Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 avril 2009 4 23 /04 /avril /2009 05:55



L'Empire va commencer à vaciller et le pire est à craindre car les oligarches vont se battre comme des lions avant de devoir lâcher prise et ils devront lâcher prise, soyez en certain.

L'élévation des niveaux de conscience des individus (nous en parlerons dans le prochain post) va commencer à s'accélérer TRES fortement.  Tous les mensonges, les tromperies institutionnalisées et organisées qui ont gouverné le monde depuis des centaines d'années vont bientôt voler en éclats ! Cela a déjà commencé via le net, qui est précurseur, mais cela va bientôt s'étendre à toute la population. La vérité va sortir et va tout faire s'écrouler (rappelez-vous que "la parole est une épée !",  selon la Bible. Rien n'y personne ne pourra s'y opposer. Cela dit, les dégâts collatéraux seront sans doute très lourds pour chacun d'entre nous à des degrés divers.
 

La vérité va s'imposer d'elle même et va très bientôt lever des incendies...économiques, financiers, sociaux et sans doute militaires aussi. Oui ça va chier !


Je vous en reparlerai plus en détail d'ici la fin de la semaine. Promis.

Juste un  conseil : prenez conscience, éveillez-vous certes, mais n'entrez SURTOUT PAS dans le jeu de l'anarchie frontale et violente car vous risqueriez gros. La police et l'armée sont au service des états et de ceux qui les contrôlent par le biais de la finance. La répression sera dure et violente envers les émeutiers éventuels.

http://lapromo.neufblog.com/leveilleur/2009/04/manipulation-en-milieu-%C3%A9tudiant.html

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Le Futur
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche