Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mai 2009 6 09 /05 /mai /2009 15:31


 
Quelle épidémie, quelle grippe porcine ?
 
Souvenons-nous bien que chaque maladie à un terrain d'élection.

1 - Maladies à virus : terrain basique et oxydé, toutes les maladies modernes.
2 - Maladies à microbes : terrain basique réducteur, choléra, syphilis,
3 - Maladies à "mycélium" : terrain acide et oxydé, tuberculose, polio, mycoses, maladies de l'enfance,
4 - Maladies colibacilles/bacilles : cyrrhose, tétanos, diabète aïgu.
 
Pour ce qui est de la dernière grippe, il nous faut savoir qu'en élevage industriel tout est oxydé, stress, nourriture, médicament. Comment voulez-vous qu'il y ait une épidémie mondiale, sinon sur les plus faibles qui mangent peu, ces mêmes viandes truffées de produits de synthèse  et ces légumes et fruits de cultures industrielles; malgré tous ces produits de merde gangrenés pas la chimie, peu ou prou ! Ceux qui n'ont pas de métaux lourds ne peuvent être victime d'une épidémie leur terrain n'est pas suffisamment oxydé s'ils mangent suffisamment cru.

Avant de passer du stade organique au stade minéral la cellule se transforme soit en microbe, soit en champignon soit en virus. Rappelons-nous aussi les monstrueuses épidémies de peste, de choléra, de syphilis qui venaient d'un manque d'hygiène incroyable, eaux des puits contaminées par l'infiltration d'eaux usées. Ces épidémies survenaient lors de guerres; le manque de nourriture amplifiait le nombre des victimes. Aujourd'hui, les eaux sont traitées par des produits oxydés : résultat, maladies dégénératives, cancers par exemple. On tourne en rond "grâce" à ce héros de Pasteur, simple chimiste. Pourquoi ne connaît-on pas l'origine des maladies ? Alors que de simples citoyens dont je fais partie cernent plus ou moins bien ces problèmes ! Parce que, tout simplement, il ne faut pas connaître ces origines sinon adieu vaccins, médicaments et opérations diverses. Merci l'Economie de marché !
Certes c'est de l'à peu près, mais pas si loin d'une relative vérité pour tâcher de comprendre.

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Santé
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche