Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 juillet 2009 3 01 /07 /juillet /2009 07:21


  • http://levirusmachin.hautetfort.com/


    Obama et la pandémie, par Eva R-sistons


    Mes amis,

    Voici une information terrifiante que j'ai pêchée sur l'excellent blog de notre amie Bridge, et que j'estime de mon devoir de partager avec vous, en espérant malgré tout que la journaliste autrichienne en question se trompe !

    Souvenez-vous de ce que je vous disais, le jour où l'on fêtait la victoire d'Obama dans le monde entier: Ne s'agit-il pas de la perpétuation de la même politique sous un visage plus souriant ??? Méfiance, donc ! Las, je ne pensais pas si bien dire ! Le premier coup d'état militaire de l'ère d'Obama vient d'avoir lieu, au Honduras, pour permettre aux USA de reprendre la main sur leur ancienne chasse gardée. Qui dénonce cette honte ? Personne, à part Thierry Meyssan, comme d'habitude ! 
    (
    http://bridge.over-blog.org/article-33301951.html).  Et Michel Collon ! En effet, à l'instant, je reçois la dépêche de Michel Collon, que je joins dans ce post.

    Et maintenant, voici la programmation de la pandémie, à des fins eugénistes de réduction de la population : " Ils ont crée le prétexte de la grippe porcine pour justifier leur plan de vaccination de masse, et ce sera le bon moyen d’administrer un agent biologique toxique qui causera la mort du peuple américain. Cette action est une violation de la loi anti terroriste sur l’emploi d’armes biologiques " (voyez ci-joint son article). La chose semble terrifiante, mais crédible : "Ils" (au sommet) sont prêts à tout pour diminuer la population,  respirer un air plus pur, et se partager le butin des dernières ressources non encore pillées. "Ils" nous manipulent constamment.

      

    Concernant Obama, posez-vous une question: Croyez-vous vraiment que les Décideurs auraient programmé un homme aussi charmant, de surcroît un Black,  s'ils n'avaient pas une, ou des idées, derrière la tête ??? Il fallait coûte que coûte faire oublier la désastreuse image du shériff texan Bush. N'entendez-vous pas nos chaînes télévisées de désinformation se pâmer devant le retour de l'Amérique que l'on aime ???? Et qu'ils s'évertuent à faire aimer au bon peuple à coups de D-day commentés par Melle Druker et son adjoint néo-conservateur bon teint !

    Bref, nous avons été bernés. Comme hier en I4 et en 39, en Irak et en  Yougoslavie (prétextes entrées en guerre).

    Aujourd'hui, la nouvelle réjouissance, en attendant mieux, c'est la pandémie.




    Pourquoi une pandémie ? Figurez-vous que je me suis amusée à en écrire les raisons, hier. Voici mon point de vue :

    - Faire travailler les ptits copains à la tête des labos
    - Faire diversion (aux problèmes socio-économiques)
    - Nous isoler les uns des autres. Face aux réjouissances qu'on nous prépare, endettements, récessions, politiques de rigueur, destruction de nos emplois, de nos protections sociales et de nos services publics, crises, virus, contrôles et judiciarisation de nos moindres faits et gestes, guerres préventives, permanentes, nucléaires, catastrophes climatiques dûment programmées,... face à toutes ces réjouissances, donc, les citoyens expriment de plus en plus leurs réserves, en manifestant, en protestant, en trépignant, en prenant en otage leurs dirigeants, etc. Et on nous promet que tout cela finira dans la rue. Pour éviter les émeutes risquant de se retourner contre eux, nos bienfaiteurs de Bilderberg ou de la Trilatérale ont mis au point les jolies pandémies qui nous donneront l'envie de rester chez nous plutôt que de participer à des rassemblements de masse, nécessairement contagieux. Et de travailler à la maison, malades ou pas. S'il reste du travail !
    -
    Nos ingénieux maîtres ès-mondialisations fort bienheureuses, ont décidé de mettre en place le grand projet de leur existence, le fameux Nouvel Ordre Mondial qui nous asservira complètement. Et comment nous donner l'envie de vivre cette nouvelle merveilleuse expérience, sinon, via nos chers médias,  en se servant des crises ou des pandémies pour justifier ensuite, la nécessité d'une puissance protectrice ! Nos sauveurs seront là pour nous sauver. Comme disait la publicité d'une banque, "votre argent nous intéresse". Mais aussi notre capacité à consommer, notre enthousiasme à nous laisser plumer au travail ou à servir de chair à canons, le cas échéant.
    - Avec un vaccin, on peut tout inoculer. Une puce microscopique, ou un agent biologique toxique. Alleluia ! La vie est belle, comme dit la pub. La mort aussi !

- Nous faire peur. Si nous avons peur, nous sommes plus fragiles, plus malléables. Et en avant les mesures édictées par nos banksters !






Dieu, que la pandémie est jolie ! Et le sourire d'Obama charmant !


Dernier acte de la (tragi-)comédie bientôt ?

Il n'est pas sûr qu'avec le recul, nos concepteurs à l'imagination débridée se félicitent du résultat de leurs oeuvres.

Je vous avais récemment parlé de société frankestein. Nous y sommes ! Seulement voilà, les créatures des Frankestein échappent parfois à leurs concepteurs ! Et pour les rattraper, ensuite..
Allez, on n'a pas fini de rigoler !


Eva, qui n'acceptera plus de sitôt un vaccin ! Et dire que je suis la fille d'un homme qui a été le cobaye de son oncle, inventeur d'un des plus célèbres vaccins ! Le monde est petit...

J'invite mes nouveaux abonnés à lire les derniers posts, j'ajoute sans cesse de nouvelles infos, au fur et à mesure de mes découvertes... Et par ex, je vous convie, si ce n'est déjà fait, à lire ce qui concerne nos guerres "vertes" . Ecologiques, s'il vous plaît !

   

TAGS: Vaccins, pandémies, Obama, Frankestein,  puce, Nouvel Ordre Mondial, Bush, Irak, Yougoslavie, D-day, Melle Drucker, armes biologiques, Thierry Meyssan, Honduras, Etats-Unis, banksters, Bilderberg, éugénisme, Trilatérale...




Grippe porcine: Une journaliste autrichienne accuse l’ONU et des responsables politiques de préparer un génocide planétaire
 
Une journaliste d’investigation autrichienne prévient le monde entier que le plus grand crime de l’histoire de l’humanité est en marche. Jane Burgermeister a récemment déposé une plainte auprès du FBI. Elle accuse l’Organisation Mondiale de la Santé, L’ONU, et plusieurs personnalités politiques hauts placés de vouloir commettre un génocide de masse. Elle a aussi préparé une procédure de justice contre la vaccination forcée qui se prépare aux etats unis d’amerique. Elle avait préalablement lancé une procédure de justice contre les sociétés pharmaceutiques Baxter et Avir Green Hills Technology, qu’elle juge responsable d’avoir délibérément produit la grippe porcine afin d’en retirer des bénéfices.(productions de vaccins etc)

Elle présente des preuves de bioterrorisme, qui sont en violation avec la législation américaine et accuse des responsables politiques américains d’agir pour le compte des banquiers internationaux, qui eux-mêmes contrôlent la Réserve Fédérale américaine, l’ONU, et l’OTAN. Elle les accuse de fomenter un génocide de masse contre la population américaine, par l’utilisation de la grippe porcine.

Les personnalités visées par la plainte sont Barack Obama, David Nabarro(Coordinateur de la grippe porcine à l’ONU), Janet Napolitano(Secretaire d’état à la Sécurité Interieure) David de Rotschild, David Rockefeller, George Soros,(investisseur international) Werner Faymann(Chancelier d’Autriche), Alois Stoger(Ministre de la santé Autrichienne). Aux yeux de cette journaliste, les personnes citées précédemment, font partie d’un syndicat international du crime qui ont développé, produit, et employé des armes biologiques pour éliminer les populations des etats unis d’amerique et d’autres pays, et ce pour des fins politiques et financiers. Elle les accuse d’avoir conspiré ensemble, et d’etre les responsables du financement du programme international d’armes biologiques, impliquant des compagnies pharmaceutiques tels que Baxter et Novartis. Ils ont crée le prétexte de la grippe porcine pour justifier leur plan de vaccination de masse, et sera le bon moyen d’administrer un agent biologique toxique qui causera la mort du peuple américain. Cette action est une violation de la loi anti terroriste sur l’emploi d’armes biologiques.
Cliquez ici pour lire le reste de l’article en Français  Source: Natural news
http://www.spreadthetruth.fr/wordpress27/?p=149 Voir aussi : !!!! HOT !!!! Les américains devront se faire vacciner contre la grippe, pas 1 fois, ni 2 fois, mais 3 fois!  http://bridge.over-blog.org/article-33284360.html


Salut, les potes ! Vous aimez ce blog ? Abonnez-vous ! C'est gratuit !



http://r-sistons.over-blog.com/article-33306071.html

liste complète

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Santé
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche