Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2009 3 20 /05 /mai /2009 04:38


  Je pense qu’il faudra réinventer le nuage de fumée, pour éviter que 1984 ne devienne une réalité.

Je pense arrêter tout abonnement internet si cette loi est adoptée et tout ce qui va avec, mon site internet, mes consultations bancaires, mes textes de chanson, mes traductions en chinois/finnois.

Par la même occasion, j’arrêterai d’acheter des produits français sur internet etc.

Il faudra aussi boycotter les cartes bancaires afin de rendre tous ces services économiquement perdants...  
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche