Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mai 2009 1 11 /05 /mai /2009 07:15

Une liste pour défendre les citoyens floués
notamment par les médias,
ou par les vaccinations,
celle de Jacques Daudon,
entre autres.


Association fidèle à l'intégralité démocratique
 

" Rassemblement d'Initiative Citoyenne"
fondé par 3 citoyens apolitiques".



Devant un contexte politique conduisant le citoyen désinformé vers l'empoisonnement, l'appauvrissement et l'asservissement, ces 3 personnes : Y. Bachaud, J.Daudon et M. Decollogne ont décidé d'informer les électeurs français.

             - En l'état actuel des choses, l'Europe n'a rien de démocratique,

             - seule la teneur de notre programme permettra, l'instauration de nouvelles règles souverainistes, FAVORABLES aux citoyens de l'U. E.

             - chaque citoyen conscient de cette noblesse désintéressée pourra récupérer sur notre site, programme et bulletin de vote : www.ric-france.fr <http://www.ric-france.fr/>  & http://daudon.free.fr <http://daudon.free.fr/>  . Pour des raisons financières nous ne produisons pas de programme et de bulletins en mairies.



NOTRE PROGRAMME RESUME



1° Attribution aux citoyens de la "souveraineté européenne".

« La loi est l'expression de la volonté générale. Tout citoyen a droit de concourir personnellement, ou par son représentant à sa formation ». Extrait de l'article 6 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen 26 août 1789.

Telle est la véritable démocratie qui malheureusement n'est largement pas appliquée.


2° La séparation des Pouvoirs.

Un gouvernement qui devra obtenir un vote de confiance du Parlement.


3° Application rigoureuse du principe de subsidiarité qui existe déjà.

Consiste à attribuer à l’U.E uniquement ce que les Etats ne peuvent effectuer que de manière moins efficace. Il est en effet important de rapprocher les décisions des populations qui en bénéficient.


4° Un service public de l’information sous contrôle.

Dans chaque pays il y aura au moins une station de radio et de télévision publique, avec, parmi ses missions celle de fournir : « une information exacte, impartiale et digne de confiance ». Ceci sous le contrôle de la Justice nationale.

5°Rendre les juges européens responsables de leurs fautes professionnelles lourdes.


Les juges qui constituent le dernier recours des citoyens de tous les pays doivent être responsables de leurs fautes professionnelles lourdes. Ils seront jugés par des citoyens tirés au sort selon la procédure française des jurys d'assises et possibilité d'appel. Un professeur de droit de la spécialité du litige éclairera les citoyens; sans droit de vote pour ce dernier. Les juges seront jugés selon les principes généraux du droit et de la convention européenne des Droits de l’Homme.
Ni le professeur, ni les citoyens ne seront de la nationalité d’une des parties.


Un exemple irréfutable d'absence de Référendum !


La loi N°2007-293 du 5 mars 2007 publiée au J.O du 6 mars 2007 a transformé le refus de vaccination en délit alors que ce même refus n'était qu'une simple contravention (art 37). Aujourd'hui, Six mois de prison et plus de 3.000 euros d'amende !

Loi illégale, puisque contraire à la Constitution française, au Code Civil, aux Arrêts de février et d'Octobre 1997 de la Cour de Cassation et à la loi Kouchner du 4 mars 2002, (inviolabilité du corps humain) montre bien que la majorité des députés ont non seulement trompé les citoyens, devenait parjure vis à vis de son rôle (défense du citoyen).

Nous ne portons pas de jugement sur le problème vaccinal; nous défendons, simplement la démocratie. Loi passée en catimini, sans participation citoyenne. Chaque famille jugera !

Les électeurs pourront, s'ils le désirent, jeter aux oubliettes les Partis traditionnels, et tout autre formation qui ne prônent pas le RIC dans leur programme. Cet outil nécessaire et suffisant pour conserver la France dans la légalité, le respect des lois et l'honneur d'un peuple qui n'en finit pas de récriminer avec juste raison. Citoyens réveillons-nous !


Fait à Serres sous la responsabilité de Jacques Daudon, tête de liste de la circonscription Massif Central - Centre
I.P.N.S - Ne pas jeter sur la voie publique. Merci

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche