Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mai 2009 7 31 /05 /mai /2009 03:32



ADRIAN GIBBS PERSISTE:
” LE VIRUS A ÉTÉ CRÉÉ DANS UN LABORATOIRE ”


Adriann Gibbs, chercheur Australien prétend que le virus de la grippe porcine qui a été responsable de la mort de plus de 64 personnes, ne serait pas le résultat d’une mutation qui se serait produite naturellement, mais bien une création de l’homme résultant d’expérimentations génétiques.


VIDEO


Selon ce même chercheur, le virus se serait échapper par “erreur” d’un laboratoire. Cette théorie est prise très au sérieux par l’Organisation Mondiale de la Santé.Adriann Gibbs, est un des chercheurs qui a produit le Tamiflu. Pour lui, la grippe porcine pourrait avoir été crée dans le but de produire de nouveaux vaccins. En effet, la technique consiste à renforcer des virus déjà existant.
Source: Chaine américaine ABC NEW
Et
l’Article initial de Gibbs.

http://diablogtime.free.fr/?p=1039



http://illusions-de-mouvements.over-blog.com/article-32055441.html

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Santé
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche