Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 avril 2009 2 28 /04 /avril /2009 02:49


Le Veilleur veille pour vous :

Il n'y a pas encore lieu de totalement paniquer à cette heure pour nous les européens. hmm! Mais le monde est un devenu village... Le plus gros risque de confinement pour les populations est pour les USA où le gouvernement avait fait des exercices d'alerte en Mars ! S'y attendaient-ils ? Va t-on finalement voir une loi d'exception (martiale) s'installer aux USA ? C'était annoncé depuis des mois suite aux conséquences de la crise économique. La Swine Flu pourrait précipiter les choses... Des troupes militaires et des milices privées sont déjà sur le sol américain depuis des mois. En ce qui nous concerne, il ne serait pas inutile de prévoir de quoi rester chez soi quelques jours, toutefois si les choses devaient s'accélérer. Il est malgré tout préférable de ne pas s'y prendre au dernier moment dans le cas où des instructions de confinement devaient aussi nous toucher. Cela peut intervenir très vite selon l'évolution dans nos pays
et nos régions. Par exemple, J'ai dans mon entourage des gens qui viennent de rentrer de vacances au Mexique ... mais ils vont bien jusque là ... Cela pour vous dire qu'aucune région n'est à l'abri.
La quatrième sceau de l'Apôcalypse : Les pandémies....

Quand l’Agneau brisa le quatrième sceau, j’entendis le quatrième être vivant qui disait: «Viens!»
8 Je regardai et je vis un cheval de couleur verdâtre. Celui qui le montait se nomme la Mort, et le monde des morts le suivait. On leur donna le pouvoir sur le quart de la terre, pour faire mourir ses habitants par la guerre, la famine, les épidémies et les bêtes féroces.     (citation textuelle tirée de l'apocalypse de  Jean de Patmos  - ST Jean - dans la Bible), Leveilleur également

Vu l'actualité sur la question,
voici la remise en avant ce jour d'un de mes anciens sujet

qui date du 16 février 2009. Toutes les chaînes de télé en parlent. C'est que c'est sérieux !
Préparer vos popotins pour la picouse !
Ca va faire rentrer du cash dans le tiroir caisse d'une certaine société pharmaceutique. C'était prévu.
Posez-vous la question suivante : comment peut-on disposer d'un vaccin pour un virus mutant qui vient à peine d'émerger ??

J'attire votre attentions sur le fait qu'il  y a 280 notes sur ce blog avec des centaines de commentaires souvent circonstanciés aussi. Je crois que plusieurs de mes anciennes notes seront PROCHAINEMENT amenées à être remises en tête de sujets, selon l'évolution de la situation mondiale.

Update 26/04/09 -- 12h20

Commentaire de Pat mis en avant.

 

Dernière info sur le JDD:
Grippe: Décret d'urgence au Mexique
Face à la crise sanitaire provoquée par l'apparition d'un nouveau type de grippe porcine, le président mexicain Felipe Calderon a promulgué samedi un décret accordant des prérogatives spéciales aux autorités. Le décret permet au gouvernement d'isoler des personnes malades, de pénétrer dans des endroits privatifs tels que les domiciles ou les lieux de travail et vise à réguler les transports aérien, routier et maritime pour éviter une propagation du virus.
On commence à voir où ils veulent en venir!
Un petit rappel: Obama était au Mexique la semaine dernière. Le veilleur, encore

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche