Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mai 2009 6 09 /05 /mai /2009 05:22


 


PARIS Pour le traditionnel concert du 14 juillet, Nicolas Sarkozy a choisi d'offrir aux Français un spectacle gratuit de Johnny Hallyday. Jusque-là, rien d'anormal. Surtout lorsqu'on sait que les deux hommes entretiennent une amitié de longue date.

Sauf que cette récréation coûtera 1 million d'euros à l'État français et que la moitié de cette somme est destinée à la rémunération du chanteur. Johnny Hallyday devrait ainsi toucher 500.000 euros. (soit 327.950.000 anciens francs !) pour 3h de spectacle ! ...

Smicards, chômeurs soyez cons ... allez l'applaudir ... il s'en tape de vos misères !

Un comble qu'il reçoive cet argent français alors qu'il a choisi de s'exiler en Suisse pour payer moins d'impôts! "Je suis d'accord de payer des impôts, mais il y a une limite", déclarait-il il y a peu. L'hôpital se foutrait-il de la charité?
Deux ans après le concert exceptionnel de Michel Polnareff qui avait réuni un million de spectateurs sous la tour Eiffel le soir du 14 juillet, Johnny, d'origine belge et vivant en Suisse, fêtera la Fête nationale française !

Ce concert sera bien plus lucratif pour Johnny que les autres dates de sa tournée d'adieux. En effet, il ne touchera que 200.000 euros par date. La tournée d"adieux lui permettra toutefois d'empocher 20 millions d'euros. Un beau petit pactole pour son départ à la retraite !


http://ritapitton.hautetfort.com/

 

Partager cet article

commentaires

Eva 11/05/2009 00:05

Pov gars, et des comme ça y en a plein dans l'entourage de notre CHER Sarko

cordialement eva

Eva 11/05/2009 00:04

Bonjour chère Elue,

merci de ta visite

tu as tout à fait raison

cordialement eva

plumedecib 09/05/2009 16:17

Le pôv gars se plaint en plus de ne pas encaisser assez d'argent avec ses disques....

sylvie boussand 09/05/2009 11:05

Le fric des autres est toujours facile à dépenser…
Un bel exemple pour le "bouclier fiscal" si CHER à notre président, qui ne voulait pas taxer les travailleurs dans un des ces discours de candidat à la présidentielle !

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche