Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 mai 2009 2 19 /05 /mai /2009 14:54



18/05/2009

Le point de vue de Jerry et Connie Golden

OU le monde en danger immédiat


Tout d'abord, merci à Léa.
C'est elle qui m'a mis sur le fil de cette information en me parlant du temple de Jerusalem dans l'un de ses commentaires.
J'ai gratté un peu ce fil et voici un résumé de ce que j'ai pu trouver. C'est fort intéressant. Je vous demande toutefois d'ouvrir vos esprits et de laisser vos préjugés de côté en lisant cette note. Ce sera nécessaire en effet.

Ne croyez pas non plus que je cherche à ajouter de la confusion dans vos esprits en mettant en avant ici le point de vue de Jerry Golden et Connie Golden. Laissez moi d'abord vous en faire une brève présentation. C'est important pour la suite.

Jerry et Connie se définissent comme des prophètes croyant en Yeshua Hamashiah (Jesus-Christ) ayant la double nationalité américaine et israélienne. Jerry a servi un temps dans l'armée américaine. Ils sont mariés depuis 30 ans et ils vivent dans l'état d'Israel depuis un long moment déjà où ils ont élevé le plus jeune de leurs trois fils, Joel.
Joel sert actuellement dans l' IDF special Forces. Leurs autres enfants vivent aux USA.

Jerry est l'auteur de 3 livres à caractère prophétique. Il a donné de nombreuses interviews sur des dizaines de chaînes de télévision et de radio chrétiennes durant ces 30 dernières années. Une des activités favorites de Jerry est la prière dans les lieux saints d'Israel ( dont le mur).

Jerry et Connie ne peuvent en aucun cas être traités de sionistes. Ils se positionnent entre la voie  chrétienne et la voie du judaisme. Ils sont résolument tournés tous les deux vers l'amour de Dieu et de Jesus-Christ. Leur crédo est d'être inspiré par le Saint Esprit.

Leur mission divine sur terre est de rapatrier un maximum de juifs américains, élus par le Saint-Esprit pour les mettre à l'abri (comprenez ici les juifs qui ont reçu l'inspiration divine des temps où ils vivent).  Jerry et Connie ont, pour ce faire, acheté deux bateaux de 60 pieds (20 m), ont noué des contacts en plusieurs endroits du monde pour disposer de maisons et de refuges. Ils dédient aujourd'hui toute leur vie à cette mission. Vous allez comprendre pourquoi plus loin dans ma note.

Par ailleurs, Jerry a lui même mené une enquête sur la cour suprême d'Israel. Il a pu démontrer, preuve et nombreuses illustrations à l'appui,  que le plus haut lieu de la justicie israelienne est, selon ses dires, un lieu bâti par les satanistes (illuminatis) pour mettre à la tête du monde l'antéchrist. Un événement qu'il prédit comme imminent et qui doit se produire au moment le plus favorable  pour son avénement et selon le déroulement de l'actualité.
Au travers d'une note qu'il a rédigée et dont vous pouvez lire
une traduction en français ICI, ce bâtiment énorme financé par la famille de Rotschild recelle des milliers de codes occultes et est entièrement dédié à Lucifer.  Jugez par vous mêmes.


Pourquoi je vous parle de Jerry et Connie ?


Leur point de vue me paraît être intéressant parce qu'il part d'un tout autre point de vue que celui que nous avons l'habitude d'entendre et de lire notamment dans la blogosphère. Parcourant leurs nombreuses notes sur leur site, je n'ai pu m'empêcher de penser sincèrement qu'il y avait une franche clairvoyance dans ce qu'ils annoncent. En tous les cas, les points de vue qu'ils défendent s'accordent parfaitement avec une certaine lecture des événements auxquels nous assistons tous.

Je vous en fait ici un bref résumé. Leur site est entièrement rédigé en langue anglaise et comportent de nombreuses notes passionnantes. Je vous engage à le lire si vous connaissez un peu l'anglais.

Jerry et Connie pensent que nous sommes arrivés au temps biblique annoncé de la révélation (Apocalypse). C'est une idée que je partage, vous le savez. C'est même l'objet de ce blog.

Pour eux, le monde entier va bientôt se retourner contre Israel. Ils voient le Président Obama comme un acteur essentiel dans ce processus de retournement. En jouant la carte de la main tendue vers le monde islamique, en mettant des distances avec l'état hébreux, le Président Obama va tenter par tous les moyens d'imposer à Israel la reconnaissance de la Palestine. Nous avons vu que le Pape lui même est venu en terre sainte POUR DEFENDRE CETTE IDEE. Repensez à la date du 13 mai 2009 que je vous avais demandé de retenir dans mes notes précédentes (ce n'était pas un hasard que cette date du 13 mai 2009. Les occultistes sont très preneurs des dates symboliques).

S'il le faut, selon Jerry et Connie, par le biais de l'ONU, les USA feront entrer en action les "casques bleus" au proche orient pour imposer cet objectif politique. Notez bien ici que c'est une prophétie biblique : "Israel sera en ce temps là foulée par les nations" (1)

Nous savons que pour l'instant BHO et BIBI sont en discussion à la maison blanche concernant la question iranienne et palestinienne. BHO s'oppose à toute attaque contre l'Iran et ne donnera pas les codes nécessaires pour le survol de l'Irak.

Selon des sources que Jerry a obtenues dans les deux mois qui viennent, Israel devrait lancer un raid sur l'Iran. Pour ceux qui s'en souviennent, il y a quelques semaines, l'état israelien avait envisagé de détruire tous les avions iraniens lors d'une parade (source : Haaretz). Cette initiative ayant été empêchée par les russes qui avaient prévenu l'Iran de cette attaque imminente. Les iraniens ont alors rapidement éparpillé leurs différents appareils sur leur territoire de façon à rendre cette attaque impossible.

Mais selon Jerry, et ses sources d'information, la plus grande menace de l'Iran ne porte pas directement sur Israel mais sur les USA. Un grand nombre de cellules terroristes dormantes se trouvent sur le territoire américain en ce moment et disposent d'armes nucléaires et bactériologiques. Un seul signal à ces cellules dormantes enverraient une bonne partie des USA en enfer nucléaire ou bactériologique. Il faut savoir que les iraniens figurent parmi les champions du monde en matière de technologie militaire bactériologique. C'est une menace à prendre très au sérieux en effet.

Je fais ici une appartée. Cette information sur les cellules dormantes aux USA n'est pas une hallucination et n'est totalement nouvelle en fait. J'ai lu il y a quelques mois déjà plusieurs notes émanants de différentes sources crédibles que ces armes proviennent en fait des prises des pirates sommaliens (!!) Que ces armes sont acheminées, notamment par des groupes de mercenaires, vers le Canada et qu'elles traversent ensuite la frontière Américano-canadienne par le biais d'une réserve indienne qui est au demeurant bien connue pour être une plaque tournante de traffic d'armes. Les services de renseignements militaires US connaissent évidement l'existence de cette menace.

Donc pour revenir, au point de vue de Jerry et Connie, ils ont la conviction que sous peu les USA seront victimes d'attentats de grande envergure. C'est la raison pour laquelle, ils investissent dans des bateaux pour organiser le départ des juifs qui ont reçu la clairevoyance du risque qui plâne sur leur vie et celle de leurs enfants (donc les vrais élus qui ont reçu le Saint-Esprit).

Jerry et Connie, estiment que rapidement le monde entier devrait alors se retourner sur le peuple juif comme étant la source de tous les maux de la terre.

Nous avons pu voir dans l'actualité récente, notamment en Autriche, comment l'antisémitisme était de retour de façon radicale. La bête est bel et bien de retour.

Voici cependant qui ne va pas plaire du tout à certains de mes lecteurs. Cet antisémitisme est effectivement puissament poussé dans les pays à forte tendance islamique. Jerry et Connie y voient des raisons de s'en inquiéter sérieusement et ce, à un moment où BHO à tendance à tendre la main aux talibans et autres extrémistes islamistes.

Jerry et Connie sont dans l'urgence. Ils sont dans la parabole de l'arche, car selon eux les choses vont aller très vite sachant que l'état israelien (d'extrême droite) entend bien aller contre le refus d'Obama d'attaquer l'Iran. Ce gouvernement d'extrême droite étant en fait piloté par les initiés de la Haute cour de Jerusalem qui rappelons-le, selon Jerry et Connie, est dirigée par des illuminés qui visent l'avénement de leur faux messie, roi d'Irael et aussi roi du monde entier. Cela devant se produire à un moment de chaos total pour le monde entier. Voilà qui nous ramène tout droit aux écritures et aux annonces prophétiques.

Je laisse évidemment à chacun le soin de se faire son propre opinion. En ce qui me concerne, ce scénario ne me semble absolument pas farfelu et plutôt bien en phase avec ce que nous voyons et vivons dans l'actualité.


Pour en savoir plus, allez sur le site de Jerry et Connie
http://www.thegoldenreport.com/


(1)
Apocalypse et le temps des nations Luc 21 V.24 --  lire en entier
ICI

Le chap. 11 de l’Apocalypse fournit une indication précieuse quant au temps où Jérusalem sera foulée aux pieds des nations. Tout lecteur intelligent de l’Apocalypse sait que le «petit livre» des chap. 10 et 11 contient les événements, déjà révélés dans l’ancienne prophétie, et qui concernent Jérusalem, le Résidu de Juda et leurs rapports avec la Bête romaine et le faux prophète. Ces événements auront lieu pendant la dernière demi-semaine de Daniel (v. 2, 3), c’est-à-dire avant l’Apparition de Christ pour établir son Royaume en puissance. Le prophète est appelé à mesurer à Jérusalem «le temple de Dieu et l’autel et ceux qui y adorent». En langage figuré il retient, comme appartenant à Dieu et place sous Sa protection immédiate un ensemble d’adorateurs cachés dans le lieu secret du culte de l’Éternel, près de l’autel du parfum, et destinés à être Ses témoins, tandis que la profession du Judaïsme, «le parvis qui est en dehors du temple» est rejeté. La raison en est donnée : «Il a été donné aux nations, et elles fouleront aux pieds la cité sainte quarante-deux mois». Il continuera donc à y avoir, tout à la fin de l’histoire du peuple juif, avant l’établissement du royaume, ce qui nous est annoncé en Luc 21:24, un temps où Jérusalem sera encore foulée aux pieds par les nations.



http://lapromo.neufblog.com/leveilleur/2009/05/le-point-de-vue-de-jerry-et-connie-golden.html

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Alerte - danger ! - SOS
commenter cet article

commentaires

Eva+R-sistons 22/05/2009 03:57

Oui Pat, les extrémismes, les fanatismes, TOUS, sont dangereux

mais pour moi l'extrémisme néo-sioniste (et chrétien, néoconservateurs évangéliques) est plus dangereux que l'islamiste car sur-armé et détenant les commandes de la Haute Finance.

cordialement eva

La peur de l'accusation d'antisémitisme, distillée, pour nous priver de notre liberté !

Pat59 20/05/2009 06:35

Je ne vais pas m'engager de trop sur ce terrain, non par peur mais pour cause d'ignorance des dessous réel de cette affaire.

Ce sujet est hyper délicat du fait d'être traité d'anti sioniste ou anti islam.

Personnellement, je trouve plus dangereux l'extrémisme radical des religieux de l'islam que d'Israël. Car ces extrémistes de l'islam prônent l'éradication des impurs soit tout ce qui n'est pas musulman, chrétien compris.

De toute manière toute forme d'extrémisme est source de danger potentiel pour notre monde surtout lorsqu'on dispose de la puissance atomique

Eva+R-sistons 20/05/2009 04:30

Hélas Pat, il le cherche par son comportement belliqueux, élitiste, hors-la-loi, et méprisant (voire raciste) envers ceux qui ne font pas partie de son groupe !!! Quand je vais sur le forum de juif.org (vas-y, fais-toi une opinion), je suis surprise par la haine, l'envie d'en découdre etc. Si un mur est créé, comment veux-tu créer de bons rapports ????

Ceci étant dit, pardon, je voudrais me tromper, je suis très pessimiste, et je suis mal diposée envers Israël car je sens que l'apocalypse viendra de là, et moi j'ai des forces de vie, on m'avait baptisée jeune la force vitale de Bergson. Eux sont mortifères : guerres, conflits, se complaire dans le passé au lieu d'aller de l'avant...

Scénario : Israël n'en fait qu'à sa tête, attaque l'Iran qui bien évidemment répond. Or, israël ne supportera pas la moindre riposte, surtout avec CETTE équipe. Ils rayeront l'Iran, cette civilisation millénaire, de la carte. Il y a les bateaux au large, risque de conflagration (russe etc). Si une bombe est trop forte, trop de dégâts, Israël se vengera (ils le disent tel que d'ailleurs): En envoyant partout ses 360 bombes . Une belle fiesta avant de périr.

Au mieux, l'Iran se venge partout (dont en France, avec Sarkozy l'israélien) avec des cellules dormantes, des armes bactériologiques etc
(piratage somalie)

Je suis sûre que l'apocalypse est pour bientôt, et ça viendra d'Israël. Pure folie ! Où est la sagesse de Salomon ? A la place, encore le veau d'or....

Et toi, que penses-tu ?

amitié eva

Pat59 19/05/2009 18:48

La fin du monde a toujours été annoncée comme venant de cette contrée.

Pensez vous réellement qu' Israël a les moyens de s'attaquer à l'Iran avec des chances de succès ?

De mémoire, l'Irak pourtant soutenu en douce par les States et nombre de pays européen a tenté d'envahir ce pays et s'y est cassé les dents.

A ce moment là, l'Irak disposait de la 4ème armée du monde et avait du soutien logistique et technologique.

Je suis athée, mais cela ne veut pas dire que je n'ai pas étudié ou lu les Livres Saints, certains étant très réalistes et on peut effectivement faire des rapprochements avec des faits actuels mais le schéma décrit me semble disons...exagéré, mais de fait Israël et le peuple juif a toujours été le bouc émissaire parfait.

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche