Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 juin 2009 6 13 /06 /juin /2009 05:39


Vendredi 12 juin 2009
 

Cet article, librement numérisé et adapté pour le Web dans son intégralité, est issu du mensuel Journal VERT, #70, Vol. 16, Numéro 3 : été 2006.

Nous serions à l'heure actuelle tous plus ou moins contaminés

ADAPTATION: HUBERT MOISAN


Selon un article paru dans le magazine Nexus, la pandémie de grippe aviaire serait ni plus ni moins que programmée par le complexe militaro-pharmaceutique mondial, appuyé par les instances gouvernementales. L'inquiétude est alimentée par le fait qu'on a découvert quelque 85 cas de transmission du virus entre êtres humains. Et la production de millions de doses de vaccins serait apparentée à la grippe porcine, en 1976, au cours de laquelle on a vacciné des millions de nord-américains pour une pandémie... qui n'a jamais eu lieu. En effet, le virus est disparu et a fait moins de victimes que la campagne de vaccination, laquelle est réputée avoir causé la maladie du syndrome Gillain-Barré chez 500 personnes, dont 25 sont décédées. Or, selon Jean-Thierry Aubin, de l'Institut Pasteur, il y a peu de chances que le virus de la grippe aviaire devienne pathogène pour l'homme, d'autant plus, précise-t-il, que les conditions sanitaires actuelles sont nettement supérieures à celles qui prévalaient à l'époque de la tristement célèbre "grippe espagnole", laquelle fit des millions de morts au cours de la première guerre mondiale.
 
Bref, selon les conspirationnistes, le virus de la grippe aviaire serait une "arme bactériologique conçue en vue de l'implantation du nouvel ordre mondial"... et des laboratoires, sous prétexte de trouver un vaccin qui sera éventuellement imposé par les gouvernements, travailleraient à mélanger la souche H5N1 à des cellules humaines dans le but de faire des juteux profits. Cette thèse trouve écho chez le célèbre Dr Léonard Horowitz, selon qui la crise de la grippe aviaire appréhendée actuel-le ne serait qu'une "manipulation destinée à provoquer dans l'opinion le soutien d'une politique de santé publique parfaitement inadaptée à la survenue d'une pandémie massive" et visant, en bout de ligne, à une "réduction de la population mondiale". Et cette opération, faite sous couvert de la peur de la maladie, vise à outrepasser les souverainetés nationales... Or, la théorie du Dr Horowitz se vérifie par le fait que présentement, des laboratoires s'emploient à cultiver le virus de la grippe aviaire dans le but de l'adapter à l'être humain... sous prétexte que cette adaptation est nécessaire pour la mise au point d'un vaccin. Rappelons que la composition des vaccins comprends divers éléments nuisibles à la santé ; le mercure, l'aluminium, le formaldéhyde et le formol, des produits génétiques étrangers à l'homme, des protéines à haut risque issues de certaines espèces de bactéries, de virus ou d'animaux. Et nombre d'écologistes attribuent aux vaccins et aux campagnes de vaccination des maladies aujourd'hui répandues telles que l'autisme, la fatigue chronique, la fibromyalgie, le lupus, la sclérose en plaques, l'arthrite rhumatoïde, l'asthme, le rhume des foins, les infections chroniques de l'oreille, le diabète de type I, etc.


L'ÉLEVAGE INDUSTRIEL

Le confinement des animaux dans les élevages intensifs est identifié comme l'un des principaux facteurs de l'épidémie. Pourtant, depuis des débuts de la grippe aviaire, les gouvernements empêchent les petits producteurs bio de laisser leurs animaux en liberté dans la nature, sous prétexte que ces derniers peuvent être contaminés par les oiseaux migrateurs. Pourtant, il semble évident que la grippe aviaire est le fait des grands élevages industriels, surtout en Asie et en Asie du Sud-Est, où, pour l'instant, on assiste à une prolifération des cas de contamination et surtout à l'apparition d'une variante particulièrement virulente du virus de la grippe aviaire, soit le virus H5N1. Or, il n'existe actuellement aucune preuve de la transmission de ce virus par les oiseaux migrateurs et les groupes protestataires font état de nombreux rapports circonstanciés qui démontrent que le virus bénin de la grippe aviaire coexiste de façon naturelle chez les animaux des basses-cours et les oiseaux sauvages. Alors que ce virus évolue rapidement vers des formes pathogènes dans les élevages surpeuplés, pour atteindre ensuite les espèces sauvages. Les gouvernements et l'OMS inversent donc le problème en attribuant aux oiseaux migrateurs le transport d'un virus qui origine en fait des grands élevages industriels.

D'ici peu, disent-ils, les gouvernements des pays occidentaux vont adopter des politiques de protection publique visant à contrer l'épidémie de la grippe aviaire et... la vaccination sera obligatoire pour tous les citoyens. Et de nombreux pays vont s'aligner sur l'Occident: la Pologne, l'Ukraine, l'Italie, l'Espagne et l'Australie, qui accepteront de faire vacciner leurs citoyens afin de protéger leur territoire contre la grippe aviaire, suivis par le Canada, la France, l'Allemagne et le Japon, etc. Aux USA, le président Bush a déclaré en septembre 2005 qu'on devra peut-être faire appel à l'armée pour gérer le programme d'administration de la vaccination et que les dissidents devront être isolés dans des camps... jusqu'à ce qu'ils acceptent d'être vaccinés.


LES VRAIES CAUSES DE LA GRIPPE

La bactérie est un micro-organisme unicellulaire procaryote circulaire, hélicoïdal ou de forme allongée, et en colonies qui se déplace au moyen de flagelles, qui vivent dans le sol, l'eau, la matière organique ou à l'intérieur de végétaux et d'animaux. En tant qu'animal, la bactérie peut ingérer des nutriments et les transformer afin de générer l'énergie dont elle a besoin pour se multiplier et infecter un organisme, car elle possède le code génétique nécessaire des, acides nucléiques (ADN). En général, la bactérie est entourée d'une paroi cellulaire non vivante, servant à la protéger et à contenir le liquide appelé cytoplasme, dans; lequel se trouve l'esquisse de la reproduction (ADN) et des particules qui sont les dessins d'exécution (ce que l'on appelle l'ARN), servant à la fabrication ou à l'assemblage des protéines essentielles et des enzymes. Or, bien que la majorité des bactéries soient inoffensives voire utiles dans les processus métaboliques, certaines; contiennent des toxines qui endommagent les cellules d'autres organismes, notamment celles de l'homme. Une fois à l'intérieur de la cellule saine, la toxine saute d'une molécule à l'autre, les détruisant les unes après les autres, jusqu'à la mort de la cellule saine.

Le virus lui, est un micro-organisme qui est également l'agent causal de maladies infectieuses. Les virus possèdent généralement une capside entourant un noyau de matériel génétique (ARN / ADN) mais pas de membrane semi-perméable; ils ne sont aptes à. se développer et à se multiplier qu'au sein des cellules vivantes, provoquant alors des maladies. Bref, même si un vaccin ou une dose de pénicilline tue la bactérie, il y a toujours dans le corps des parties d'ADN et d'ARN qui finissent par s'agglutiner. C'est ce qu'est un virus: une particule porteuse d'informations génétiques, entourées d'une capside. Et le virus responsable des maladies qui se regroupent sous le vocable de "grippe" est très près d'autres sortes de virus, tels le virus de la grippe, de la rage ou de l'immunodéficience humaine (VIH). Tous ces virus possèdent une membrane extérieure constituée d'une bicouche phospholipidique, ou enveloppe, qui entoure le noyau de la particule virale, lequel est composé de protéines virales et de matériel génétique.

Si la bactérie est tuée, l'ARN tente de survivre sous forme de virus, tout comme les particules de l'ADN, lesquelles cherchent à survivre en formant une membrane et en partant à la recherche d'une cellule hôte. Cette particule d'ADN, dépourvue de paroi cellulaire, devient une forme de vie incomplète mais dangereusement autoréplicative, un quasi-virus, qui sera appelé plus tard par des chercheurs réputés (Gajdusek et Dr Björn Sigurdsson) lentivirus: c'est le mycoplasme ou.... prion. Lorsque le mycoplasme trouve une cellule qui lui permet de franchir la membrane cellulaire, il se tient généralement tranquille, sans faire de mal à son nouvel hôte... jusqu'à ce que la personne infectée subisse un quelconque traumatisme: un accident, une infection bénigne, un choc émotionnel chez la personne porteuse ou tout stress. Les particules mycoplasmiques d'ADN commencent alors à absorber les stérols de leur hôte, finissant par tuer ce dernier, pour se transformer en "infection mycoplasmique" qui se traduira, par exemple, sous la forme d'une pneumonie, au cours de laquelle les cellules des poumons commenceront à dégénérer et à libérer du liquide qui inondera les alvéoles, c'est-à-dire les cellules qui contiennent l'air. C'est la grippe! Bref, dans le cas de l'infection de la grippe actuellement anticipée par les organismes internationaux, il y a peu de chances qu'elle soit effectivement due à une espèce mutante isolée (H5N1) du virus de la grippe aviaire. En fait, il est très probable qu'il s'agira d'une infection de type mycoplasmique... chez des millions de gens déjà contaminés, tout comme l'actuelle épidémie de sida ou de syndrome de fatigue chronique, si répandu à travers le monde! Et si cette pandémie de "grippe" frappe, et que pour bien faire, on tente de la traiter comme toute infection bactérienne à l'aide d'un vaccin ou d'injections de pénicilline... on ne fera qu'enclencher l'infection mycoplasmique qui elle, tuera des millions de gens. Bref, le remède serait plus grand que le mal.

Pour en savoir plus:

Magazine NEXUS n°44.
www.fao.org/ag/againfo/subjects/en/infpd/home
www.timesonline.co.uk
www.birdlife.org/news/news/2006/01/flu_agriculture

Donald W. Scott et L C. Scott, conseiller en naturopathie: Common Cause Medical Research Foundation. PO Box 133. Stn B, Sudbury. Ontario P3E 4N5, Canada.
http://zone-7.net/h5n1---la_pandemie_de_grippe_serait_programmee/

http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-32561240.html



__________________________________________________________________________________________




Grippe porcine = Panique artificielle et propagande vaccinale des manipulateurs mondiaux!

 

La panique de la grippe porcine est une opération psychologique orchestrée par l'ONU, les banquiers mondiaux, les tyrants et imposteurs faschistes qui servent plusieurs objectifs maléfiques:

- détourner l'attention de la fraude bancaire aux USA et des nombreux scandales qui éclaboussent la Maison Blanche;

- Entraîner la loi martiale et la vaccination forcée;

- Contrer la pression qui pèse sur les fabricants de vaccins avec l'exposition du lien vaccins autisme ! Ces imposteurs ont réussi à se faire protégés par les gouvernements contre les poursuites par les victimes de dommages post-vaccinaux...;

- Renverser la souveraineté des Nations et accélérer l'intégration de l'Union Nord-Américaine et faire disparaître nos monnaies;

- Mettre en place leur Nouvel Ordre Mondial;

- Réduire la population mondiale de 70% en injectant la maladie. Les vaccins sont des poisons fabriqués par des imposteurs ! Pasteur était une fraude et un menteur.

Leur objectif est d'utiliser une pandémie pour déclarer la loi martiale dans quel cas la vaccination devient obligatoire et sera administrée par la force sous peine d'emprisonnement, de mise en quarantaine ou d'amendes de 250 000$ tel que stipulé dans le Homeland Security Act... Il est grand temps de se réveiller au Québec car le gouvernement secret va nous imposer ces lois faschistes et dictatoriales.

Voir la section ''système bancaire frauduleux'' pour comprendre les liens derrière les récents évènements et le crash financier orchestré par les banquiers privés pour mettre en place l'intégration nord-américaine.

(Voir au bas de la page une liste de solutions naturelles et thérapies alternatives pour guérir et protéger contre les infections et réellement renforcer le système immunitaire)

4 juin 2009
Sarkozy’s Secret Plan for Mandatory Swine Flu Vaccination

4 juin 2009
Billions budgeted for swine flu as programs launch

3 juin 2009
Bloomberg: WHO readies phase 6 pandemic alert

3 juin 2009
Call to make MMR jab compulsory

2 juin 2009
WHO official says world edging towards pandemic

2 juin 2009
Swine Flu Hysteria to Be Launched Again

30 mai 2009
Le plan secret contre la grippe A

28 mai 2009
Vax makers in global race to create swine flu jab

25 mai 2009
U.S. budgets $1B to fuel swine flu research

25 mai 2009
France Considers Mandatory Flu Vaccinations

25 mai 2009
Government to Push H1N1 Vaccine Propaganda
Au secours, on peut maintenant déceler très facilement la propagande vaccinale dans le language ratoureux de Dr Nancy Snyderman, qui est une vendue bien sûr au service de Big Pharma et qui prépare les esprits à accepter un vaccin pour la grippe porcine dès l'automne... Il faut refuser tout vaccin pour la grippe quel qu'il soit dès maintenant.

20 mai 2009
Glaxo fields big H1N1 vax orders as Vical starts testing

20 mai 2009
Glaxo expects vax orders to spike as WHO outlines deadlines

4 mai 2009 - Meilleure entrevue jusqu'à maintenant:
Alex Jones recoit le Dr Jerome Corsi
La grippe porcine et aviaire sont des stratégies orchestrées par les mondialistes, l'Élite financière mondiale et les sociétés secrètes maléfiques lors des rencontres des Bilderberg, du Council on Foreign Relations (CFR) et la Commission Trilatérale... pour accélérer la mise en place du ''Partenariat de Sécurité et de Prospérité'' et accomplir leurs plans de réduction de la population mondiale!
"The swine flu is a HOAX and there's a North American Union coming" - Partie 1 de 4
"The swine flu is a HOAX and there's a North American Union coming" - Partie 2 de 4
"The swine flu is a HOAX and there's a North American Union coming" - Partie 3 de 4
"The swine flu is a HOAX and there's a North American Union coming" - Partie 4 de 4

Critical Alert: The Swine Flu Pandemic – Fact or Fiction?

Swine Flu is a HOAX!
It is a U.S. Government Psychological Operation (Psy/Op) to TERRIFY the Public!
Par Dr Lorraine Day

14 mai 2009
Scottish government to buy up enough swine flu vaccine for entire population

6 mai 2009
Drug Company Money is Top Factor in Publication of Vaccine Studies
Contaminations des journaux médicaux réputés pour vendre les bienfaits des vaccins avec des études financées... par les fabricants !

6 mai 2009
Natural Products Association Issues Disinfo Announcement over Dietary Supplements and Swine Flu
Évidence de corruption des associations américaines de produits naturels qui se rangent derrière la FDA afin d'empêcher la vente de produits naturels pour contrer les effets de la grippe porcine et inciter les gens à ne choisir que le... Tamiflu, un dangereux médicament à l'efficacité plus que douteuse qui fut également présenté pour la grippe aviaire...!

4 mai 2009
US To Produce 600 Million Swine Flu Vaccines
Voici une partie du plan diabolique des imposteurs: Présenter leurs maudites saloperies de vaccins comme solution pour ''être protégé''... Mensonges et propagande.

4 mai 2009
La grippe porcine H1N1 et son vaccin.
Par Lina Moreco, blogue Silence On Vaccine
Quelques informations cruciales sur la propagande vaccinale porcine...

4 mai 2009
A Plan Comes Together: The Sheep Obey
Par Sherri Tenpenny

2 mai 2009
Dr Ron Paul to CNN: Swine Flu Just An Attempt For Government To Scare The People!

2 mai 2009
Dr Ron Paul Says Swine Flu Hysteria Is Unfounded

2 mai 2009
What's Missing From Every Media Story about H1N1 Influenza
Pourquoi les autorités de ''santé publique'', les gouvernements et les médias ne présentent que le Tamiflu et les vaccins comme protection contre la grippe porcine alors que nous sommes entourés de plantes aux propriétés anti-virales ? Qu'est-ce qui se cache derrière cette propagande de puissantes corporations de Biotech, dont GI Lead dans laquelle est impliquée Donald Rumsfeld, l'ex-secrétaire à la défense de Bush ?

2 mai 2009
Mensonge politique et désinformation médiatique concernant la pandémie porcine
par Michel Chossudovsky

1er mai 2009
Le Tamiflu et les porcheries industrielles

1er mai 2009
Politics, Profits & Pandemic Fear Mongering
Excellent article par Barbara Loe Fisher, du National Vaccine Information Center

30 avril 2009
Thirty-Six Thousand People Do Not Die Each Year from "Regular Flu" (Confirmed)
Les autorités de ''santé publique'' et le CDC MEN TENT lorsqu'ils affirment que 36 000 personnes meurent chaque année de la grippe. Ces données proviennent du CDC... qui est responsable du plan de vaccination mais qui n'est qu'une facade pour les fabricants de vaccins.

30 avril 2009
La peur de la grippe porcine: Une mine d’or sur les marchés boursiers pour les sociétés de biotechnologie
par Michel Chossudovsky

30 avril 2009
As Swine Flu Spreads, Conspiracy Theories of Laboratory Origins Abound
Plusieurs organisations suspectent les laboratoires gouvernementaux d'avoir fabriquer un super virus afin de réduire la population mondiale et de déclancher la Loi Martiale...

28 avril 2009
Ron Paul Warns Swine Flu Scare Will Be Used As Precedent For More Big Government

28 avril 2009
Mexican Flu Outbreak 2009: SPECIAL REPORT by Dr Leonard Horowitz

28 avril 2009
Swine Flu Scare: Stock Market Bonanza for "Politically Connected" BioTech Companies
Par Michel Chossudovsky

27 avril 2009
La grippe porcine est-elle une arme biologique?

27 avril 2009
Ron Paul about the Swine Flu - People die from the Vaccines not from The Flu

27 avril 2009
Swine Flu in Mexico: The "New" Bird Flu
Dr Tenpenny expose la magouille derrière les pandémies artificielles crées de toutes pièces...

27 avril 2009
Government “Template” for Mass Vaccination

24 avril 2009
Dr. Bill Deagle Interview - Swine Flu Outbreak 1/4
Dr. Bill Deagle Interview - Swine Flu Outbreak 2/4
Dr. Bill Deagle Interview - Swine Flu Outbreak 3/4
Dr. Bill Deagle Interview - Swine Flu Outbreak 4/4

Source


http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-32561476.html

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Santé
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche