Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 novembre 2010 5 05 /11 /novembre /2010 00:27

4 novembre 2010

Qu’est-ce qui justifie un tel mouvement de troupe pour une simple visite en Indes qui doit durer 3 jours et ce, à partir de samedi?

La majorité du personnel de la Maison Blanche accompagnera le Président et cette visite portera sur Mumbai et Delhi.   Il sera également escorté par une flotte de 34 navires de guerre, y compris un porte-avions qui patrouillera les routes maritimes au large des Côtes de Mumbai.  Ces mesures visent les évènements de Mumbai en 2008…

Obama voyagera à bord de l’hélicoptère « Marine One »,  à partir de l’aéroport de la ville de Shikra.  Deux jets armés de communications de pointe et de systèmes de sécurité ainsi que 40 voitures feront partie du convoi.   Plus de 800 chambres ont été réservées à l’Hôtel Taj Hotel and Hyatt.

Des mesures d’urgence ont été prises pour une possible évacuation.

Le Président sera entouré d’un vaste réseau de sécurité, dont l’élite des Services Secrets, les Gardiens de la sécurité nationale,  les forces paramilitaires et la police locale de Mumbai.  Des dispositions similaires seront conservées pour le déplacement à New Delhi.

Selon certaines sources, 13 avions gros-porteurs avec des équipements de haute technologie, 3 hélicoptères et 500 agents de sécurité des États-Unis sont déjà arrivés en Indes.

Quelques jets privés de luxe portant de hauts-chefs d’entreprises américaines, de l’entourage d’Obama, sont attendus dans les prochains jours.

Tous les grands immeubles habriteront des tireurs d’élite pour prévenir toute attaque d’origine aérienne.  Les hôtels seront tous désinfectés et des projecteurs puissants illumineront les endroits stratégiques.

Le Ministère de l’Intérieur a émis une alerte pour Mumbai et Delhi…

Une attaque terroriste sur le Président est-elle envisagée?  Il semble bien que toutes ces précautions, l’utilisation peu commune d’une telle armada, justifient le potentiel élevé d’une attaque sur le Président…

En espérant que l’émission des « Simpsons » n’aura pas prédit un tel évènement… (voir un article précédent)

CONSCIENCE DU PEUPLE

Isabelle

Effectivement! Moi si j’étais Obama, je n’irais pas me promener en Inde, surtout pas par la voie des aires ces temps-ci où un incident est si vite arrivé…C’est de courir après les problèmes, surtout que le 6 Novembre c’est un jours bien spécial pour les franc-maçon. Al- CIA doit avoir déjà tout organisé. ;)

Jo ^^

Résumé de l’article-source:

http://www.ndtv.com/article/india/34-warships-sent-from-us-for-obama-visit-64459

 

http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=12483

 

 

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Alerte - danger ! - SOS
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche