Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2009 2 28 /04 /avril /2009 05:47
Entrée Asie du Bronx Zoo.
Wikipedia.org


ALERTE: LES ANIMAUX LICENCIEES
DU ZOO DE NEW YORK
POUR CRISE ECONOMIQUE !


Du 24 au 26 Avril 2009 :
Encore un effet pervers. Lisez ce papier du New York Post, c'est vraiment à pleurer: "Deer, bats, porcupines, foxes, lemurs, caimans and antelopes will be pink-slipped as part of the 114-year-old zoo's effort to cope with a $15 million budget shortfall". Licencier des animaux d'un zoo, franchement, cette crise est pire que ce que l'on dit. Bientôt, New York va être Stalingrad. Il me souvient que les Parisiens avaient mangé tous les animaux d'un zoo lors d'une famine du XVIIIe ou XIXe siècle. Comme ce zoo va déménager aussi les chauve-souris, je propose qu'elles soient installées à Wall Street au New York Stock Exchange. Ce serait très bien de les voir voler pendant les cotations... Revue de Presse par Pierre Jovanovic ©

www.jovanovic.com
2008-2009
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Salut ! je compte sur toi pour te renseigner et NOUS renseigner ! bien à toi, evaIran, article de ton blog = pensée unique partout. A quand le dépassement ? (ingérence Etranger - Occident, encore, au nom de la démocratie ! - pour placer une marionnette comme dans le Caucase: je dis NON !)
Répondre
T
Zoo visité l'été dernier, un mercredi, un bon souvenir. J'espère que tout va s'arranger pour les animaux.
Répondre

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche