Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 avril 2009 4 30 /04 /avril /2009 22:54




Le président de la compagnie aérienne à bas coûts Ryanair, Michael O’Leary, affirme que la grippe porcine est “un tas d’absurdités” utilisé par les responsables politiques pour détourner l’attention de la crise économique.

ryan

“Toute cette histoire de grippe porcine est un énorme tas d’absurdités que les politiciens adorent pour détourner l’attention des gens de la récession économique“, a déclaré M. O’Leary lors d’une conférence de presse à Madrid, où il présentait les nouvelles liaisons de la compagnie.

“Cela donne aux politiciens une excuse pour débattre d’autre chose que des économies mal gérées et de la crise”, a-t-il répondu à une question sur la proposition faite mercredi par la France de suspendre les liaisons aériennes entre l’Union européenne et le Mexique, foyer initial de l’épidémie.
”Beaucoup plus de gens en Europe vont mourir aujourd’hui dans des accidents de la route que de la grippe porcine et je ne vois pas les autorités françaises ou européennes prendre des mesures pour interdire les routes aux gens“, a ajouté M. O’Leary.

http://www.mecanopolis.org/?p=5984&type=1

Mecanopolis

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Santé
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche