Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mai 2009 1 18 /05 /mai /2009 23:50


Le Nouvel Ordre Mondial ! Ceux qui, dans les coulisses (voir articles Bilderberg, par ex), gouvernent le monde, en rêvent ! Et ils font tout pour nous y préparer ! Toute trace de social, de service public, de Droit du Travail, de liberté, de démocratie, de Bien public, est impitoyablement, méthodiquement, traqué, défait, poursuivi, anéanti, pièce par pièce, élément après élément, un Ordre totalitaire se met lentement mais sûrement en place, et des hommes comme Attali, ou Sarkozy, sont chargés de nous y préparer, pour le grand bien des banquiers, et notre malheur à nous tous !

Mais pas seulement ! Jour après jour, on nous fait un véritable lavage de cerveau pour nous habituer à (et même à désirer) ce qui fera bientôt, et définitivement, le malheur de l'humanité. Lisez sur mon blog R-sistons à l'intolérable, l'article intitulé "Le NOM, une réalité, résistons !"

Et là, en pleine émission, on nous intercale une interview qui fait l'éloge de cette abomination, de surcroît, en discréditant au passage les enseignants ! C'est une honte !

La télévision est le pire ennemi des citoyens !

Et les larbins qui la servent, ouvertement pro-guerre comme la Marie Drucker ou le Benoît Duquesne, ou rois de la désinformation comme les Pujadas-Darmon-Delahousse-Calvi-Chabot-Leymergie, sont NOS ennemis !

Protestons auprès des Rédactions, boycottons leurs pourritures ! Notre argent ne doit pas servir à rétribuer les journalistes VENDUS à ceux qui programment crises ou guerres pour augmenter encore leur train de vie monstrueux !

Il est temps que l'imposture éclate au grand jour, nous devons tous y travailler, informons nous-mêmes autour de nous, partout, en tous temps !

Eva

Voici un extrait de l'article précédent sur la 2 et la V :



Une interview d'Eric-Emmanuel SCHMITT sur la V, Revu et Corrigé :

"Je suis très pro-européen, car j'ai de la mémoire. Je me souviens de l'Europe des carnages. C'est fini ! L'Europe, c'est un bon exemple de ce que pourrait être un gouvernement mondial sans frontières (sous l'égide des banquiers occidentaux, après avoir bombardé tous leurs ennemis ?) ! On critique l'Europe, sans mettre en avant le modèle que ça représente
...

L'Université ? Il y avait de bonnes choses dans le plan réformes Université. Mais il y a des enseignants qui utilisent la colère de la jeunesse pour conserver leurs privilèges ! C'est irresponsable et égoïste ! " 

Le dimanche 17. 5. 2009


http://

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche