Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 juin 2009 1 08 /06 /juin /2009 02:32



Médias pourris, comploteurs,

vous êtes la lie de l'Europe !

Aujourd'hui, parce que vous êtes, cas unique en Europe, la propriété des marchands d'armes, donc de mort, et parce que vous êtes aux mains des néo-sionistes, la France détient le triste record de la presse la moins libre de l'UE, elle vient derrière la Roumanie et l'Italie du populiste Berlusconi ! Qu'avez-vous fait de la France ? Une vulgaire République bananière, oui, la France !  Et le résultat des élections vous ravit ? Détrompez-vous, ce que les actifs floués (car ce sont les inactifs, âgés le plus souvent, qui ont fait le lit du fossoyeur de la France) n'auront pas eu dans les urnes, ils le chercheront dans la rue ! Et on sait comment se terminent les Révolutions dans notre pays : Avec les têtes des traîtres à la Patrie au bout d'une pique ! N'avez-vous pas retenu les leçons de l'Histoire ?? Ne voyez-vous pas que cela gronde de partout, ne voyez-vous pas que les citoyens sont excédés ?

Vous avez trompé les Français en n'organisant pas de débat véritable, montrant les vrais enjeux de ces élections : Toute la casse sociale et des services publics, la dictature des technocrates et des banques, la soumission à Washington (et bientôt l'Europe transatlantique), l'entrée d'Israël et plus tard sa main-mise complète sur l'UE, l'utilisation pour les guerres impériales, l'instrumentalisation de cette Union par le Nouvel Ordre Mondial assassin !

Vous avez boycotté les meilleurs des candidats, les plus efficaces, les plus convainquants, comme Melenchon, Bayrou, et Dupont-Aignan.

Vous avez lynché Bayrou et Dieudonné.

Vous coupez sans cesse la parole à vos invités dès qu'ils essaient de critiquer la politique gouvernementale, ou l'UE, ou le libéralisme, ou les USA, ou Israël.

Vous détournez les interviews, de telle sorte que la Gauche, par exemple, est amenée à faire sa propre critique, à parler de ses divisions (qui n'ont d'ailleurs rien à envier à celles de la Droite), à attaquer des partis proches.

Vous organisez un pseudo-débat (A vous de Juger, de la sinistre Arlette Chabot) où les gens sont disposés de telle sorte qu'ils n'attaquent pas le gouvernement mais ceux qui sont les plus proches d'eux, je me demande même si vous n'aviez pas, avec l'UMP et Cohn-Bandit, comploté, comme à Durban 2, pour que Bayrou soit mis en difficulté. Vous en êtes capables !

Vous avez ensuite partout présenté ce débat comme défavorable au Président du Modem, alors qu'il s'est comporté de manière digne (et en évoquant le passé sulfureux de celui que beaucoup ont traité de pédophile) et que Cohn-Bandit était tantôt enragé, tantôt avachi, bref hideux à voir. Pour moi, c'est un piège que vous avez tendu à François Bayrou, un véritable coup monté pour permettre à l'affreux rouquin anarco-libéral de lui dire, comme Sarkozy désireux de n'avoir aucun rival sur sa route le souhaite, qu'il n'était pas présidentiable.

Vous avez montré les cérémonies commémoratives du 6 juin, de telle sorte que Sarkozy soit présenté sous son meilleur jour  (par ex, en mettant en valeur sa déclaration contre l'entrée de la Turquie, alors qu'en réalité il y aspire comme ses amis américains), et cette cérémonie, comme les autres, prépare en fait les esprits aux guerres impériales souhaitées par les USA et Israël.

Vous avez honteusement présenté "Home" en grande pompe, occasion pour vous de faire l'éloge de l'écologie (pour retirer des voix au PS, aussi - ce qui a été tout bénéfice pour ce bandit de Daniel C-B) la veille des élections, alors que la campagne électorale était finie, ce qui devrait tomber sous le coup de la loi. C'était un autre sale coup pour achever Bayrou. A vomir !

Bref,vous avez scandaleusement orienté le choix des électeurs, conformément aux diktats du Président de notre République bananière. Oui, je vous accuse d'avoir complètement faussé ces élections, qui ne traduisent pas du tout ce que pensent les électeurs.

Ce faisant, vous assassinez la démocratie, la liberté, la France des Lumières, des Droits de l'Homme. C'est un comportement qui devrait entraîner des poursuites judiciaires. 

Vous êtes ignobles. Et si la révolution éclate, gageons que vous en serez les premières victimes.

Vous l'aurez cherché !

Eva, R-sistons à l'INTOLERABLE !  




Mes articles peuvent être reproduits.
Indiquer la source.


_________________________________________________


LES HABITS NEUFS DE COHN BENDIT

Le nouveau leader de l’opposition : Cohn Bendit !!! quelle plaisanterie ! Sarkosy cherche à faire monter Cohn Bendit le plus haut possible, pourquoi pas comme le Pen ( outil de Chirac) au deuxième tour des présidentielles. La presse de Sarkosy nous dit que Bayrou attaque Cohn Bendit "sous la ceinture",.... mais le jour où Sarkosy qui n’aura que Dany le jaune en face de lui comme seul opposant, descendra ce dernier avec ses écrits pédophiles, alors les médias à la botte du prince trouverons cela normal... et Cohn Bendit, lui, se contentera d’avoir été deuxième sur le poduim puisqu’il ne représente que lui-même. C’est à peine de la fiction, voilà où nous allons arriver. Quand à cette campagne electorale ; une farce avec la veille, une journée de propagande avec le grand Sakosy qui "débarque avec les ricains" et l’avant veille une journée consacrée à la cause écolo à coup de millions d’euros financée par les néoconservateurs.


Bové déclare qu’ Europe écologie était de toutes façon en tête des sondages AVANT la soirée écolo programmée par les néoconservateurs.. il oublie qu’il parle là des instituts de sondages payés par l’UMP pour brouiller les cartes et annoncer une forte poussée des écologistes juste avant cette formidable soirée de vendredi avec le film d’Arthus ( financé par l’oligarchie financière)....(Le but : affaiblir le PS, Bayrou et toute la gauche radicale). Bové fait aussi un aveux en mettant en avant cet avantage donné par les instituts de sondages : il ne nie pas que toutes ces projections gratuites devant des dixaines de milliers de personnes, ces débats télévisés, ces téléchargement gratuits aux frais de l’UMP lui ont profité, mais il renvoie la balle en touche.

Commentaire n° 1 posté par Lenz aujourd'hui à 02h25

http://sos-crise.over-blog.com/article-32379843-6.html#anchorComment

Partager cet article

commentaires

Eva+R-sistons 10/06/2009 01:23

Merci Lenz je mets ce texte sur mon blog désinfobien à toi eva

Eva+R-sistons 10/06/2009 01:21

Tu as tout compris Mariej'ai fait un post là-dessus sur mon blog désinfocordialement eva

Lenz 09/06/2009 22:30

Le 2 juin en pleine campagne électorale, discours du Président sur l’insécurité (insécurité qui n’aurait rien à voir avec la montée de la précarité) retransmis sur toutes les télés. Le 5 juin journée de retransmission à la télé (avec pseudodébat d’une heure) et sur écrans géants comme pour la coupe du monde de football d’un film sur l’insécurité écologique, financée par la mafia de la finance et avec le soutien de l’ump. Le 6 juin le grand Sarkosy débarque avec ses amis américains pour un grand show télévisé en Normandie. Voici une campagne électorale bien orchestrée comme dans la Roumanie de Ceaucescu. Et vous parlez de vouloir analyser les résultats ???

Lenz 09/06/2009 20:19

Une bien belle campagne électorale qui présage pour l’avenir

Le 2 juin en pleine campagne électorale, discours du Président sur l’insécurité (insécurité qui n’aurait rien à voir avec la montée de la précarité) retransmis sur toutes les télés. Le 5 juin journée de retransmission à la télé (avec pseudodébat d’une heure) et sur écrans géants comme pour la coupe du monde de football d’un film sur l’insécurité écologique, financée par la mafia de la finance et avec le soutien de l’ump. Le 6 juin le grand Sarkosy débarque avec ses amis américains pour un grand show télévisé en Normandie. Voici une campagne électorale bien orchestrée comme dans la Roumanie de Ceaucescu. Et vous parlez de vouloir analyser les résultats ???

Marie 09/06/2009 00:26

Si au lendemain de l’altercation entre Bayrou et Cohn-Bendit les médias avaient titré “le passé trouble de DCB refait surface” le type aurait fait 7% aux élections. Au lieu de cela les médias ont mis l’emphase sur la hargne de Bayrou ce qui a discrédité ce dernier et fait passer DCB pour une victime. 95% de nos concitoyens n’ont aucune opinion, ce sont des lemmings  .

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche