime dans son allocution (qu'il lit sur un prompteur et dont il n' a pas écrit une seule ligne). Il est le gagnant de Star Président Académie.


Ministre Beauchamps contre la vente d'eau mur à mur. Pour encourager la vente de boisson gazeuses ? Il faut à tout prix dénoncer ce qui se trame autour de l'eau embouteillée. Shivaw écrit: "Il faut bien réaliser que TOUTES les civilisations disparues l'ont été à cause de la pénurie d'eau potable (ou de son empoisonnement). Cela ne fait exception d'aucunes civilisations disparues.
Dans les temps anciens, le regroupement citadin a toujours causé un grand problème d'approvisionnement d'eau potable. Ce dernier était intimement lié au problème d'évacuation des déchets. Jusqu'au Moyen-Âge, les agglomérations citadines, les villages, avaient tous leur source où les habitants venaient puiser leur eau potable quotidiennement. C'était un lieu de rencontre, un lieu sacré. Il n'y avait aucune agressivité, les pires ennemis se côtoyaient au puits ou à la fontaine sans heurts.
Il faut à tout prix que tous les citoyens conscientisent que l'eau, tout comme l'énergie (électricité, pétrole) et au coeur de leur réalité. Et qu'ainsi, les Autorités ont tout fait pour en prendre le contrôle.
C'est IMPÉRATIF de réaliser qu'on utilise les Halogènes pour contrôler la conscience populaire.
On a débuté avec l'iode dans le sel de table, puis le chlore dans l'eau potable, a suivi le fluor dans l'eau potable et les dentifrices (et applications dentaires). Le Brome fait partie également de leur plan d'abrutissement populaire : présent dans les piscines et dans les boissons dites énergétiques. À présent, l'industrie des boissons gazeuses et énergisantes veut interdire la vente d'eau embouteillée... pour simplement forcer les citoyens à ingurgiter des produits chimiques. Une grande partie des produits chimiques ajoutés à leurs breuvages influencent les facultés du cerveau humain, et plusieurs sont même activées par certaines fréquences (via satellites, tours micro-ondes des téléphones cellulaires-d'où leur popularité mondiale, et même le circuit électrique-système de son, téléviseur).



18 mars 2009
Gorbachev, le Lucis Trust et la vaccination. Articles de Ringardus. Plein de liens pour de bons livres rares à télécharger, de bonnes photos à capturer dont une avec un hôtel cérémonial en forme de pyramide la pointe vers le bas, dans la cathédrale de Padre Pio, construite après sa mort



“Release Madoff or Risk War”, Israel Warns US. Article de Sorcha Faal. (pour votre divertissement, on en prend on en laisse). "Not being reported in the United States about its worst ever case of financial fraud involving former Mossad agent Bernard Madoff is that the billions in funds collected from the wealthiest American-Israelis were used to finance Israel’s Global intelligence network reported to have been responsible for numerous attacks against its perceived enemies, including the catastrophic attacks upon America on September 11, 2001".



L’étonnante histoire derrière l’escroquerie du réchauffement global. Les acteurs clés sont maintenant tous en place à Washington et dans les gouvernements des autres pays de toute l'Amérique pour étiqueter officiellement le dioxyde de carbone comme un polluant et promulguer des lois qui nous taxent, nous les citoyens, pour nosmoindres émanations de carbone. Seuls deux détails se dressent en travers du chemin, la période économique chancelante et un revirement spectaculaire du temps vers un climat plus froid. Les deux derniers hivers rigoureux ont abouti à un éveil dans la conscience du public au fait que le CO2 n'est pas un polluant et qu'il n'est pas un gaz à effet de serre significatif qui provoque un réchauffement global débridé. Lire la suite...



17 mars 2009
NOUVEAU ! Un moteur qui fonctionne à l'eau. Vous vous souvenez que je vous ai dit en conférence qu'on pouvait faire fonctionner un moteur 4 temps de 29 cc uniquement au HHO. Bien sûr que 29 cc c'est pas la mer à boire et on est loin de la performance désirée, mais ça s'en vient. On travaille sur le circuit. Le plus important dans tout cela est que C'EST POSSIBLE et que si la volonté des gouvernements étaient vraiment là, ils investiraient dans le domaine. Mais pas un centime de disponible pour nous, les vrais chercheurs. Qu'en est-il devenu de Mme Corrèges ? De toute façon, avec tous les formulaires qu'il faudrait remplir, les engagements, normes et rapports qu'il faudrait fournir... on récupérerait nos recherches en un rien de temps. (..)  Dans un 2e temps, ce sera le moteur/génératrice électro-aimant. Tout ceci n'est que dans un but de survie. Car ceux qui pourront produire de l'énergie sans pétrole et de l'électricité sans les poteaux électriques du NOM survivront, si peu soit-il.


SILENCE ON VACCINE: si vous n'avez pas vu ce documentaire, je vous incite à ne pas le manquer et surtout à le diffuser au grand large. Du travail d'information à faire. Ça va aider notre cause contre la vaccination. Sauvons nos enfants. Faites suivre ce lien à tout le monde. URGENT !



Medicaments Psychiatriques - La violence sur ordonnance. Un documentaire trouvé sur Internet fait par le CCDH (Commission des Citoyens des Droits Humains). (Pour téléchargement sur MegaUpload en meilleure définition sous-titré fr.). Vous allez dire tout de suite ils sont mêlés à la scientologie donc ce ne doit pas être crédible. Au contraire. Et c'est bien ce que le cartel pharmaceutique et l'emporium de la psychiatrie désirent que vous pensiez. La plupart des témoins, psychiatres ou professionnels de la santé qui figurent dans ce documentaire n'ont rien à voir avec la scientologie. Ils ont le courage d'attaquer ces deux monstres de front. Il faut bien leur donner cela. Les tueries dans les écoles, les meutres isolés et les suicides dû aux effets secondaires de ces médicaments toxiques deviennent rempants. Aux yeux des psychiatres, nous sommes tous atteints d'un ou plusieurs symptômes de désordre psychologique 'X' qu'ils retrouvent dans leur bible de maladies mentales, le DSM (The Diagnostic and Statistical Manual of Mental Disorders). Et le fait de déclarer ceci fait de moi un paranoïac. Le contrôle totale des populations sous psychotropes ou stimulants se répand comme un virus. 330 milliards par année. Le Meilleur des Monde du soma est arrivé. Le CCDH n'est pas le seul à combattre les méfaits de la psychiatrie mais chose certaine, les faits dénoncés dans cette vidéo doivent être entendus et diffusés. Mais je n'endosse pas pour autant les méthodes de la Scientologie. Pour moi c'est comme toutes les religions, de la récupération pure et simple. Pourquoi libérer l'Homme si c'est pour le posséder au bout du chemin?



PSYCHIATRIE : AIDE OU TRAHISON ? Il est urgent de réformer la psychiatrie et ses pratiques "médicales" frauduleuses et dégradantes.
Il est vrai qu'il existe d'autres moyens de soigner les dépressions, ou autres problèmes psychiques que par des médicaments.



13 mars 2009
Quand les banques centrales se relâchent, ça sent l’hyperinflation… Le 5 mars entrera comme une date historique dans l’histoire du XXIe siècle, celle du début de la plus grande hyperinflation des temps modernes. Lire la suite...



EXPLOSIVE BACK BREAKING NEWS: Citibank Financial Black Op Exposed & JP Morgan, a Terrorist Bank. Comment les gens peuvent-ils accepter le rachat de l'argent papier toxique par les banques pour des trillions de $$$ avec notre argent ??? Les magouilles du monde de la haute finance, des spéculations et des produits dérivés dépassent tout entendement. Il faut mettre fin à leur pouvoir fictif qui finira par nous laver de tout ce que nous possédons.



12 mars 2009:
Le Comité d'éthique envisage une pandémie de H5N1. Alors, elle s'en vient cette grippe ou pas? Arrêtez de faire peur au gens. Votre grippe c'est du pipau... Et votre Tamiflu vous le mettrez où vous voudrez. Vous trouvez pas qu'on est un peu trop sur cette Terre?



Diner du CRIF 2009 - Repression juive sur internet. Lors du diner du CRIF, François Fillon à annoncé une accentuation du contrôle idéologique de l’internet français. Derrière la lutte affichée contre le “racisme” et l’”antisémitisme”, c’est bien la liberté d’information et d’expression des Français qui est visée. Qui définira les règles de cette censure sur Internet?



Les effets néfastes du fluor sur les cellules. Une vidéo importante qui démontre grâce à une caméra ajustée à un microscope électronique la preuve des effets toxiques sur les cellules. Nous pouvons les voir se déteriorer devant nos yeux. Vous désirez toujours fluorer les eaux potables de vos villes. Pensez-y deux fois. Il devrait être interdit dans les dentifrices. C'est le monde à l'envers. Les preuves sont claires. Plusieurs biologistes et docteurs luttent contre l'imposture du fluor et sa présumée prévention des caries.



Les leaders communistes étaient juifs. Dans une proportion écrasante de 95% et plus ! Voici la liste exaustive de tous ceux qui ont participé à ce régime et bien plus encore. Pourquoi les historiens ne nous parlent jamais de ça? Pourquoi ne rappelle-t-on jamais que c'est là l'une des raisons principales de la montée en force de l'antisémitisme en Europe et du national-socialisme en Allemagne? Les juifs assument-ils la responsabilité du génocide des Russes ? De la famille royale du Tsar ? Vous aurez un petit cours d'Histoire de Russie 101 que vous n'aurez pas à l'université



La Federal Reserve prête $2 Trillions sans supervision. (ang). On ne sait pas trop où vont tous ces milliards. Savez-vous où iront les milliards du budget Harper? Saurez-vous où sont allés les 40 milliards évaporés de notre Caisse de Dépôt et Placement ? Bonnes questions, non ? Ce sont nos milliards.



AIG-Gate is Now China-Gate. Un rapport (ang.) de Tom Henneghan qui vous instruira grandement sur les allées et venues des grands dans les coulisses de la Haute Finance. "The massive money laundry aka Ponzi Scheme threatens to bring down Warren Buffet's Berkshire Hathaway, the major British insurance firm Lloyds of London and the Mellon Bank of New York." Rien ne va plus, faites vos jeux...



Obama, une affaire américaine. Un reportage d'Envoyé Spécial sur l'évolution sociale aux États-Unis face aux afro-américains depuis les temps de l'esclavage. Le combat des noirs pour se faire reconnaître en tant que citoyens à part entière a duré plus de deux siècles. En dépit du fait qu'Obama désire cicatriser la grande blessure de la ségrégation raciste, la crise n'est pas terminée. Il existe toujours la ligne extrémiste des 'White Suprémacistes", du KKK et néo-nazi. Avec la pauvreté et le chômage grimpant, j'ai peur que la planète va connaître un grand réchauffement social cet été. On se calme, il ne faut pas mordre là-dedans.



The House of Rothchild (La Maison des Rothchild) 1934, avec Boris Karloff entre autre. Un bijou très rare, un collectionneur que je vous suggère de télécharger. Du théâtre bien fait. Il vous mettra dans l'ambiance du vieil Hollywood. La vie de Nathan Rothchild durant le temps de Napoléon. Malheureusement, il y manque des grands bouts. C'est un film qui glorifie la dignité des Rothchilds et d'avoir sauvé l'Angleterre et l'Europe de la dévastation en prêtant de l'argent à tout le monde... Quel monde à l'envers ! Les débuts de la Banque Mondiale et de son FMI.



Voici la forme que vous pourrez faire signer à votre médecin s'il désire vacciner votre enfant ou votre propre personne. Elle devrait être traduite en français. Manque de temps. Y'a quelqu'un ? Lisez-là et vous aurez une idée de ce qu'ils contiennent de A à Z. Dites que c'est contre votre religion :-)



Rétrospective de février: page remplie de photos et liens. Soyez patients. Avez-vous tous oublié Gaza? Les crimes de guerres impunis de ce génocide inhumain. Les bombes au phosphore, à particule fragmentées, à l'uranium apauvri. Les attaques ciblées des civils, enfants et vieillards. Celles mêmes contre l'ONU ! Et puis les déclarations du professeur Martin Van Crevel qu’Israël avait "la capacité d’atteindre la plupart des capitales européennes avec ses armes nucléaires. Nous possédons plusieurs centaines d’ogives atomiques et de fusées et pouvons atteindre nos cibles dans toutes les azimuts, et même Rome. La plupart des capitales européennes font partie des cibles potentielles de notre Armée de l’air". Et comme dessert, l'affaire Kouchner ou la chute d'une idole.



04 mars 2009 Australie: des balaines et des dauphins échoués au large de la Tasmanian. Encore ? Je souçonne fortement qu'on joue de la HAARP un peu fort ces temps-ci dans certaines régions. Ou les champs EM de la Terre sont perturbés par des radiations solaires ou cosmiques. Heureusement qu'on a pu en réchapper un grand nombres.



L'antisémitisme selon Jacques Attali est dû à l'ingratitude des peuples envers les juifs et de la dualité par rapport à leur grande responsabilité en tant que peuple choisi de Dieu, la dette que nous envons envers eux et le droit de s'approprier des banques.



Les CORPORATIONS ne paient pas d'impôt (partie 1). (PARTIE 2) Voilà la raison qui fait que nous sommes dans ce pétrin. Non mais, vous vous rendez compte? Tout l'argent qui ira pour les infrastructures devront venir de nos poches. Les ponts, les routes, qui les brisent ? Éduquer le peuple et le préparer pour l'industrie est aussi notre fardeau. Qui en profite sans payer ? Les corporations devront couper dans leur gateau et nous en laisser sinon... C'est vraiment le monde à l'envers. Je suis déçu de voir que peu de gens ont visionné cette vidéo des plus importantes. Envoyez-la à nouveau aux nouveaux élus.



La SUISSE EST AU BORD DE LA BANQUEROUTE !!! Revue de Presse par Pierre Jovanovic "C'est ENORME et nulle part repris à la une de Libé, ou Figaro, ou TF1, etc.



Après la crise financière, la guerre civile ? Préparez-vous à 'quitter votre région'... Ça vient du journal Le Monde. En provenance d'un rapport de LEAP 2020. C'est regrettable qu'aucun de nos médias soient alertes et informés comme nous le sommes. Ils ont de la rigueur de cacher la vérité afin de ne pas faire paniquer les populations pour leurs bien. Quelle rigueur ? Cacher la vérité, c'est mentir. Et si c'est cela votre souci pour nous, qu'on panique, vous pouvez vous le mettre ou je pense. Et quand ça va fesser, personne ne paniquera ? Bandes de cons.



Pour en avoir le coeur net, profitez du témoignage de Catherine d'Écouflant qui revient de chez les Amerloques. Ici: Ça vous donnera une faible lumière sur ce qui se passe dans cette grande Amérique, qui incidemment, est à deux pas de chez nous. Conserver à l'esprit que nous ne sommes qu'une babiole dans leur cour. Il serait tout à fait ridicule de croire qu'un effondrement complet de leur économie signifierait un effondrement immédiat de celle du Canada ou du Québec.


SILENCE, ON VACCINE. Un film qui soulève bien des questions et qu'on essaie de dénigrer par tous les moyens. Les médias l'ont banalisé et "débunké".



FR3 : Uranium : le scandale de la France contaminée. En Haute Définition. Une vidéo à faire circuler



La crise orientale qui pourrait couler l’Eurozone. La crise du crédit qui couve en Europe de l’Est pourrait emporter l’eurozone dans la tourmente. Que faire ? Accélérer le processus d’entrée dans l’euro des pays de la région, propose-t-il, en abandonnant des critères de convergences devenus obsolètes - voire absurdes - comme celui qui exige de se rapprocher des taux d’inflations les plus bas de la zone, et qui pourrait bientôt se traduire par une obligation de déflation.



Europe de l’Est : risque systémique, par Ambrose Evans-Pritchard
La quasi totalité des emprunts des pays d’Europe de l’Est, d’un montant équivalent à 1700 milliards de dollars, sont détenus par des banques européennes. Lourdement endettés à court terme, ces pays devront rembourser ou refinancer l’équivalent de 400 milliards de dollars cette année. La défaillance de l’un d’entre eux aurait des conséquences catastrophiques sur le système bancaire européen, avertit Evans-Pritchard



Bulle du Crédit : la fête est finie. Dans son édition du 13 juin le Washington Post publie un article de Steven Pearlstein titré Le boom des acquisitions sur le point d’éclater, mettant en garde contre un retournement de conjoncture qui selon lui ne saurait tarder. L’argent à bon marché a entrainé une inflation du prix des entreprises, et permis le montage d’opérations de type LBO [1] de plus en plus risquées. Mais la limite du système est atteinte, estime l’auteur, et le marché va se retourner.



Ce reportage sur le 911 a été interdit aux USA par l'administration BUSH ...


Les Franc-Maçons sont des frères qui travaillent pour leur confrérie et non l'avancement de la civilisation mais celui du plan du grand architecte soit le Nouvel Ordre Mondial.


Puces électroniques nfc et semences Ogm imposées en Europe + la dernière minute liée à l'affaire yvan Colonna. Du nouveau chez Revelations4 sur dossier Clearstream, Kuwait gate...



Les liens étroits entre Obama et les Illuminatis. (video ang.) Le 7e cousin de Dick Cheney et 11e cousin de GW Bush. Ça a été annoncé sur CNN. Obama est également membre du CFR, et cette petite vidéo nous donne une petite idée du pouvoir et mission de ce 'Conseil' des Relations Étrangères. L'avancement de l'UNA (Union Nord Américaine) n'en est qu'une.



L'infiltration des mouvements écologiques et leur intégration dans les instances de l'ONU, par les acteurs d'une mondialisation sauvage, avec leur développement durable, qui n'a de durable que le développement (soit le développement d'une économie sauvage gérée par les banquiers internationaux et leur clique), en vue d'un empire mondialisé dominé et bien tenu en laisse.




Attention aux banquiers qui veulent vous faire des cadeaux. L'interview de Georges Hunt en 1987. (ang.) Les chrétiens ont l'oeil ouvert sur le Nouvel Ordre Mondial. C'est bien. Ils craignent le règne de la marque de la bête. Malheureusement, ils est déjà arrivé. Et les chefs sont en place. Les pays craquent et sont en faillite, banqueroute. Les villes aussi. Le tissus social s'effrite à la vitesse grand 'V'. Aucunes relance économique ne repartira quoi que ce soit pour l'instant. La chute des dollars est imminente. Création de l'Améro ? De l'Union Nord-Américaine, avec comme gouvernante Pauline Marois, la mondialiste qui sait qu'il n'y aura pas de 3e référendum. Le Québec sera une nation de cette Union. Elle s'étendra Pan-Américaine et du libre échange avec l'Europe. Les Illuminati sont en train de créer le chaos total, la bisbille, les échaffourés, les émeutes avec la famines et la pauvreté aidant. Ils pourront alors intervenir dûrement et froidement, instaureront des mesures draconiennes, et se réclâmeront les sauveurs du Système ou de la 'Matrice Regénérée'.




David de Rothchild est en croisade pour les changements climatiques et le nettoyage de la planète. Non mais c'est plaisant d'être milliardaire. Il appuie la taxe mondiale sur le CO2 et est un entrepreneur d'Al Gore qui lui-même est partenaire d'une firme spéculative. Je me demande si c'est avec notre argent que c'est lards, pardon, ces lords se sont enrichis. Il y a plein de vidéos sur David de Rothchild, le sauveur écologique dans la barre de droite de You Tube.
Ne manquez pas le logo de Adventure Écology. Un aventurier qui a les moyens...



Zimbabwe - de l'or pour du pain. La situation s'aggrave. L'argent ne vaut plus rien. L'activiste Sam Chakaipa retourne à son village rural au Zimbabwe pour retrouver ses amis et voisins en train de mourir de faim et réduits à panner de la poussière d'or dans les rivières en échange de nourriture qui est rendu à un prix exorbitant. Un travail des plus ardus que les vieux ne peuvent accomplir. La nouvelle soif de l'or provient du fai que beaucoup de pays se rendent compte que le papier ne vaut plus rien. Plus de garanti.



Le FMI planifie une vente de 403 tonnes d’or. Oui le FMI possederait une réserve d’or de 3 217 tonnes.



Bernard Kouchner: Quel a été le véritable rôle du "French Doctor" (partie 1) dans ces conflits: Gaza, Irak, Yougoslavie, Kosovo, Birmanie, Somalie, Darfour...? Y a-t-il eu manipulation de notre info? Et pourquoi Bernard Kouchner a-t-il menacé Michel Collon d'un procès avant de reculer ? Que vaut son image humanitaire ? Y a-t-il, y aura-t-il d'autres Bernard Kouchner ? Une interview vidéo pour approfondir le débat. En deux morceaux qui forment un tout, avec à la fin quelques références de livres et de vidéos liées au sujet. Partie 2. N'oubliez pas qu'il veut vacciner tous les enfants de la planète.


Présentation de "Sarko n'aime pas les manifs, surtout contre lui". 5 megs téléchargement. Le Grand Frère ou Big Brother des jeunes. 150 manifestants en garde à vue et un préfet renvoyé dans une petite ville de France. Voilà ce que l'on cache dans la presse française.



Tout le monde sa puce. Nouvelle stimulation économique du président Obama qui exigerait que tous les américains soient soumis, sans avoir le choix à un programme gouvernemental de dossier médical électronique. Les défenseurs des libertés sont très inquiets. Les patients le seraient aussi aussi si ils se rendaient compte que des informations comme les avortements, les problèmes de santé mentale, le fait d'être étiqueté comme un "patient qui refuse d'obéir", les poursuites judiciaires contre des médecins et les problèmes sexuels pourraient être accessibles par voie électronique à on ne sait trop qui. Certains groupes voudraient aller encore plus loin dans les détails fichés. Google pousserait aussi à ce que des dispositions lui permette de vendre les informations médicales du patient présentes sur la nouvelle base de données "Google Health", à leurs clients du secteur de la publicité. Rappelons que ces immenses bases de données, prétendument "de santé" constituent la condition préalable au "puçage" des populations avec des puces électroniques implantables (cancérigènes et permettant le contrôle mental), projet dont il a déjà été question à plus d'une reprise aux Etats Unis. Le bon Obama est plus dangereux que GW Bush. On le regrettera celui-là ! Et après Sarkosy, vous regretterez Le Pen :-)




Dieudonné en confidence (4 février 2009, Paris): sur le révisionnisme et le droit d'expression. En tant qu'humain, il se pose des questions, mais on le ridiculise aussitôt qu'il est question de complot. En tant que comédien, il est le maîtres des quenelles pour les cons des médias. « Dieudonné : la liberté d’expression dévoyée - Appel à la mobilisation des consciences » (lien rétabli)



Propagande sioniste: Jewllywood en force. La machine ne s'arrête jamais . À quand le dialogue avant que tout ne pète ? On ne nie rien, on veut reviser l'histoir

e de toutes les religions, les guerres, qui les ont financés, pour qu'elles raisons, de Sumer à aujourd'hui.



Le 911 du crash économique: le 15 septembre 2008, 550 milliards sont retirés des comptes bancaires en 2 heures... Rep. Paul Kanjorski, (D, Penn)



Is FEMA & DHS preparing for mass graves and martial law near Chicago ? Savent-ils que de grandes perturbations sont en préoarations et sur le point d'arriver ?


L'Affaire Tarnac. Un exemple de dérapage de la loi anti-terroriste. Le show de démonstration policière intimidante ne fait que commencer. Julien Coupat et ses amis écrivent, et ils écrivent bien. Et c'est bien cela que leur reprochent l'Etat et sa police politique. Ne pouvant encore censurer tous les écrits qu'il voudrait interdire, l'Etat enferme leurs auteurs sous des accusations fallacieuses. Finalement, avec cette opération l'Etat veut montrer qu'il peut enfermer n'importe qui, même des "intellectuels", enfants d'une classe "moyenne supérieure", soutenus par d'autres "intellectuels" reconnus, en les accusant de n'importe quoi.


L’affaire de Tarnac : symptôme d’une société psychotique. Le 11 novembre 2008, les policiers français ont procédé à la spectaculaire interpellation d’un groupe de « terroristes présumés » dans un petit village de Corrèze. Deux mois plus tard, il apparaît qu’il s’agit en réalité de jeunes gens réfractaires à la société de consommation et de surveillance, et que l’instruction ne dispose d’aucune preuve à charge. Le sociologue Jean-Claude Paye, qui étudie depuis plusieurs années la dérive autoritaire des sociétés occidentales, analyse ici cet étrange usage des lois anti-terroristes.


New World Order et Hollywood: les hauts échelons savent ce qui se passent, ce sont eux qui nous le programment. Les Illuminati commencent à devenir hâtifs au point de s'annoncer.



Nicolas Sarkosy touche des salaires d'extras. En effet ce dernier touche encore son salaire de ministre de l'intérieur. C'est vrai que les temps sont durs.



Uranium : le scandale de la France contaminée. En toute discrétion, dans nos campagnes, à proximité immédiate des villages ou des villes, des déchets radioactifs extrêmement dangereux ont été disséminés, ou ensevelis méthodiquement, depuis des dizaines années. Pire encore, ils ont parfois servi à construire des routes, des parkings, et même des logements, des écoles ou des aires de jeu pour les enfants... Sans aucune mise en garde sur les risques encourus ! Très inquiétant. On se fout bien de notre gueule, de notre santé, tant qu'il y a de l'argent à faire, pourquoi pas.



Un déluge de calamités financières dès la mi-mars. (ang) Dominique Strauss Khan, président du FMI (Fond Monétaire International) dans un discours du début février 2009, devant des banquiers de l'Asie Centrale du Sud , que nous étions dans une grande dépression et que le système bancaire doit être réparé. Comme les dollars en papier vaudront de moins en moins, l'or et l'argent comme tous les autres métaux, risquent de monter drastiquement en valeur.



11 février 2009
Le micropuçage univesel, c'est dans combien de temps d'après vous ? Un document de notre ami Vic Flame. Un rappel pour ceux qui ne l'aurait pas lu.



The Golem: The Story of Israel's Nuclear Arsenal. Un livre d'American Free Press, qui ne sera pas Free longtemps encore. 2009. La mise en place de la police de la pensée mondiale. Israël possède des centaines d'ogives nucéaire et croit dur comme fer en l'armagédon, sinon ils le créeront...



L'Argent Dette de Paul Grignon. À la demande générale. J'étais surpris lors de mes deux dernières conférences de constater que plusieurs, sinon presque tous, n'avaient pas vu la vidéo bande dessinée. Tous les jeunes devraient également le voir. Facile à comprendre et saisir que nous sommes en train de nous faire complètement laver et n'auront rien en retour que le chaos social qui a déjà commencé à s'instaurer. Comment est-ce possible que ceux qui produisent la richesse réelle, nous, soient endettés envers les gens qui ne font que prêter de l'argent, symbole de cette richesse. Le système monétaire est démystifé. Tout va s'effondrer d'ici peu. Ordo ab chaos. Pour créer une nouvelle monnaie mondiale et un nouveau gouvernement mondial, il faut effondrer le système monétaire actuelle et les gouvernements. Bravo Rothchild, Rockefeller, Greenspan, Volker, Iluminati et cie. Mais on vous a tous démasqué, pauvres loques humaines. Votre jeu se termine bientôt. La Matrice va changer de mains.


Ces trésors de la République de France qui disparaissent. Tout le monde se paie la traite.


5 février 2009 ZÉRO- Enquête sur le 11 septembre: lancement de la tournée française du film ZÉRO en mars 2009. 



La GRC-SCRS entraînent des terroristes pour attaquer le Canada ! Les mêmes tactiques que les 3 agents provocateurs à la réunion des chefs pour l'Union Nord-Américaine à Montebello en 2005 qui se préparaient à tirer des grosses pierres aux policiers-confères pour qu'ils aient une raison d'attaquer et tabasser les manifestants syndicalistes. C'est horrible, en qui faire confiance aujourd'hui? Nos propres service secrets fomentent des coups contre ceux qu'ils sont sensés protéger. "Devant un tribunal, un agent de la GRC admet avoir joué un rôle clé dans l'organisation et la gestion d'un camp d'entrainement terroriste (..)



 Les fluocompactes sont très dangereuses pour la santé. Santé Canada refuse de bannir ces mini-bombes pour l'environnement et votre santé. Les ampoules au mercures sont hyper nocives et poison pour la santé. Imaginez des milliards de ces ampoules dans l'environnement, les dépotoirs ou votre poubelle. Les ondes qu'elles dégagent sont très fortes et peuvent causer des maux de têtes et aures malaises.



ALERTE Danger: Gardasil. Le nouveau vaccin Gardasil causent des effets secondaires très sévères pouvant causer la mort. MORATOIRE IMMÉDIAT de ce poison. 14 décès de jeunes filles sont répertoriés. Plus de 2000 cas d'effets secondaires graves. Santé Canada qui est à l asolde des grandes firmes ou cartel pharmaceutique nous ment. 300 millions de dollars s'en iront dans les poches de Merck, au Canada seulement, grâce à cette campagne de vaccination.




CO2 et les changements climatiques partie 1/4: partie 2/4, partie 3/4, partie 4/4. Prof. Robert M. Carter, du laboratoire géophysique de l'Univ. James Cook, Australie, dénonce l'imposture et le mensonge de l'arnaque de Al Gore. En fait nous nous dirigeons vers une période glaciale. Le rayonnement provenant du soleil et du cosmos est la cause des réchauffements soudain sur Terre. HAARP est un autre système qui dérange et contrôle le climat. Il peut chauffer l'océan ou faire fondre le pôle nord. Les contrails sont responsables pour le taux d'humidité, l'effet de serre et du manque de rayonnement solaire.



Un autre scientifique de la NASA qui démontre que les données du GEIC sont fausses. partie 1/4, partie 2/4.



Le silence des abeilles: une vidéo extraite du documentaire. Ce sont les pesticides et herbicides qui sont en train de faire disparaître les abeilles et tous les fruits et plantes qu'elles polinisaient. On a trouvé le mal. Personne ne fait rien au niveau gouverne-mental. Monsanto et Dupont ne veulent pas fermer leurs portes.




Résidus de pesticides dans les vins d'Europe. Une enquête de Arte démontre que les vignes sont infestées de pesticides, herbicides et produits chimiques. Les maladies des viticulteurs apparaissent au quotidien. Et les consommateurs alors ? On en retrouve dans tous les vins testés. Vive le vin bio et la terrevivante. À voir.


Voici un petit video qui demontre bien la censure et la propagande hyppocrite des medias que j'ai passé dans ma conférence 2008



Témoignage édifiant à l'intention des américanophiles... Pensez-y deux fois avant de déménager en Amérique. Le rêve américain n'est qu'un film d'Hollywood. La réalité est tout autre. Obama disait que son pays était le plus prospère et puissant de la planète. J'ai des petites nouvelles pour lui: son pays est banqueroute et en chute libre. Quant à sa puissance, les russes possèdent également des armes à rayons qui pourraient paralyser tout les systèmes électriques/électroniques du monde. Les chinois s'en viennent. Alors qui est le plus fort ?

 

02 février 2009 Climat: histoire d'une guerre secrète. Rien ne sera jamias fait pour lutter contre le climat. JAMAIS ! Voici comment on bourre en info-désinfo les esprits des masses de reportages qui semblent réels pour atteindre un but précis: les abrutir et les amener à accepter des taxes d'émissions comme solution. Lorsqu'on voit l'aspect mercantile, politique et économique qui virevolte autour du "Réchauffement climatique", on se rend compte que tout cela est du vrai Hollywood. On ne parle que de gaz à effet de serre. La plus grande imposture du siècle après le 911 et avant la crise économique actuelle. Rien n'a été fait depuis les années '80 à aujourd'hui pour la pollution de l'eau, du sol ou l'air et on continue toujours d'en parler en nous promettant une taxe du CO2. Personne ne dénie que nous subissons de graves et sérieux bouleversemenents climatiques, mais ce n'est pas l'Homme qui réchauffe la planète, et pratiquement personne ne survivra car aucune mesure n'a été engagé pour sauver les populations de la famine, manque d'eau potable, climat rigoureux, manque d'électricité, etc. Rien. Juste pour l'oligarchie et ses zbires protecteurs et esclaves.

 

L'amero, la nouvelle monnaie Americaine ? Vous comprendrez davantage que la crise actuelle a été créée de toute pièce pour amener le collapse du sytème monétaire actuelle et en proposer un nouveau: une monnaie mondiale. L'améro est une étape, après l'euro, pour arriver à cette fin. Des partenariats de libre-échange mondiaux conduiront à cette solution. Le Canada et l'Europe se préparent à un accord de libre-échange. (..) Ce sera la mondialisation et privatisation totale et sans limite de tout, mais absolement tout ce que votre pays possèdait.

 


  19 février 2009 Big Brother chez soi sans le savoir. Il faudra être vigilant quand vous achèterez des équipements électroniques. Magnavox s'est fait prendre l'oeil dans le sac.



 
WALTOWN: excellent documentaire en français sur six jeunes militants qui s’en prennent à la chaîne de magasins Wal-Mart. Mon coup de coeur vont à ces jeunes qui sont bien branchés. Le coût élevé des "bas prix" = le chômage pour tous et la fermeture des magasins locaux.

 

 
Un concentrateur solaire parabolique écologique facile a fabriqué. Un appareil de survie que vous pouvez mettre sur votre liste. Vous pourrez allumer un feu de bois, cuire un oeuf, bouillir de l'eau en 3 minutes. Autres version commerciales. Des idées pour vous en fabriquer vous-mêmes. Ne pas manquer toutes les autres vidéos sur les four solaires disponiles dans la barre de droite de You Tube.



Le coltan congolais, objet de toutes les convoitises.
Vous savez pourquoi il y a une guerre dans cette région. Un minerai très cher utilisé dans la fabrication de produits de haute-technologie. Nos ordinateurs parmi d'autres produits sophistiqué.



200 milliards aux banques ! La face cachée du budget Flaherty. Article de Michel Chossudovsky. Les médias ont fait grand cas du déficit de 85 milliards sur cinq ans du budget Flaherty, mais ils ont complètement passé sous silence le montant faramineux de 200 milliards $ (12 pour cent du PIB) prévu dans ce que le gouvernement appelle un " Cadre de financement exceptionnel " pour venir en aide aux institutions financières canadiennes. En soi, ce transfert monétaire auprès des banques est la principale cause du déficit budgétaire et de l'endettement du gouvernement fédéral. Lire la suite... 



soleil-vert.jpgSoleil Vert....




http://www.conspiration.cc/


Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Alerte - danger ! - SOS
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche