Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mai 2009 1 18 /05 /mai /2009 23:26

GRIPPE, la situation est peut-être plus grave que celle que l’on nous décrit…

virus-grippe-porcine-grand[1]L’insistance de fidel Castro à souligner l’importance de la grippe me parait de mauvaise augure, comme d’ailleurs la manière dont les Chinois se sont emparés du problème et comment ils annoncent qu’ils s’attendent à une épidémie importante en automne. Certes il y a visiblement un problème entre le mexique et Cuba, mais je crois aussi que fidel met en garde le peuple cubain devant le danger et soutient de tout son poids les mesures de prévention prises par le gouvernement. 

 Et voici qu’un article de ria novosti va dans le même sens…

Grippe: des cas de mutation détectés au Mexique
10:39 | 15/ 05/ 2009 
   
 MEXICO, 15 mai – RIA Novosti. Des cas de mutation du virus AH1N1 ont été détectés au Mexique, le virus ayant muté est capable de déboucher sur de nouvelles rechutes de la maladie car il est plus agressif que le précédent.

 

“On note des cas au Mexique de détection du virus A par l’immunofluorescence, mais sans préciser de quel type il s’agit. Des cas analogues ont été enregistrés aux Etats-Unis et au Canada”, a annoncé vendredi à la presse le directeur du Centre national d’épidémiologie et de contrôle des maladies Miguel Angel Lesana, sans exclure que le nouveau virus puisse être plus agressif qu’A H1N1.

Le ministre mexicain de la Santé, José Angel Cordoba a déclaré que la mutation du virus de la grippe A H1N1 était beaucoup plus sérieuse que le virus du SIDA.


http://socio13.wordpress.com/2009/05/18/grippe-la-situation-est-peut-etre-plus-grave-que-celle-que-lon-nous-decrit/

http://www.marcfievet.com/article-31593366.html


http://socio13.wordpress.com/2009/05/18/grippe-la-situation-est-peut-etre-plus-grave-que-celle-que-lon-nous-decrit/

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Santé
commenter cet article

commentaires

Eva 19/05/2009 15:13

Ils jouent sur la peur, environnementale, santé, terrorisme


que ne feraient-ils pas pour s'en mettre plein les poches ?

Bien à toi, eva

plume de cib 19/05/2009 14:38

ouaf ouaf ouaf ! Faut bien occuper ce pauvre peuple qui commence à se gratter la tête et à trouver qu'on le prend pour un nase....

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche