Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 juillet 2009 1 13 /07 /juillet /2009 04:37

Alerte,Sarkozy veut entraîner la France dans la guerre ! Sarkozy, c'est Bush



Alerte ! Pour Sarkozy,
"une attaque UNILATERALE de l'Iran
par Israël, serait une catastrophe absolue".

La France sera la première à ses côtés ! Sarkozy ne veut pas voir Israël partir seul en guerre, il l'accompagnera ! En d'autres termes, la France partira en guerre avec Israël contre l'Iran sans être attaquée, parce qu'en fait Sarkozy est un agent d'Israël, et il nous entraînera tous contre notre gré, il nous conduira à soutenir un Etat criminel qui devrait être mis au ban de l'humanité pour sa politique d'apartheid, pour ses actions criminelles aux quatre coins de la planète !! Chirac avait été le seul à s'opposer aux aventures impériales des USA-Israël, Sarkozy sera le premier partant, et d'ailleurs il veut cette guerre, en sous-mains il l'encourage !!!! Vous vous rendez compte du virage pris par la France ? Avant les élections présidentielles, j'alertai sur le danger que représentait Sarkozy, non seulement en matière de politique intérieure, anti-sociale, bien sûr, mais aussi en matière de politique étrangère ! C'est chose faite, nous sommes embarqués de gré et de force dans des guerres otanesques dont nous ne voulons pas ! Nous serons au premier rang !  Et la proie de représailles, naturellement !

Alerte, avec Sarkozy nous sommes en danger ! Il est fanatiquement sioniste, plus que les Israéliens eux-mêmes ! Et il conduira la France sur la pente fatale ! Non content de casser toute la politique sociale de la France, il va nous entraîner dans des guerres dont nous ne voulons pas, relayé par des journalistes infâmes, sionistes, souhaitant se servir de la France, de nous, donc, contre un Etat qui ne nous menace pas !!! C'est énorme, et si nous ne faisons rien, la France sera au premier rang des guerres !  





Les Français doivent savoir qu'ils ont élu un homme comme celui qui était vomi dans le monde entier : BUSH ! Un néo-conservateur, avec tout ce que cela implique d'irresponsable, de fanatique, de dément ! Sarkozy est un belliqueux, un impulsif, son écriture révèle des tendances hautement pathologiques ! Et c'est cet homme qui est en charge de la France, de sa sécurité, de la paix ou de la guerre, du bouton nucléaire !

Tous les masques tombent peu à peu !! Alerte, la France est en danger !

Eva, R-sistons à une politique menaçant la France et le monde ! (Et tous ceux qui la dénoncent, tous ceux qui aiment la France, sont aujourd'hui écartés et ostracisés ! )






Une "attaque unilatérale" de l'Iran par Israël "serait une catastrophe absolue", a affirmé jeudi le président français Nicolas Sarkozy lors d'une conférence de presse en marge du sommet du G8.

"Israël doit savoir qu'il n'est pas seul et regarder tout ceci avec calme... Et si je me suis tellement battu au nom de la France pour qu'on parle de l'Iran et que les choses soient précises, c'est aussi pour envoyer un message aux Israéliens: +vous n'êtes pas seuls+", a-t-il déclaré.

Interrogé sur le programme nucléaire controversé de Téhéran, M. Sarkozy a répété que si les Iraniens ne voulaient pas discuter de cette question, "il y aura des sanctions".




Mercredi, les grandes puissances se sont donné deux mois pour décider de la conduite à tenir vis-à-vis de l'Iran, délai qu'elles pourront employer pour y voir plus clair dans une situation politique iranienne confuse et tâcher de savoir si elles peuvent enfin s'entendre.

"Ce n'est pas nous qui allons changer d'ici le 25 septembre. C'est aux Iraniens de réfléchir. Cela fait six ans que nous leur tendons la main en leur disant +arrêtez votre programme d'armement nucléaire+ (...) En août, le président iranien prêtera serment, un nouveau gouvernement sera présenté. Est-ce qu'il veut la discussion ou est-ce qu'il ne la souhaite pas? S'il ne le souhaite pas, il y aura des sanctions", a-t-il averti.

La question des sanctions, à cet égard, ne fait pas l'unanimité des puissances traitant avec l'Iran, à savoir les membres du Conseil de sécurité de l'ONU (Etats-Unis, Russie, France, Grande-Bretagne, Chine) et l'Allemagne.


http://www.lepoint.fr/actualites-monde/2009-07-09/pour-sarkozy-une-attaque-de-l-iran-par-israel-serait-une/924/0/360325

http://illusions-de-mouvements.over-blog.com/article-33650683.html





http://r-sistons.over-blog.com/article-33683485.html

liste complète

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche