Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mai 2009 1 11 /05 /mai /2009 07:31
Samedi 9 mai 2009

Source: OpedNews -
Spreadthetruch

Alors que l’élite la plus puissante au monde connue sous le nom de Groupe Bilderberg s’apprête à se rencontrer du 14 au 19 mai 2009 afin de discuter de la gouvernance mondiale, les médias nous propagadent l’esprit avec leur Grippe porcine.

Un des participants Alice Rivlin, qui représente le Brookings Institute, a simplement sourit lorsqu’on lui a demandé si le programme du Groupe Bilderberg de cette année incluait un monde sans frontières et une Union Américaine à l’image de l’Union Européenne.

Le gouvernement mondial est l’objectif de ce groupe élitiste, dont les membres viennent du monde entier.
 

Le Groupe Bilderberg a l’intention de développer l’accord de libre échange nord américain (plus connu sous le nom de NAFTA) à travers la sphère occidentale, comme un prélude à l’établissement d’une Union Nord Amérique, en tous points semblables à l’Union Européenne.

De tels entités ont pour objectif de dépouiller les nations de leurs
souverainetés nationales.


Le Partenariat de Sécurité et de Prosperité signé par les président Bush et Fox(Mexique) et le premier ministre canadien Martin n’a fait l’objet d’aucun référendum populaire, ni discussion ou vote parlementaire.

Une simple poignée de main entre les trois hommes a suffit !

On a tout fait pour empêcher le peuple américain d’être au courant de cet accord qui prendra toute son ampleur en 2010

Un des objectifs de cet accord est de supprimer les frontières existantes entre les 3 pays(Canada, Etats Unis, Mexique)

*mon commentaire : les 3 pays les plus touchés par la grippe A*

L’un des avantages mentionnés d’un tel arrangement est qu’il va le rendre plus sûr en période de pandémie de grippe porcine.

L’effondrement des cours boursiers et monétaires mèneront assurément à ce que les thèmes de monnaie mondiale et d’un gouvernement mondial figurent à l’ordre du jour durant leur meeting.

Timothy Geither, secrétaire d’état au trésor américain, s’est exprimé
récemment devant le Council Foreign On Relations. Il a clairement exprimé sa volonté de remplacer le dollar américain par une monnaie de réserve internationale.

Une monnaie de réserve internationale qui serait une sorte de fusion de toutes les monnaie existantes.

Cette monnaie mondiale serait placée sous le haut patronage du Fonds Monétaire International.

Bien que sur scène le président Obama et Timothy Geither se disent opposés à ces idées. En coulisse, il en est tout autrement !

Comme à l’accoutumée, nous ne serons que très peu de choses sur ce quoi le groupe Bilderberg a décidé pour notre avenir.


Et vu  
ICI :

http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-31209680.html

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche