Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mars 2009 2 31 /03 /mars /2009 02:40




Espoir: Auroville, la ville dont la Terre a besoin...
et que nous pourrions créer encore plus efficaces avec les énergies propres actuelles n'importe où sur cette planète. Depuis 1968, dans le Sud de l’Inde, une ville utopique se développe et attire des habitants de tous les pays du monde. Auroville est une expérience ambitieuse et unique, une sorte de laboratoire d’où sortira peut-être la ville du futur idéale.La bande annonce : Depuis toujours, l’homme rêve de construire un monde meilleur, d’inventer une autre manière de vivre grâce à laquelle il pourrait s’affranchir du racisme, de la religion, de la politique, de la pollution, et surtout de l’argent. Voilà la solution !



Un capteur solaire pour produire du HHO. En attendant voici des plans que nous n'avons pas vérifier mais qui semble tenir la route. La cellule également. Et oui, imaginez si on n'a pas de batterie. .. L'idée est géniale.


De bons plans pour vous faire une super cellule à hydrogène: le principe est toujours le même et ses plans tiennent également la route. Avec le HHO, il n'y a pas de plaisanterie à faire et la prudence s'impose. Un bulleur est essentiel.


Mangez-vous bio ou OGM ? Un ami m'a fait suivre cet info récemment, il l'a vérifié sur plein de fruits et légumes et nous le partage. Vous voulez savoir si vos légumes ou fruits proviennent d'une culture organique ou conventionnelle ou s'ils ont été génétiquement modifiés. Alors voici une façon de le savoir: la petite étiquette sur les fruits et légumes a un code qui vous permettra de savoir si ce légume/fruit provient d'une culture organique ou conventionnelle et s'il a été génétiquement modifié. Alors voici comment la lire:
* un nombre à 4 chiffres indique qu'il provient d'une culture conventionnelle.
* un nombre à 5 chiffres commençant par un 9 indique qu'il provient d'une culture organique.
* un nombre à 5 chiffres commençant par un 8 indique qu'il a été génétiquement modifié.
 

 
 19 février 2009 Big Brother chez soi sans le savoir. Il faudra être vigilant quand vous achèterez des équipements électroniques. Magnavox s'est fait prendre l'oeil dans le sac.


 

WALTOWN: excellent documentaire en français sur six jeunes militants qui s’en prennent à la chaîne de magasins Wal-Mart. Mon coup de coeur vont à ces jeunes qui sont bien branchés. Le coût élevé des "bas prix" = le chômage pour tous et la fermeture des magasins locaux.
 
 

Un concentrateur solaire parabolique écologique facile a fabriquér. Un appareil de survie que vous pouvez mettre sur votre liste. Vous pourrez allumer un feu de bois, cuire un oeuf, bouillir de l'eau en 3 minutes. Autres version commerciales. Des idées pour vous en fabriquer vous-mêmes. Ne pas manquer toutes les autres vidéos sur les four solaires disponiles dans la barre de droite de You Tube.


http://www.conspiration.cc/

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche