Sommaire:
- Extraits d'un article sur le désamour de l'Occident
- L'Occident, les médias, le sionisme, des forteresses à briser pour que les peuples puissent s'émanciper. Par Eva R-sistons
Dees
La plupart de la planète est convaincue que le 11/09 est une magouille gouvernementale US, et cette opinion commence à transpirer sérieusement en occident.
La "guerre froide" est d'origine 100 % américaine. En effet, la diplomatie soviétique se serait très bien intégrée dans un système de "concert" des nations, comme il existait entre 1871 et 1914.
Mieux, elle était demanderesse.
Les américains et plus largement, les anglos depuis 1914 ne reconnaissaient que deux espèces : les valets et les ennemis.
Bien sûr, il y a des gradations dans la soumission, certains ont droits à des faveurs, apporter la chaise d'affaire, par exemple. Les autres sont des paysans, des serfs.
Mais cette conception occidentale s'affaiblit, à mesure que s'affaiblit leur économie, leur puissance militaire, leur emprise sur le monde.
La dernière réunion de Ekaterinenbourg, montre une évolution : faute d'obtenir des occidentaux réalistes, le monde de l'OCS, complété par une bonne partie du reste du tiers monde, recherche son équilibre SANS les USA et leur caniche européen.
Ce qui guette désormais ce monde, jadis dominant, c'est l'implosion et la marginalisation totale.
Les USA, finalement, c'est loin de tout. ça peut très bien retourner à son état initial d'il y a 4 siécles : le néant. Faut il rappeler que les Vikings la découvrirent, mais la route commercialle créée n'avait aucun intérêt.
Pour l'Europe, à force de jouer au C... (avec un grand C), elle peut se retrouver aussi, péninsule marginalisée, chose qu'elle fut par le passé.
http://lachute.over-blog.com/article-32859270.html
http://bridge.over-blog.org/article-32882331.html
La forteresse de l'occident, des Médias, du sionisme
par Eva R-sistons
L'Occident commence à être marginalisé. C'est une réalité.
Son vrai visage apparaît tel qu'il est au reste du monde.
Hideux.
Prédateur.
Carnassier.
Menteur.
Hypocrite.
Voleur.
Colonialiste.
Impérialiste.
Va-t-en guerre
Sans scrupules ...
"La logique capitaliste est une logique d'appropriation, de pillage, de privatisation des biens communs".
Cette logique-là, le monde n'en veut plus.
Les peuples sont de moins en moins dupes.
Le 11 septembre est une magnifique imposture.
La guerre de Yougoslavie est une imposture.
La guerre d'Irak est une imposture.
La guerre d'Afghanistan est une imposture.
Et maintenant, les émeutes en Iran, comme celles des "gentils" moines bouddhistes au Tibet il y a peu, sont une vaste manipulation orchestrée par la CIA et le Mossad, en coulisses.
Tout est mensonge, duperie, escoquerie, les manifestants sont souvent des figurants, comme en Irak avec la statue de Sadam Hussein déboulonnée, et les agitateurs sont souvent des professionnels, dûment financés. Ils provoquent des incidents à l'origine des guerres mondiales, des conflits, des destabilisations de régions entières, simples prétextes pour accomplir les projets qui d'un côté, rempliront les poches de banquiers cupides, de l'autre sèmeront souffrances, pleurs, désespoir, dévastations, ruines, handicaps, morts....
Le monde n'en peut plus d'être racketté et trompé par l'Occident sans foi, sinon en paroles, ni lois. Pratiquant un deux poids deux mesures insupportable aux peuples. Accusant l'Iran des pires falsifications, et se taisant sur celles, bien réelles, de régimes alliés (comme en Tunisie). Montrant du doigt les manifestations en Iran, et faisant silence sur celles qui ont lieu en Georgie.
A l'ONU, c'est la fronde des peuples contre leurs spoliateurs et leurs assassins. L'Occident se voit réduit à organiser une piteuse mise en scène, à Durban 2, derrière un clown pathétique. Mais ses shows, ses pantomines, ses gesticulations, ses engagements pour la liberté ou pour la démocratie, trompent de moins en moins de monde.
Oui, à force de cynisme, de prédations, de cupidité, à force de complots contre l'humanité - en organisant crises, pandémies, guerres sous de faux prétextes... -, l'Occident se déconsidère de plus en plus aux yeux des peuples. Et se marginalise de lui-même.
Il ne règne plus en maître. Il doit partager le pouvoir. Des pans entiers lui échappent. Partout, les peuples s'organisent pour défendre leurs intérêts contre le monstre qui sévit sur la planète, alléché par le pétrole ou le sang : Comme en Asie, ou en Amérique latine. Il n'est pas jusqu'au continent africain qui échappe de plus en plus aux Occidentaux, pour s'en remettre au savoir-faire patient, non militarisé, des Chinois.
Oui, le monde échappe à la domination de l'Occident.
Pour perpétuer son hégémonie, il tente une dernière manoeuvre, désespérée : En décrétant, en établissant un Nouvel Ordre Mondial sous son égide, une dictature bancaire planétaire assortie de l'élimination d'une grande partie de l'humanité.
Mais ces derniers soubresauts ne font pas illusion: L'hégémonie s'effrite, des géants apparaissent, russe ou chinois, des peuples s'émancipent, les guerres se soldent par des échecs, le Système imposé bien peu démocratiquement à la planète s'effondre, le navire coule... Les plaies apparaissent au grand jour. Le désavoeu des peuples est total.
Si l'Occident parvient encore à se maintenir à flots, jusqu'à quand, d'ailleurs ? C'est parce qu'il repose sur un pilier fondamental, qui doit être sans cesse dénoncé : Celui des Médias, n'informant plus, se contentant de répercuter la "bonne parole", de falsifier les événements qui ne lui conviennent pas, et bien sûr de faire une propagande éhontée pour ses propres objectifs, ou son Système, ou ses représentants. Les Parlements sont remplis de leurs impostures.
Au coeur du Système, au coeur de l'infâme machine occidentale à broyer les peuples, au coeur de toutes les manipulations ou de tous les mensonges, se trouvent les Médias. On le voit encore avec l'Iran, véhiculant tous les mensonges orchestrés par l'Oligarchie pour maintenir son hégémonie, écraser les opposants, venir à bout des non-alignés surtout s'ils se targuent de fierté nationale et prônent un autre modèle de développement.
L'Occident a trois principales composantes, anglaise, première, ancestralement coloniale, carnassière avec sa City; l'Amérique, avide, orgueilleuse, impétueuse, sans scrupules, en dépit de sa religiosité affichée; Israël, machiavéliquement active, présente partout, sous couleur de morale, hypocrisie suprême. Et désormais, cet Occident s'est adjoint le laquais européen, aux ordres, futur supplétif de toutes les aventures impériales en gestation, grâce à des Sarkozy, des Kouchner, des Berlusconi, des Barroso, ou des dirigeants des ex pays de l'Est. L'"Elite" auto-proclamée creuse sans cesse son divorce avec les populations: Témoin l'abstention phénoménale aux élections, véritable symbole du rejet des politiques menées et des élus ne représentant que leurs ambitions. Votent seulement les inconditionnels de l'Europe vassalisée, personnes âgées abonnées aux messes du dimanche, et tous les aveugles anesthésiés par la propagande quotidienne.
Le peuple juif lui-même abusé par ses dirigeants fanatiquement sionistes, d'un sionisme qui n'a plus rien à voir avec le rêve d'une terre protectrice, et qui s'arc-boute sur des principes scandaleusement militaro-financiers opposés aux grandes valeurs du judaïsme biblique, ce peuple juif place ses meilleurs atouts dans le monde des Médias, au service, justement, de l'idéologie diabolique qui sévit sur la planète, celle-là même que les peuples récusent de plus en plus, horrifiés par ses conséquences en matière de justice ou de paix. Jamais la faim n'a autant progressé dans un monde qui peut nourrir tous ses enfants, jamais les inégalités ne se sont autant creusées, jamais les conflits n'ont été aussi barbares, jamais les guerres n'ont été aussi dévastatrices, jamais les populations n'ont été autant meurtries. Au nom d'hypocrites modernités, démocraties...
Je le répète: Pour mettre en échec ce Système occidental, scandaleusement prédateur et sanguinaire, il faut s'en prendre à son coeur: Les Médias. C'est par eux que toutes les impostures sont possibles, c'est par eux que toutes les manipulations se propagent et se perpétuent.
Il est temps de DEMASQUER le principal adversaire des peuples, le Système médiatique, confisqué par les néo-sionistes qui salissent le judaïsme et pervertissent la planète.
Sans cela, le Système qui dévaste le monde nous emportera tous, même ses concepteurs. Celui qui sème le vent, récolte toujours la tempête. Un croyant évangélique vient juste de m'envoyer ce texte, si opportun :
Evangile selon LUC chapitre 19 versets 41 à 44
"Comme il approchait de la ville, Jésus, en la voyant, pleura sur elle, et dit: Si toi aussi, au moins en ce jour qui t'est donné, tu connaissais les choses qui appartiennent à ta paix! Mais maintenant elles sont cachées à tes yeux.
Il viendra sur toi des jours où tes ennemis t’environneront de tranchées, t’enfermeront, et te serreront de toutes parts; ils te détruiront, toi et tes enfants au milieu de toi, et ils ne laisseront pas en toi pierre sur pierre, parce que tu n’as pas connu le temps où tu as été visitée".
Le commentaire de ce Lecteur était :
"Les prophéties bibliques sont claires. Israël sera lâché par ses alliés, et les peuples monteront contre ce pays. Il n'a pas fini de souffrir... même si ses dirigeants arrivent à paraitre odieux, le peuple n'a-t-il pas droit à notre compassion ? Cela se terminera par Harmaguédon et la confusion de peuples de la terre."
Est-il possible d'éviter toutes ces futures atrocités envers le peuple Juif, qui d'ailleurs a suffisamment souffert, envers nos frères et soeurs en humanité, juifs ou non-juifs ? La haine, le racisme, le fanatisme, l'injustice, les mensonges, les convoitises, les prédations, l'idolâtrie de Mâmon, les conflits, les guerres... vont-ils enfin cesser ? La Sagesse doit triompher !
J'ose le dire: Cela passera inévitablement par la fin du monopole des marchands d'armes sur les Médias, par la fin des manipulations incessantes sur nos consciences pour nous vassaliser toujours plus, pour nous faire accepter l'Ordre injuste et nous amener à nous sacrifier le coeur léger (Marie Drucker et son incitation scandaleuse à "Mourir pour la patrie" !) pour quelques grandes familles obsédées par l'Argent, complètement dégénérées. Cela passera aussi, inévitablement, par une juste représentation de toutes les communautés, de toutes les tendances, de tous les points de vue, au sein des Rédactions, pour qu'elles ne soient plus jamais confisquées par un Clan au serice des intérêts d'Israël, et plus généralement de cet Occident judéo-chrétien lui-même dégénéré par le culte du veau d'Or.
Je le dis gravement: La Paix, la Justice, la Vérité, sont au prix d'une refondation complète de nos Médias.
Pour que plus jamais, justement, une victoire des urnes ne soit dénaturée, comme en Iran, au service d'intérêts peu avouables, et au moyen de scandaleuses mises en scène ou complots.
Mes amis, il est temps de démasquer les vrais fautifs: Ce sont les Médias. Ils sont au coeur d'un Système pourri, et si nous voulons un jour que l'humanité retrouve la Liberté, la Paix, et s'achemine vers plus de Justice, il faut exiger une autre presse, une autre information.
Le combat pour l'indépendance de l'information doit devenir prioritaire.
Eva R-sistons à l'intolérable pour que l'humanité puisse un jour s'épanouir sans entraves.
NB Eva: Cet article est une introduction au J'accuse que je prépare depuis deux mois. Nous devons voir les problèmes tels qu'ils sont, les cerner dans leur vérité, car si nous n'identifions pas l'origine véritable des problèmes de la planète, nous ne pourrons pas vraiment en combattre les conséquences.
Aujourdhui on commence à distinguer la forme de ce qui a été méticuleusement et patiemment construit par l'élite obscure pour mettre en place son puzzle totalitaire.. Tout s'accélère depuis un certain 11 Septembre. D'ailleurs, l'élite ne s'en cache plus. Nouvel Ordre Mondial par ci, Nouvel Ordre Mondial par là, c'est la chansonnette du moment. Les Nazis en avaient revé, les néos nazis l'ont fait . Les vrais néos nazis n'ont pas le crane rasé. Ils portent de jolis costards taillés sur mesure, se réunissent depuis des lustres dans leurs clubs et sociétés opaques et secrètes et ont placé toutes leurs marionettes aux commandes. Le scénario est bien huilé. Créer les problèmes et proposer la solution. La solution ? Quelle solution ? Le New World Order, of course…
Après que la populace, lobotisée par 8 ans de propagande sur fond de guerre contre la terreur fabriquée et accessoirement de lutte contre la délinquance entretenue, ait docilement acceptée de se soumettre aux lois ultra sécuritaires, nos néos nazis sont persuadés que ladite populace, déboussolée par la crise savamment concoctée par la clique des banksters est maintenant prete a accepter la solution finale… se soumettre définitivement et si possible sans broncher.