Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 avril 2009 6 25 /04 /avril /2009 09:06



Durban 2 :
 
Beaucoup de bruits, et de tapages mêmes, ont été créés autour du discours du Président Iranien à la conférence de Durban II.
Beaucoup de bruits pour détourner l'opinion mondial du  discours complet qui est un bloc de vérité pure envoyée à la face du monde entier. Certains ne supportent pas d'entendre la vérité car elle remet en cause leurs positions hégémoniques. On préfère alors se focaliser sur quelques phrases, les sortir de leur contexte, pour en détourner le sens. C'est exactement ce qui se passe ici. Après tout, Ahmanidejad est un dangereux terroriste nucléaire aux yeux du monde entier. Ce qu'il dit ne pèse pas. C'est du moins comme cela que l'on nous présente les choses.

C'est cette parole qui va détruire tout le système "virtuel" dans lequel nous vivons. Pas parce que Mahmoud Ahmadinejad le dit, mais parce que ce qu'il a dit est l'expression de la VERITE. ce n'est pas l'homme que je soutiens ici mais le propos, le verbe (l'épée).

La vérité va se répandre parmi les populations comme un feu dans les broussailles poussé par des vents favorables. Internet y contribue déjà par l'intermédiaire des blogeurs mais observez autour de vous, la prise de conscience va être globale et faire l'effet d'un tsunami. C'est ce tsunami qui va effrayer et déstabiliser l'oligarchie mondiale, c'est cela aussi qui va engendrer le chaos pour un temps.

Lire ICI son discours intégral en français et jugez par vous mêmes en dehors des raccourcis et omissions servis par les grands médias ?

Update 19H15 de PAT


C'est ce tsunami qui va effrayer et déstabiliser l'oligarchie mondiale, c'est cela aussi qui va engendrer le chaos pour un temps.

tu ne crois pas si bien dire

 

Le président iranien, Mahmoud Ahmadinejad de retour dans son pays a déclaré que « la révolution islamique s' exporte dans le monde maintenant. Les gens, dans différentes régions du monde même aux Etats-Unis et en Europe, parlent actuellement de combat contre le sionisme. » Il a ajouté que ''même les américains disent que le peuple iranien ne souhaite que la justice , la paix , le respect et la fraternité''.

Mon commentaire : à consommer avec modération. C'est un des problèmes de notre temps, il arrive que le Diable aussi dise parfois la vérité pour mieux nous tromper, surtout quand il sait que certains ne veulent jamais l'entendre et qu'elle (la vérité toujours) est incendiaire...
Faut vivre avec ça. Cela fait partie du chemin que l'on doit chacun choisir et qui est très étroit et très rude.

http://lapromo.neufblog.com/leveilleur/2009/04/parole-de-v%C3%A9rit%C3%A9-.html


Manoeuvres OTAN en Georgie

Organisées sous l'égide de l'OTAN,les manoeuvres multinationales auront lieu en Georgie du 6 mai au1er juin 2009.
Si des provocations se produisent lors des prochains exercices de l'OTAN,l'alliance en sera la seule responsable,a mis en garde le représentant permanent de la Russie.
"Nous avertissons qu'il est très probable que des incidents surviennent,car on peut s'attendre a tout du Président georgien,Saakachvili.
Trouvé sur Ria Novosti.
 
 

Faillite USA ?

Les langues commencent a se délier,et certains grands économistes osent enfin dire que nous allons droit dans le mur.
Les USA peuvent ils se déclarer en faillite?(comme le font certaines "boites",une faillite personnelle,on efface tout et on recommence sous une autre enseigne).
Si c'est le cas,bravo,ils auront bernés tout le Monde,remis leur compteur a zéro,effacés leurs dettes et dans la meme foulée,imposés la nouvelle monnaie,l'Améro.
Quel plan machiavélique! Nous ne sommes pas au bout de nos surprises.
Le crédit agricole porte plainte contre la caisse d'épargne.Les clients désirant transférer leurs comptes et leur livret A,se trouvent confrontés a des difficultés lors de leur demande de transfert.(nouvel obs)
 

Léa sur Leveilleur
 
http://lapromo.neufblog.com/leveilleur/2009/04/leveilleur-est-une-coop%C3%A9rative.html




La dinguerie nucléaire

Le monde est sans doute parvenu à un carrefour de crises où la doctrine nucléaire revient à l'avant plan des stratégies militaires. A l'heure où la Corée du Nord se fait menaçante et relance son programme nucléaire, à l'heure où l'état Israelien ne cache pas ses intentions de prochainement "régler le problème" Iranien, il n'est pas inintéressant de se tourner vers les médias Russes pour connaitre leur point de vue sur cette menace montante. LIRE ICI en anglais.

Je peux lire dans sur Pravda.com que les russes s'émeuvent considérablement du déploiement de missiles prévu aux abords de leurs frontières et que surtout les américains auraient redéfinis 12 cibles stratégiques russes à portée de missiles . Leurs services de renseignements décodent derrière ces gesticulations la mise en oeuvre d'une nouvelle doctrine nucléaire US et ce, malgré la rhétorique étasunienne toujours vaguement apaisante. Des théoriciens de la stratégie nucléaire commentent cette poussée velléitaire. En gros, le concept stratégique de base est de frapper les cibles stratégiques pour détruire les centres névralgiques économiques et logistiques d'un pays, qu'il soit russes ou américains, selon le camps dans lequel on se trouve. "Il n'est pas nécessaire de détruire tout un pays pour le renvoyer à l'âge de la pierre" peut-on lire sur le site de pravda.com. LIRE ICI  

Sommes nous promis à l'étang de feu ? Certains observateurs vont jusqu'à dire que ces choses sont inscrites et qu'il est déjà trop tard pour faire un demi tour salvateur.

http://lapromo.neufblog.com/leveilleur/2009/04/un-imam-brusselois-arverti-les-fid%C3%A8les.html


Un Imam brusselois avertit les fidèles

Un lecteur de confession musulmane me fait parvenir ces liens en audio.
Les audios sont assez longs mais c'est important que vous les écoutiez. Au début, l'audio est en langue arabe mais après quelques minutes l'essentiel de l'exposé est en français.
Nous remarquerons que les responsables religieux musulmans alertent en ce moment les fidèles. Je note que ce n'est pas le cas, sauf exception, du clergé catholique.
Je note aussi que manifestement mon sentiment est partagé par d'autres veilleurs, chacun selon sa confession et sa culture.


----------------------------------------------------------------

Je voulais partager avec toi une petite conférence audio de notre ami et frère Moustapha Kastit, imam à la grande mosquée de Bruxelles située au Cinquantenaire.  Le thème : L'antéchrist.

Je l'ai écoutée plusieurs fois et j'en ai eu des frissons ainsi que les larmes aux yeux. Je t'envoie donc les liens rapidshare afin que tu puisses télécharger les 2 parties (+ ou - 1 h  d'audio ) . Je pense que cela va t'intérresser il y a des recoupements à faire avec les évènements que nous vivons aujourd'hui.

http://lapromo.neufblog.com/leveilleur/2009/04/un-imam-brusselois-arverti-les-fid%C3%A8les.html



La rupture du système financier se profile

Faisant intégralement partie du scénario, la rupture du système financier se profile. Selon le dernier rapport LEAP 2020. Cela dit, ils ne sont pas les seuls observateurs à nous alerter sur cette menace.
Comme l'argent régi tout dans ce monde, cela ne peut que mener à de grandes tensions civiles mais aussi géostratégiques. Evidemment, les gens dont je vous parle depuis quelques semaines et dans les sujets précédents celui-ci savent que tout cela arrive sur nous et que ce ne pourra pas être évité, tout au mieux retardé. Cela va leur servir de rampe de lancement.
Merci à ma partenaire Pat pour sa veille assidue !

http://lapromo.neufblog.com/leveilleur/2009/04/la-rupture-du-syst%C3%A8me-financier-se-profile.html


Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Le Futur
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche