Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mai 2009 5 08 /05 /mai /2009 21:23




Groupe Bilderberg: L’ "Elite" envisagerait deux scénarios pour une Grande Dépression Economique

  Posted by admin on mai 6th, 2009

Source: Canada Free Press


La conférence du Groupe Bilderberg aura lieu du 14 au 17 mai 2009 à Athènes(Grèce) dans un prestigieux palace 5 Étoiles (Nafsika Astir Palace)


Des taupes ont révélé à Daniel Estuli, auteur du livre “The True History of Bilderberg Group”(L’histoire véritable du groupe Bilderberg) que plusieurs chambres ont été réservées. Il a aussi confirmé le lieu et les dates de la réunion du Groupe Bilderberg. Daniel Estulin est un spécialiste notoire en la matière. Il a infiltré et enquêté sur le Groupe Bilderberg depuis 10 ans.


Son livre et ses rapports ont permis de mettre en lumière les agissements du Groupe Bilderberg.


Les Bilderbergers ont commencé à se rencontrer en 1954 avec l’appui et le financement de la C.I.A, dans le but de rassembler les banquiers occidentaux, politiciens influents, magnats de la presse, PDG de grandes sociétés et sans oublier les familles royales européennes. Ils se rencontrent annuellement pour de franches discussions sur des thèmes importants.


Selon les sources de Daniel Estulin, le Groupe Bilderberg discutera des thèmes suivants:


-L’avenir du Dollar et de l’économie américaine. Leur objectif est de continuer à duper des millions d’épargnants et des investisseurs par l’intermédiaire de leurs alliés à Washington et à Wall Street. Il s’agit de faire croire qu’il y aura une amélioration de l’économie américaine. Ils préparent les pertes financières massives qui auront lieu dans les mois à venir. Le Test de résistance bancaire ne serait qu’un canular permettant de dire que l’économie se rétablira.


-Deux types de Dépression économique: Les Bilderbergers envisagent deux solutions, l’une consiste à une longue et angoissante dépression économique qui condamne le monde à des décennies de souffrance et de pauvreté.

La deuxième solution serait une rapide et intense dépression économique qui ouvrirait la voie à un nouvel ordre économique mondial avec moins de souveraineté pour les nations.


-Le Traité de Lisbonne: Il y aura un dernier coup de pression pour l’adoption du Traité de Lisbonne, en attendant que les Irlandais votent OUI, en septembre ou octobre 2009.

Une des préoccupations du Groupe Bilderberg est le mouvement Libertas dirigé par Declan Ganley. Le Groupe Bilderberg envisagerait de le neutraliser à tout prix. Une des idées retenues par le Groupe Bilderberg consisterait à discréditer le Leader de ce mouvement, par le biais d’une campagne de propagande, en lui imputant un trafic d’armes.


http://www.spreadthetruth.fr/wordpress27/?p=388


http://bridge.over-blog.org/article-31180309.html

____________________________________________________________




Suite  de cette parution
sur mon blog R-sistons à la désinformation
(dans un instant)

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche