Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 mai 2009 7 24 /05 /mai /2009 06:04



Ce qui est plus probable, c’est que la crise cours toujours, rien de sérieux ou presque n’a été fait. Ils (les gouvernants) ont décidé de régler, l’effondrement du système bancaire et de crédit, par encore plus de crédits. Et dans le cas présent, il s’agit des États, (dont les États européens) qui pour résoudre la crise de confiance, se sont substitués aux banques et aux citoyens, en achetant leurs propres "bons du trésor ". La prochaine étape, et on peut de moins en moins en douter, c’est l’implosion des États eux-mêmes ! Dans un premier temps les déficits puis, la confiance des investisseurs et pour finir la faillite des États.


Les seules victimes de la "crise" majeure actuelle, se sont les chômeurs, des centaines, des millions de chômeurs... En France ils sont 1000 par jour, à grossir les rangs des victimes de la "crise". Même en faisant l’impasse totale (ou quasi totale) sur le sujet, il ne serait pas étonnant que l’on assiste à une crise sociale majeure, dans les semaines, voir les mois qui viennent.
 

Qu’attend-t-on pour proposer un programme et un gouvernement de Salut publique ?

Extraits de

http://www.marcfievet.com/article-31790417.html

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Le Futur
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche