Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 juin 2011 4 09 /06 /juin /2011 04:02

32 signes qui montrent que le monde entier se transforme en une prison futuriste de style Big Brother

 

32 signes qui montrent que le monde entier se transforme en une prison futuriste de style Big Brother


Voulez-vous que vos enfants et petits-enfants vivent dans une grille de contrôle futuriste « big brother » où tout ce qu’ils font est surveillé, enregistré, observé, et étroitement contrôlé? Eh bien, c’est exactement vers quoi on se dirige. Nous avons connu certains régimes totalitaires vraiment mauvais au cours du 20e siècle, mais ce qui est à venir va être beaucoup plus restrictif que ce qu’aucun despote a jamais rêvé. Aujourd’hui, presque tous les gouvernements sur la terre resserre leur emprise sur leurs citoyens. La paranoia est devenue la procédure d’exploitation standard sur toute la planète, et personne n’est digne de confiance. Les politiciens mondiaux donneront des discours sur la liberté, même s’ils lui portent atteinte de façon quotidienne. Il y a très, très peu de nations sur la planète où la liberté est en augmentation. Au lieu de cela, presque partout où vous vous tournez la « grille de contrôle » se resserre. Les gouvernements ne veulent pas que nous rassemblions et interagissions avec les autres. Au lieu de cela, ils veulent que baissions notre pantalon pour soutenir le système, ils veulent que nous soyons esclaves financièrement et croulant constamment sous les dettes, et ils veulent que nous soyons accros à la télévision et à d’autres formes de divertissement. Ils nous veulent aussi engourdis et dociles que possible. Pendant ce temps, partout dans le monde, ils continuent à construire une grille de contrôle futuriste « big brother » qui leur permettra d’être toujours en mesure de nous contrôler.

Malheureusement, il ne s’agit pas du scénario d’un quelconque film de science-fiction post-apocalyptique.

C’est ce qui se passe réellement.

Lorsque vous lisez la liste ci-dessous, chacun des 32 signes peut ne pas sembler être si significatif individuellement. Cependant, quand ils sont tous pris ensemble, ils peignent un tableau vraiment effrayant…

 

# 1 Le jours de l’Internet ouvert et gratuit touchent lentement à leur fin. De nombreux pays à travers le monde ont mis en œuvre une stricte censure de l’Internet, et de nombreux autres pays vont dans cette direction. Chaque année qui passe, le niveau de liberté sur Internet diminue.

La régulation de l’Internet est même devenu un sujet principal de discussion lors des réunions du G-8. Selon le New York Times, le président français Nicolas Sarkozy mène la charge pour plus « d’Internet civilisé »…

Les dirigeants du Groupe des 8 pays industrialisés doivent lancer un appel provocateur à une réglementation plus stricte d’Internet, une cause défendue par l’hôte de la réunion, le président Nicolas Sarkozy de France, mais farouchement combattue par certaines sociétés Internet et des groupes de défense de la liberté d’expression.

Pourquoi les groupes de défense de la liberté d’expression s’opposent t-ils fortement à ce que Sarkozy essaie de faire?

C’est parce que les gouvernements occidentaux veulent tuer la liberté sur Internet, tout comme la Chine le fait. L’Internet a été un outil formidable pour réveiller les gens et distribuer de l’information, et les maniaques du contrôle qui veulent gérer l’ensemble de notre vie n’aiment pas ça du tout.

# 2 Censure de l’Internet en Chine, la plus grande nation sur terre, est absolument brutale. Le gouvernement chinois bloque tous les sites Web qui parlent de sujets tels que le dalaï-lama, la répression de 1989 contre des manifestants de la place Tiananmen, et Falun Gong.

Même les recherches sur le Web pour le mot « liberté » en anglais sont bloqués.

# 3 Dès l’an prochain, tous les nouveaux téléphones portables devront contenir une puce qui permettra au président de diffuser des « alertes d’urgence » pour les téléphones cellulaires chaque fois que le président le voudra. Les utilisateurs de téléphones portables ne seront pas autorisés à se passer du message présidentiel.

Voici un rapport de CBS News montrant comment ils décrivent le nouveau système…

Un nouveau système national d’alerte doit débuter à New York qui alertera le public en cas d’urgence via les téléphones cellulaires.

On appelle ça le Personal Localized Alert Network (réseau d’alerte personnel localisé) ou PLAN. Les messages d’alerte présidentiels et locaux ainsi que les alertes Amber apparaitraient sur les téléphones portables équipés de puces et de logiciels spéciaux.

# 4 Le Royaume-Uni a plus de caméras de surveillance par habitant que partout ailleurs dans le monde. En fait, selon une estimation, il y a 4,8 millions de caméras vidéo qui surveillent en permanence tous les mouvements des citoyens.

# 5 Un « officiel de la TSA certifié » a été amené à superviser les recherches des étudiants de la promotion du lycée de Santa Fe le week-end dernier.

Ce genre de chose se passera t-il bientôt dans toutes les écoles secondaires en Amérique?

# 6 Le département américain de l’Agriculture dépense d’énormes sommes d’argent pour installer des caméras de surveillance dans les cafétérias des écoles publiques afin que les maniaques du contrôle du gouvernement puissent suivre de près ce que nos enfants mangent.

Voici comment un article récent publié sur Infowars.com décrit ce nouveau programme…

Présentées comme faisant partie d’une initiative pour réduire l’obésité et améliorer les habitudes alimentaires, de petites caméras sont programmées pour prendre des clichés de plateaux repas avant et après chaque que chaque étudiant mange. Chaque enfant est identifié de façon unique via un code barre attaché au plateau. La quantité de calories et de nutriments que chaque enfant a consommé est alors calculée via une base de données contenant 7.500 variétés différentes de nourriture.

# 7 L’Union européenne dépense des centaines de millions d’euros dans des campagnes de propagande pour tenter de convaincre les citoyens de l’Europe que l’UE est une bonne chose pour eux.

# 8 Aujourd’hui, les équipes de surveillance du FBI emploient régulièrement le suivi GPS pour surveiller les mouvements des militants pacifiques – même s’ils ne sont pas soupçonnés d’avoir déjà commis un crime. Le gouvernement d’Obama se bat en justice pour maintenir cette pratique légale.

# 9 Selon le directeur du FBI Robert Mueller, les « terroristes domestiques » représentent une menace aussi importante pour la sécurité nationale américaine qu’al-Qaïda.

# 10 Des équipes fédérales VIPR mettent en place une série de « points de contrôle interne » à travers les États-Unis. Voici comment un récent article de Paul Joseph Watson a décrit ces activités de l’équipe VIPR…

La TSA a annoncé son intention d’étendre le programme VIPR pour inclure le contrôle technique routier des véhicules utilitaires, la mise en place d’un réseau de postes de contrôle internes et le déploiement de procédures de sécurité déjà actives dans les aéroports, les gares routières, et les stations de métro sur les routes et autoroutes à travers les États-Unis.

Soit dit en passant, qui dans le monde a décidé que ce serait une bonne idée de les appeler « équipes VIPR »?

Quelle sera la prochaine étape? Allons-nous découvrir que la TSA a embauché Cobra Commander et Destro en tant que consultants?

# 11 Des milliers de familles « dysfonctionnelles » au Royaume-Uni sont soumises à une surveillance intensive pendant 24 heures afin de s’assurer que leurs enfants fréquentent l’école, vont se coucher à l’heure, et ont des repas convenables.

# 12 Le sénateur américain Chuck Schumer dit que Amtrak devrait avoir une « no ride list » similaire à la « no fly list » utilisée dans les aéroports des États-Unis.

Avant de pouvoir prendre l’avion aujourd’hui, votre nom est vérifié pour s’assurer qu’il ne figure sur aucune des listes de surveillance internationale.

Qu’est-ce que vous devez donc faire pour obtenir de figurer sur une liste de surveillance internationale?

Personne ne sait vraiment.

Quoi d’autre?

Une « no breathe list »?

# 13 Les autorités britanniques admettent maintenant que chaque appel téléphonique, SMS, e-mail, et site Web visité par des particuliers sera stocké pendant un an et sera disponible pour la surveillance par des organismes gouvernementaux.

# 14 Le niveau de surveillance des téléphones cellulaires est absolument ahurissant. Par exemple, un homme politique allemand du nom de Malte Spitz est récemment allé en cour pour forcer Deutsche Telekom à révéler combien de fois son téléphone cellulaire avait été traqué. Ce qu’il a découvert est absolument incroyable. Il s’avère que dans une période de 6 mois seulement, Deutsche Telekom a enregistré la longitude et la latitude de son téléphone cellulaire 35.000 fois.

# 15 La DARPA a mis au point une nouvelle technologie de vidéo surveillance qui, beaucoup mettent en garde, entraînera la fin de l’anonymat du public. Voici comment le blog ExtremeTech décrit cette nouvelle technologie…

Apparaître en public c’est être filmé, mais la plus grande partie des séquences vidéo est écartée, dans la mesure ou une si grande quantité ne peut être triée et analysée – jusqu’à maintenant. DARPA a créé une technologie qui peut indexer et analyser des séquences vidéo en temps réel, marquant la fin de l’anonymat dans les lieux publics.

# 16 Au Royaume-Uni, il est maintenant illégal de photographier la police pour une raison quelconque.

# 17 La police au Royaume-Uni a acheté un logiciel qui leur permettra de suivre facilement les « empreintes numériques » de pratiquement n’importe qui. Voici comment un rapport de nouvelles récent au Royaume-Uni a décrit ce nouveau logiciel…

La police métropolitaine a acheté Geotime, un programme de sécurité utilisé par l’armée américaine qui suit les mouvements et communications suspects et les affiche sur un graphique en trois dimensions.

Le logiciel rassemble les informations recueillies à partir des sites de réseautage social, les appareils GPS comme l’iPhone, les téléphones mobiles, les transactions financières, et les IP networks logs afin de construire une image détaillée des mouvements d’une personne.

# 18 A Tacoma, Washington un étudiant a été récemment interrogé par les services secrets au sujet d’un message qu’il a posté sur sa page Facebook.

Soyez très prudent avec ce que vous mettez sur Facebook ou Twitter. Le monde entier peut le voir.

# 19 Selon l’ACLU, la police d’État du Michigan utilise des « dispositifs d’extraction » pour télécharger des données depuis les téléphones portables des automobilistes. C’est ce qui se passe, même si ceux qui sont visés ne sont pas accusés d’avoir fait quoique ce soit de mal.

Voici comment un article sur CNET News décrit les capacités de ces « dispositifs d’extraction »…

Les appareils, vendus par une compagnie appelée Cellebrite, peuvent télécharger des messages texte, photos, vidéo, GPS, et même les données de la plupart des marques de téléphones cellulaires. Les machines de poche ont des interfaces différentes pour pouvoir travailler avec différents modèles, et peuvent même contourner les mots de passe de sécurité et accéder à certaines informations.

# 20 L’année dernière, un sondage choquant a révélé que 51 pour cent des Américains étaient d’accord avec cette affirmation: « Il est nécessaire de renoncer à certaines libertés civiles afin de rendre le pays sûr vis-à-vis du terrorisme. »

# 21 La MPAA et la RIAA ont présenté leur plan pour faire respecter les droits d’auteur au nouveau Bureau d’application de la loi de la propriété intellectuelle, et il comprend l’installation de logiciels espions sur les ordinateurs de tout un chacun capable de détecter et de supprimer tous les produits illégaux.

# 22 Au Royaume-Uni, la nouvelle loi sur l’Internet comprend une règle de « riposte graduée » qui permet que votre famille entière soit déconnectée de l’Internet, si l’un de ceux qui vivent dans votre maison est accusé de violation de copyright – sans preuve, ou élément de preuve, ni jugement.

# 23 Souhaitez-vous avoir votre visage numérisé, et votre ID enregistrée, chaque fois que vous assistez à un événement public? Ne riez pas. La San Francisco Entertainment Commission propose en fait une nouvelle règle qui « exige que tous les lieux avec une occupation de plus de 100 personnes enregistrent les visages de tous les clients et employés, et analysent leur ID pour le stockage dans une base de données qu’ils doivent remettre aux autorités sur demande. »

# 24 Aujourd’hui, le gouvernement américain et les gouvernements partout dans le monde industrialisé sont devenus tellement obsédés par la réduction des émissions de carbone que maintenant ils nous disent même quels types d’ampoules nous sommes autorisés à acheter.

# 25 L’administration Obama est en train d’élaborer un programme universel « d’ID Internet » qui observera, suivra, surveillera, et pourra potentiellement contrôler votre activité sur Internet. Ces « identités de confiance » sont présentées comme un moyen d’accroître la sûreté et la sécurité sur Internet, et comme un moyen d’éliminer le besoin d’avoir des dizaines de noms d’utilisateurs et mots de passe.

# 26 Comme je l’ai écrit à ce sujet précédemment, « l’Internet kill switch » est rapidement devenu l’un des nouveaux outils préférés des gouvernements tyranniques du monde entier…

A une certaine époque, l’Internet était un bastion de la liberté, mais maintenant, nation après nation resserre son étau sur celui-ci. En fait, une législation a été de nouveau introduite au Congrès, qui donnerait au président des États-Unis une « Internet kill switch » qu’il serait en mesure d’utiliser en cas de guerre ou situation d’urgence. Bien entendu, il y aurait beaucoup de marge de manoeuvre laissée dans la détermination de ce qui constitue en fait une véritable « situation d’urgence ». Les membres du Congrès qui poussent le projet de loi pour cette « Internet kill switch » veulent que les Etats-Unis ressemble plus à la Chine à cet égard.

# 27 Un document choquant publié par Wikileaks prouve que des hauts fonctionnaires du gouvernement des États-Unis ont fait pression pour obtenir l’intégration nord-américaine. Selon le document, certains des objectifs de cette intégration serait de transformer l’Amérique du Nord en une zone économique semblable à l’UE, d’avoir une monnaie commune pour l’ensemble du continent, et un « périmètre de sécurité » commun pour l’ensemble du continent.

Espérons qu’un plan comme celui-ci ne verra jamais le jour.

# 28 Une des pièces de législation les plus tueuse de liberté de ces dernières années a été le Patriot Act. Malheureusement, la grande majorité des républicains et des démocrates ne votera jamais contre le renouvellement du Patriot Act, parce qu’ils ne veulent pas avoir l’air « soft » sur le terrorisme.

À propos de l’unique sénateur américain qui se soit opposé au Patriot Act, Rand Paul. Il fait tout ce qu’il peut pour lutter contre le Patriot Act, mais le leader de la majorité au Sénat Harry Reid, fait de son mieux pour étendre le Patriot Act, sans aucun débat.

Des démocrates de haut niveau tentent de prétendre que même le fait de débattre sur le renouvellement des dispositions du Patriot Act pourrait mettre « en danger » la sécurité nationale.

Bien sûr, la plupart des républicains ne vont pas faire obstacle parce qu’ils adorent littéralement le Patriot Act.

Si vous croyez encore que le Patriot Act est une bonne idée, vous devriez regarder cette vidéo, et lire cet article récent.

# 29 Si vous affichez le mauvais message politique sur votre voiture, il se peut que vous vous retrouviez avec des représentants de la loi sur le dos.

Un résident de Virginie de 73 ans, a récemment été mis à la porte d’un parc national pour avoir affiché une vignette faisant la promotion « de la campagne de Ron Paul pour la liberté » sur sa voiture.

Ce qui suit est un extrait d’un récent rapport de l’Institut Rutherford sur cet incident

L’Institut Rutherford est venu à la rescousse d’un résident de Virginie de 73 ans, a qui un gardien de parc aurait ordonné de retirer sa voiture d’un parc militaire national en Caroline du Sud à cause de messages politiques figurant sur son véhicule. Jack Faw, dont les ancêtres ont combattu dans la bataille historique commémorée à Kings Mountain National Military Park, a contacté l’Institut Rutherford après avoir été informé par un gardien de parc que le décalque promouvant une organisation politique associée à Ron Paul (R-TX), qui figurait sur la fenêtre arrière de la voiture de Faw, n’avait pas été admis dans le parc.

# 30 Les techniques de contrôle de foule brutales ne sont plus seulement réservées aux événements majeurs. Récemment, la police anti-émeute dans l’Illinois a utilisé des gaz lacrymogènes, des armes soniques LRAD, et des tactiques de suppression de foule contre une bande d’étudiants qui soufflaient juste de la vapeur à une Block Party de fin d’année à la Western Illinois University.

# 31 Le gouvernement américain collecte plus de renseignements sur chacun d’entre nous qu’il ne l’a jamais fait. Selon un article paru récemment dans le Baltimore Sun, toutes les six heures le volume d’informations que la NSA rassemble est équivalent à l’ensemble de la Bibliothèque du Congrès.

Personne n’est plus anonyme. La vérité est que le gouvernement américain, les gouvernements partout dans le monde, et de grandes sociétés internationales, ont de plus amples renseignements sur vous que vous n’avez sans doute jamais osé l’imaginer.

# 32 Si vous pensez que les choses vont mal maintenant, attendez juste de voir ce que les autorités mondiales ont prévu pour l’avenir.

Êtes-vous prêt à vivre dans un « Planned-opolis » (jeu de mot intraduisible)? Êtes-vous prêt à utiliser une « carte à calories » et à voir ce que vous mangez déterminé par un « conseil de l’alimentation mondiale »?

La vidéo suivante a été initialement élaborée par le Forum pour l’avenir, une importante ONG financée par de grandes sociétés comme Time Warner et la Royal Dutch Shell. Dans cette vidéo, le Forum pour l’avenir présente sa version à glacer le sang de l’avenir…

 

Si vous ne voulez pas vivre dans un « Planned-opolis » où tout ce que vous faite est constamment surveillé, suivi, et contrôlé par une horde de bureaucrates, alors il vaut mieux dire quelque chose maintenant.

Le monde entier avance dans le sens du totalitarisme. Notre monde devient littéralement une grille de prison. Bien sûr, ceux qui sont au pouvoir disent que nous avons besoin de davantage de réglementation et de plus de contrôle « pour le bien de l’humanité », mais ça n’a jamais trop bien marché dans le passé, n’est-ce pas?

Si vous n’aimez pas la direction que ce monde prend, alors il est temps de vous lever et de faire entendre votre voix. Si vous attendez jusqu’à ce qu’ils enlèvent les derniers lambeaux de libertés qui vous reste, il sera trop tard.

 

Source: endoftheamericandream.com

http://infoguerilla.fr/?p=10211#more-10211

Partager cet article

commentaires

roland 12/06/2011 11:52



de toute mon enfance je ne me suis jamais couché "à l'heure", et je ne m'en porte pas plus mal.


 



Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche