Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mai 2011 6 28 /05 /mai /2011 22:35

http://2.bp.blogspot.com/-BxgVjgupxiI/TXmBN9o3QqI/AAAAAAAAACA/5WjuvzWcsSs/s1600/chemtrails_geoingenierie.jpg

http://www.demosophie.com/indexFR.htm

.


VENDREDI 3 JUIN 2011

http://www.demosophie.com/indexFR.htm

 

.

La démosophie lance la
"journée mondiale sans chemtrails"
 
 
Tout au long de l’année il y a des « journées mondiales » : celle de la femme, de l’enfance, journée contre le cancer, contre la faim, etc. (« Journées » dont l’utilité est plus que discutable).
 
Face à ces journées mondiales célébrées par les politiciens, la démosophie propose une « Journée mondiale sans chemtrails ».
 
Une multitude d’enfants nés au début de ce siècle n’ont encore jamais vu la vraie couleur du ciel, sinon seulement la brume blanche que laissent les produits de gazage des populations (chemtrails). La plupart n’ont jamais vu non plus un vrai ciel étoilé.
 
 
Au nom du droit de tous les enfants de la terre à connaître leur univers, la démosophie propose « une journée sans chemtrails ».
 
Les politiciens n’acceptent de donner satisfaction à leurs sujets que lorsque ceux-ci manifestent en masse leur désir, c’est pourquoi la date choisie, le 3 juin, tous ceux qui souhaitent participer à manifester ce désir pour leurs enfants, sont invités à sortir ce jour là munis d’un masque de protection, (genre masque chirurgical qu’on trouve dans toutes les pharmacies). Par ailleurs, s’il reste quelques personnes dans la complète ignorance de ce gazage, cela participera à une prise de conscience générale.

 
Vendredi 3 juin :
Journée mondiale sans chemtrails,
ne sortez pas sans un masque ! 

Un "truc": Au Japon et en Argentine, quelques personnes ont transmis ce message à leurs enfants qui les ont répercutés par leurs copains à tous les collèges. Les jeunes sont très doués pour mener ce genre d'action, et ils sont concernés au premier chef!
_____________________________________________________________

 

 

 

Ne vous laissez plus enfumer

sans rien dire!

 

Voici déjà des années qu'à maintes reprises L'Art de Vivre Sain dénonce les chemtrails, très mauvais pour la santé. Il est réjouissant de voir qu'il y a de plus en plus d'êtres humains courageux et lucides à le faire. A présent les choses avancent puisque, l'an dernier déjà, suite à la déclassification de documents confidentiels la presse anglaise a révélé, sans que le gouvernement puisse le nier, des épandages effectués sur la population depuis une trentaine d'années. La télévision américaine aussi en a parlé. A présent, c'est le président de l'Equateur qui s'oppose, militairement s'il le faut, à la fumigation de son peuple.

Un jour sans chemtrails

 

Par le Passeur.


Je suis toujours surpris de constater à quel point l’épandage massif de produits chimiques dans l’air est un phénomène méconnu des populations. Combien de fois n’ai-je entendu à propos des traînées laissées dans le ciel par les avions, qu’il ne s’agissait que de condensation. Seulement voilà, il ne s’agit pas que de condensation. Il y a aussi énormément d’épandages chimiques, des chemtrails selon le terme anglais mondialement retenu.


Bref, on en est encore à ce niveau zéro de la prise de conscience alors que, depuis plusieurs années, sous la pression et les révélations de plus en plus nombreuses, plusieurs pays, parmi lesquels récemment la Grande Bretagne, ont déjà reconnu pratiquer ces épandages.

 

Il y a quelques jours à peine, la compagnie aérienne américaine Evergreen International Aviation a officiellement admis elle aussi avoir passé contrat avec l’US Air Force pour l’épandage chimique et la modification climatique.


Dans le même élan, le président équatorien Rafael Correa a récemment déclaré dans une interview télévisée qu’il avait donné l’ordre d’arraisonner le prochain avion américain qui viendrait épandre des chemtrails sur son pays. (Le 7 avril dernier, les USA avaient expulsé l’ambassadeur équatorien après que l’Equateur ait lui-même expulsé l’ambassadrice américaine à Quito, suite à la diffusion par WikiLeaks d’une note embarrassante pour Washington).

 

Chacun devrait prendre connaissance du rapport scientifique Case Orange, (Télécharger Résumé Rapport Case Orange (fr)), présenté en Mai 2010 par une équipe d’experts qui estiment qu’il est temps de dévoiler au public les faits réels concernant les chemtrails. Ou encore à écouter un spécialiste de la géoingénierie climatique, Ken Caldeira, ne serait-ce que pour comprendre que cela existe.

 

Pour le moment, ne sont reconnus officiellement que les chemtrails à vocation de modification du climat. ce qui est déjà parfaitement interdit depuis 1976 par la convention ENMOD*, dont 74 pays sont actuellement parties ou signataires. Le sujet a pourtant été royalement méprisé par la presse institutionnelle et tourné en ridicule depuis toujours par les milieux directement concernés. Rien de bien nouveau sous le soleil, ces méthodes ont largement fait leurs preuves jusqu’à présent tant que les populations sont distraites et ne cherchent pas à en savoir plus.


Pourtant, directement ou indirectement, tous les gouvernements sont impliqués puisqu’ils sont au minimum en charge de la régulation du trafic aérien.

 

 

Plus grave encore, au-delà des modifications climatiques, nombreux sont ceux qui dénoncent l’épandage de métaux lourds et autres produits toxiques. Ceux qui découvrent à peine aujourd’hui le phénomène auront du mal à croire que ce soit une réalité. Pourtant ça l’est. Assez d’éléments ont été accumulés durant des années pour le démontrer. Je laisse à chacun l’appréciation des motivations de tels actes. Les théories à ce propos sont pour le moment encore des théories, mais les éléments récoltés et les mesures qui ont parfois pu être réalisées, devraient au moins contribuer à amener celui qui le souhaite à mieux comprendre le décalage entre le monde dans lequel il pense vivre et la réalité. Plus particulièrement, pour ne retenir que ce qui est officiellement reconnu à ce jour, la modification du climat, chacun est en mesure d’apprécier ce que devient justement le climat de la planète.

 

Petit panégérique des mesures effectuées (je n’ai hélas aucun moyen de les vérifier, mais pas plus que celles transmises par les organismes officiels):


Éthylène Dibromide (Dibrométhane):

Banni en 1984 par l’EPA, l’EDB (C2H4BR2) est un additif de pétrole cancérigène et un insecticide avec une odeur de chloroforme. On prétend qu’il est semblable à l’iodure d’argent employé pour l’ensemencement des nuages et la modification du climat. Quand on l’absorbe, l’EDB cause la dépression du système nerveux central et l’œdème pulmonaire.


Symptômes de l’œdème pulmonaire: essoufflement, anxiété, respiration avec un sifflement et toux. C’est un produit hautement irritable pour les muqueuses et les voies respiratoires.


Pseudomonas aeruginosa:

Bactérie très répandue et très résistante qui se trouve dans la poussière. Les souches naturelles ont été trouvées responsables de la contamination des hôpitaux et de l’eau potable. Lorsqu’inhalée par ceux qui souffrent d’une déficience du système immunitaire, tel que les victimes de la fibrose kystique, cette bactérie forme des amas de mucus appelés biofilms, qui sont de véritables barrières infranchissables empêchant les défenses immunitaires et les antibiotiques d’agir.


Enterobacteriaceae:

Ce produit comprend la E.Coli et la Salmonelle qui sont responsables des cas d’empoisonnement. Le plus intéressant dans la famille des entérobactériaceae est le Klebsiella genus dont l’espèce est responsable des infections causant la pneumonie.


Serratia marcescens:

Un dangereux pathogène qui peut causer la pneumonie. La documentation nous indique qu’une des plus grandes expériences militaires implique l’emploi du Serratia marcescens lors d’un épandage sur San Francisco.


Les militaires répandirent ce produit sur la population pour tester l’efficacité d’une attaque bio-terroriste. Il s’ensuivit une épidémie de pneumonies qui tua un homme et qui augmenta les infections pulmonaires de 5 à 10 fois.


Streptomyces:

Les streptomycetes sont employées pour produire la majorité des antibiotiques employés en médecine générale et en médecine vétérinaire ainsi qu’en agriculture en tant qu’agents anti-parasitaires, herbicides et métabolites pharmacologiquement actifs.


Un enzyme restrictif:

Employé en laboratoire de recherche pour blesser et fusionner l’ADN. Cette enzyme fend et ouvre l’ADN et permet d’y insérer les segments désirés avant d’être réorganisé.


Autres bactéries et moisissures toxiques capables de provoquer une maladie de cœur, l’encéphalite, la méningite, ainsi que des problèmes respiratoires et gastro-intestinaux aigus.

 

 

Je me joins donc à ceux qui attirent l’attention sur la première journée mondiale sans chemtrails voulue le 3 Juin prochain à l’initiative de Demosophie. Il y a bien, parmi d’autres thèmes importants, des journées mondiales de la foutaise dûment saluée par la presse traditionnelle et les politiques, je ne vois donc aucune objection à ce que l’on attire ainsi l’attention sur un sujet autrement conséquent et passé sous silence. Je passe donc l’information.

 

* ENMOD: Convention sur l’interdiction d’utiliser des techniques de modification de l’environnement à des fins militaires ou toutes autres fins hostiles, signée en 1976 à l’ONU, en vigueur depuis 1978.



Sources :


http://www.evergreenaviation.com/supertanker/mkts.html

http://www.icrc.org/dih.nsf/FULL/460?OpenDocument

http://vivredebout.over-blog.com/article-chemtrails-le-rapport-qui-ne-laisse-plus-aucun-doute-53612585.html

http://www.demosophie.com/indexFR.htm

http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=22328


Le Passeur – 24 Mai 2011 – http://www.urantia-gaia.infoCet article est autorisé à la copie à la seule condition de respecter l’intégralité du texte et de citer la source.

 

 

 

Rappel :

 

 

 - L’aéroport de Denver

http://infoguerilla.fr/?p=8855

qui nous annonce l’apocalypse






On sait aussi que lorsqu’on parle de « microondes, signaux EMF et ELF », on pense de suite à HAARP, qui leur appartient également, ainsi qu'aux programmes de contrôle mental des populations par signaux EMF, ELF et microondes!

 
On sait aussi que depuis plusieurs mois, des organismes de petite taille se sont trouvés brutalement foudroyés sans cause apparente, et toujours dans des zones très localisées : ce sont des poissons, des oiseaux, etc.

De petite taille, ces animaux étaient donc déjà très « chargés » de ces nano robots, récepteurs des émissions HAARP.

Peut-on se demander QUAND aurons-nous atteint la charge suffisante ? ...


Pour se défendre :

Reprendre le pouvoir dans un pays afin de créer une zone sans épandage, me direz-vous. Bien sûr ! Ça, c’est le rôle de la démosophie, c’est donc votre responsabilité de diffuser ce mouvement si vous souhaitez vous débarrasser des politiciens du Nouvel Ordre Mondial!


Mais aussi à titre individuel :

- Acheter du papier tournesol et une échelle de couleur chez votre pharmacien, et contrôler fréquemment votre Ph pour le maintenir à 7,5

- Augmenter notablement la quantité d’eau quotidienne

- Faire régulièrement des cures de Chlorella, una algue microscopique qui a une forte capacité de désintoxication face aux métaux.

   - Eviter autant que possible d'ingérer encore plus de nano robots en achetant les produits de leurs multinationales. Là où il y en a le plus: Nestlé, Kellogs, Danone ...

Ne pas oublier qu’il reste beaucoup « d’innocents » qui n’ont pas vos informations sur les chemtrails, alors pour eux, rappelez-vous de porter un masque le vendredi 3 juin, c’est bientôt !
Un "truc" que je viens de tester: je me suis muni de petits papiers sur lesquels j'avais écrit: "journée mondiale sans chemtrails - demosophie", en sortant avec le masque sur la figure, toute la journée les gens que je connaissais, et d'autres que non, m'ont demandé "pourquoi ce masque", et, au lieu de répondre, je sortais un papier de ma poche et leur donnais. Le soir même (j'ai pu le vérifier) il y avait 6 nouvelles demandes d'enregistrement sur le site provenant de mon secteur. Si chacun de nous provoque l'éveil de seulement cinq personnes supplémentaires, qui à leur tour...

 
Ici les liens si vous voulez en envoyer dans d’autres langues :
.

.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche