Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2009 7 12 /07 /juillet /2009 03:23
Ah! Ces petites fesses!

Ah! Ces petites fesses!
inv
La photo circule sur le Net. Obama pris en flagrant délit... oh ! ce n’est pas bien grave. C’est plutôt amusant. D’ailleurs cette photo ne doit pas cacher le reste de l’information, autrement plus importante. C’est juste un clin d’oeil, pour l’été.

On notera le sourire "sardonique" du président Sarkozy. Je ne veux en aucun cas porter de jugement. Et je ne veux pas non plus tirer de conclusion sur le travail de ces hommes politiques.
______________
Réactions:
Moi ce genre de photo, ça me les rend sympathiques....normaux, humains quoi
_______
Ce qui serait vraiment inquiétant c’est qu’il regarde les fesses de Sarkozy, en pensant bien fort, je vais t’enc**** à sec.
_______
Et pourquoi donc ? Pour une fois il saurait ce qu’il nous fait, Naboléon...
_______
moi ça me les rend cons : surtout le voyeur de droite et son sourire en coin...
_______
Quand cette fille va voir cette photo, elle peut :



1) reclamer 10 millions de Obama pour atteinte à sa pudeur, avoir exposé sa vie privé, etc
2) vendre ses mémoires a un journal... pour 10 millions
3) Aller montrer ses fesse al fresco a Obama et obtenir un contrat de 10 millions
4) faire tout ca dans l’ordre 3,1,2 et cumuler les millions...

C’est a tout ca qu’a pensé Sarko dans un éclair. C’est pour ça qu’il a l’air de se marrer....
________
Cela dit, cette photo est accablante pour l’égo du complexé Sarkozy car elle montre que, même penché, Obama le dépasse toujours d’une tête. Dure, la réalité !
________
En tout cas elles sont plus belles que celles de Carlita l’osseuse. Ça laisse Sardonique rêveur.


Attention cette video change tout :

http://abcnews.go.com/video/playerI...


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Charmante demoiselle ! Bien à toi, eva
Répondre
D
Bonjour, c'est une fille qui travaille pour l'UNICEF, j'espère qu'elle ne tombe pas dans ces idées. Moi, j'ai fait un commentaire en peu plus maligne, salutations
Répondre

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche