Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 avril 2009 3 01 /04 /avril /2009 10:05


 51zpzeONsCL._SS500_



Voici le message adressé à une amie ce jour.
Je le
poste pour tous ceux qui m'adressent des mails, des com's et qui se trouvent dans une situation identique.

________________________________________________________________

Je ne veux pas te faire peur mais te faire prendre conscience pour protéger les tiens.
Je prends un peu de temps pour t'éclairer, c'est très important.
Je te fais un hyper résumé de la situation.
 
Le déroulement est le suivant :
 
1. La crise financière va déboucher sur une catastrophe monétaire = le dollar va s'effondrer totalemenent et ne sera bientôt plus une devise de référence. (exemple : Les russes et les chinois qui eux possèdent 50% de la dette américaine sont occupés en ce moment au G20 à demander de créer un panier de devises - DTS - de remplacements. Les USA vont évidemment refuser dans un premier temps mais ils auront  très bientôt le dos au mur car la manipulation (planche à billet) de la banque centrale (FED) sur le tirage du dollar ne pourra plus se poursuivre encore longtemps (d'ici un an max.).
 
 
 
Cela va avoir des conséquences géostratégiques majeures. Les USA feront tout pour empêcher cette issue.
 
 
2. La crise économique va engendrer progressivement des troubles sociaux et civils de plus en plus graves. Ce sera le cas quand les gens verront que leurs économies, leur plan de pension, leur système de protection de santé partir en fumée. Tous les plans de relance mis sur la table en ce moment ne marcheront pas, la situation va s'aggraver avec le défaut de paiement d'états entiers. Un système social hautement sécuritaire (voire totalitaire) se mettra en place. Un tel système de contrôle de population est actuellement testé à Strasbourg sous le prétexte fallacieux de mesures préventives pour le sommet de l'Otan.
On teste les réactions des gens.
 
 
3. Les catastrophes naturelles vont se multiplier. Les tremblements de terre sont en forte augmentation, les inondations aussi. Mais le pire sera le réveil des volcans, leur fumée et leur dégagement de gaz va avoir des conséquences très lourdes sur les populations. Plusieurs volcans se sont déjà réveillés ces toutes dernières semaines :
 
 
 
 
 
Cela va aussi engendrer beaucoup d'humidité dans l'air ce qui va favoriser la propagation de pandémie.
Tout cela est causé par les tempêtes solaires mais aussi par des événements dû à l'allignement cosmique (le cosmos est une horloge). Donc, rien avoir avec le réchauffement climatique d'origine humaine dont on nous rabat les oreilles sans cesse. C'est un mensonge total.Par ailleurs, un volcan en éruption dégage plus de CO2 que toutes les voitures et usines du monde entier.
 
Le monde va ainsi s'enfoncer dans les déséquilibres et la panique. De la sortira évidemment une guerre totale.
C'est prévu.
L'objectif est la réduction massive de la population mondiale.
 
Sauf ceux qui sont préparés y survivront. Cela ne se passera pas dans 10 ou 15 ans mais dans les années qui sont devant nous.
Nous allons le vivre !!
 
Suis bien le fil des infos que tu entendras et relient tous ces points apparemment sans lien entre eux ... et tu verras que ce que je te dis est la pure vérité (ce n'est pas de la paranoïa).
 
Les élites sont déjà préparées à ces événements. Elles ont déjà leur bunker..
Lire par exemple ici pour Bill Gates, Rockfeller et Mosanto : http://www.lecourrier.ch/index.php?name=NewsPaper&file=article&sid=438832
 
 
Conclusion rapide et brève :
 
Nous vivons dans une réalité partiellement fictive fabriquée par les grands médias.
L'essentiel nous est soigneusement caché. Il est vrai que nous devons rester productif n'est-ce pas ?!
 
Quand tu verras que les choses se gâtent, tu peux compter sur moi pour te donner des indications supplémentaires sur les choses à faire pour te protéger, toi et ta famille.
 
Je te disais : ce n'est pas par hasard que tu m'as recontacté. Le hasard n'existe pas, mais ça c'est encore une autre histoire, pour un autre jour... (rire).
 
A bientôt.

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Le Futur
commenter cet article

commentaires

Eva R-sistons 02/04/2009 09:59

Coucou Bridge,

si... mais il a retiré son article, le bougre !!!

je t'embrasse, eva

bridge 01/04/2009 13:49

Bonjour Eva,

J'ai mis ce post en lien sur mon blog.
Mais le lien en bas de page ne semble pas valide...
Je t'embrasse,
Bridge

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche