Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 juin 2009 3 17 /06 /juin /2009 19:09



Travailler plus qu'ils disaient !

publié par
roland (Dazibaouebmaster) Avant-hier 20H30

Par Rva (Intox2007)

"Travailler plus pour gagner plus", vous vous en souvenez ? Oui, par ce que c'est bizarre mais les zozos de l'UMP n'en parlent plus. J'avais déjà dénoncé le mensonge statistique en 2007 et en 2008 et cela montrait le gros mensonge, la grosse arnaque que le PS n'avait pas réussi à démonter en 2007. Et voilà la surprise de 2009 et une grosse, vraiment grosse surprise qui n'est qu'une confirmation.

En effet, il suffit de consulter Eurostats ou l'OCDE pour découvrir la chose suivante: Le nombre moyen d'heures travaillées par semaine par un travailleur à temps plein ne bouge pas depuis 3 ans en France. Le troll UMP va nous expliquer que les 35 heures ceci-cela, mais non mon neuneu, là on parle d'heures réellement travaillées par ceux qui travaillent. Ceux qui bénéficient donc des fameuses heures supplémentaires. Ce n'est pas l'horaire légal.

Ici c'est une grosse moyenne, sur des tonnes de données. Et voilà le résultat pour l'OCDE :


Comme d'habitude, vous devez cliquer sur l'image pour l'observer en grand, à moins d'avoir de très bons yeux et un écran 24 pouces.

Vous allez donc constater sous vos yeux ébahis que depuis 2005, la moyenne française est soit 40,8 ou 40,9 heures. Il n'a y a donc toujours pas plus d'heures travaillées par semaine dans ce pays.

La moyenne est même passée de 40,9 à 40,8 de 2007 à 2008.

La bande de nuls qui nous expliquait qu'on ne travaillait pas assez dans ce pays devrait méditer sa propre connerie! Je crois même qu'on peut parler d'échec.

On vérifiera sans doute en 2010 à la même époque le même mensonge. Cela explique pourquoi les zozos de l'UMP ne parlent plus de travailler plus pour gagner plus. En plus d'être en total décalage avec l'augmentation du chômage depuis fin 2008, voilà que les statistique officielles de l'OCDE démontrent l'échec de l'arnaque du travailler plus pour gagner plus et de la politique de la valeur travail.

Source: Intox2007

http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=4347


Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Les partis et la crise
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche