Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 05:37

 

.
.

  Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, je pose les videos sur le père de l'arme météorologique, Ben Livingstone, qui explique comment il ensemençait les nuages au Viet-Nam, avec ce qu'il appelle du NUCLEI -peut-on faire un rapprochement avec NUCLEAIRE ???- afin de provoquer des pluies torrentielles, donc des dégâts, sur des sites précis, qui nuiraient aux Viet-Namiens et avantageraient l'armée américaine. Alors vous voyez que le traficotage avec les armes météorologiques ne date pas d'hier mais de 1960. Plus de 50 ans.

 

Posons-nous donc la question du pourquoi on voit des avions disséminer des traînées blanches dans notre espace. On peut nous traîter de "conspirationnistes" -et heureusement que nous le sommes-, les faits parlent d'eux-mêmes, les preuves existent, le complot est bien là. Et en écoutant Mister Livingston, plusieurs choses qu'il dit, ne peuvent que nous heurter sur ceux qui utilisent ces moyens et peuvent les employer partout, comme il l'explique très bien, à savoir DANS LE MONDE ENTIER.

 

Ce vieux Monsieur n'est pas un imbécile, il est atteint de diverses tics plus ou moins nerveux, dus certainement à une fatigue cérébrale en rapport à son grand âge, notamment lorsqu'il fait appel à ses souvenirs pour répondre aux questions d'Alex Jones, qui joue très bien les ingénus. Du style : "Ah bon ! nous serions capables de faire ceci, pouvez-vous nous expliciter la chose Mr Livingston ?" Très drôle.

 

Ce Monsieur n'est donc pas un idiot, mais un physicien zélé qui a été "récompensé" pour sa servilité à accomplir la tâche qu'on lui demandait. A savoir rendre des services criminels à son pays en temps de guerre sans se poser de questions sur les malheureuses victimes vietnamiennes subissant les nuisances provoquées par lui-même. A moindre degré, il me fait un peu penser à Rudolf Hoess, le commandant d'Auschwitz, serviteur également zélé du régime nazi, qui faisait ce qu'ON lui demandait, sans se poser de questions et en mettant copieusement son mouchoir sur sa Conscience, sur son Coeur et sur sa Croyance, car vous verrez qu'il dit bien que les nuages sont la création de Dieu le Père !

 

Mais, cependant, rendons grâce à son témoignage car, lucidement, maintenant qu'il est à la retraite, il s'exprime librement et quelque part, cela doit le libérer. Le fait de "se repentir" avant de mourir, d'avouer l'inavouable sans honte et sans regret, permet justement d'alléger sa Conscience. Et qu'apprend-on ? Hormis que les scientifiques de l'Armée américaine sont capables de provoquer des changements climatiques ? Des pluies, des orages, des tornades, des ouragans et des cyclones ? Vous voyez, il n'y a pas que HAARP, bien que tout soit lié. On apprend à la fin de la deuxième video et dans la troisième, que ces chercheurs oeuvrant pour l'Ordre Noir, sont capables de créer des catastrophes atmosphériques, mais, cerise sur le gâteau, qu'ils sont capables également de les stopper avant qu'elles n'aient tout dévasté comme lors de l'ouragan Katrina. C'est là d'ailleurs, surtout, qu'Alex joue l'ingénu. Je cite grosso-modo : Mais alors pourquoi ne fait-on rien pour stopper ces désastres ?

 

J'avoue qu'arrivée à ce stade du documentaire, les bras m'en sont tombés, quelque part. Car je pensais réellement, et je le pense toujours, qu'HAARP et le reste étaient utilisés pour causer des cataclysmes et, ainsi, enlever toute vélléité de révolte au Peuple Américain, car la colère gronde et couve. C'est certain. Mais, apparemment, il n'y a pas que cela.

 

D'après les dires de Livingston, le gouvernement US et la FEMA seraient les principaux complices de la non-intervention des militaires pour court-circuiter les cyclones dévastateurs. Et diantre, pourquoi ? Parce que la destruction appelle la Construction. Ce qui nous fait amèrement sourire lorsque l'on voit où en est la reconstruction en Louisiane. Des milliards ont été attribués, mais rien n'a été fait pour rebâtir. Voilà la triste réalité. Donc, la destruction de milliers de maisons et infrastructures par les cataclysmes entraînerait une baisse du chômage et un pont d'or pour le lobby de la Construction. Voilà, ce que j'ai cru comprendre. Et pendant ce temps, les dernières tempêtes meurtrières ont fait plus de 300 morts et tout détruit. Voilà comment on s'occupe du sort des Américains. Voilà comment on veut leur Bonheur. On laisse tout anéantir alors que l'on a les possibilités d'agir pour que cela ne soit pas.

 

Quand je vous dis que cette Caste de l'Ordre Noir est ignoble, je pèse mes mots. Ils ne pensent qu'au pognon. Rien d'autre ne les taraude. Rien d'autre n'a d'importance pour cette clique de prédateurs. Je regardais, hier, un petit reportage où une dame revient sur les lieux où elle avait sa maison et constate avec effroi qu'elle a disparu. La pauvre pleure à gros bouillons. Toute une vie de travail pour payer un crédit, avoir un chez soi et du jour au lendemain, tout perdre. C'est ce qui attend tout le monde d'ailleurs avec l'accouchement de la Terre qui est en train de s'accomplir. Mais là, ils ont laissé faire ce désastre, ils ne vont rien tenter pour empêcher les autres qui vont suivre, ces satanés, et gageons qu'ils se frottent les mains, leur gros cigare vissé au coin de la bouche, en imaginant ce que vont leur rapporter les prochaines constructions. Je vais encore me répéter, mais vraiment, ils sont immondes...

 

En être rendu à ce point d'Inhumanité et de perversion ne prouve qu'une chose... ce qui règne sur notre monde est d'un diabolique à faire frémir. Aucune pensée humaine ne les habite. Ils n'ont que mépris pour les peuples. Ils se nourrissent de leur malheur. Croyez bien que ces sinistres individus n'ont pas évolué d'un poil dans leur mental, ils sont en pleine régression. Ils n'en sont même pas rendu au point des premiers hominidés inconscients, ils sont pires. Parce que nos premiers Ancêtres primitifs commettaient des abominations sans savoir ce qu'ils faisaient. Tandis que là ?

 

(..)

 


Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche