14 mai 2009
4
14
/05
/mai
/2009
19:41

L'Europe bruxelloise lance une procédure contre la France. |
![]() |
Nous le savons: des centaines de milliards d'euros ont été déversés par la Banque Centrale Européenne et tous les gouvernements des pays d'Europe pour sauver les banquiers et les spéculateurs.
Résultat: "Les situations budgétaires des pays de l'UE et du reste du monde se sont considérablement détériorées l'an dernier, et devraient se dégrader encore compte tenu de la crise économique que nous traversons et des mesures discrétionnaires adoptées à juste titre par les Etats membres pour soutenir la demande et encourager l'investissement." Dixit "l'U.E".
Telle est la "justification" de L'Union "européenne" (ou plutôt "l'Europe bruxelloise") qui vient de lancer une procédure pour « déficit excessif » contre la France et d'autres pays européens, exigeant que ces déficits soient ramenés sous la limite des 3% du PIB d'ici 2012 alors que l'OCDE prévoit qu'il sera de 8,6%.
Faire payer les travailleurs,tailler un peu plus à la hache dans tous les budgets publics, privatiser les services publics au nom du sacro-saint article 104 des traités de Maastricht et Amsterdam qui interdit les « déficits excessifs »!
http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article02/EkukFpFFAVKUPEszTm.shtml