Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 juillet 2009 1 20 /07 /juillet /2009 07:53


Plombages dentaires:
La Sécu met-elle en danger
la vie des patients?



Près de 40 millions de Français portent des amalgames dentaires. Aussi appelés plombages, ils servent à soigner les caries. Or, ils contiennent 50% de mercure, un poison qui se répand dans l'organisme et peut provoquer de graves problèmes de santé. Plusieurs pays européens ont interdit ces amalgames. Mais en France, le ministère de la santé et la sécurité sociale rejettent le principe de précaution, en assurant qu'il n'y a aucun danger.

Enquête de Pauline Froissart, Audrey Garric et Marine Pennetier, étudiantes à l'ESJ de Lille et lauréates du prix de l'Association des journalistes de l'information sociale (AJIS).

 

Mail reçu :


 Il faut tout d'abord trouver un dentiste holistique et si possible morathérapeuthe qui est conscient de la toxicité des amalgames et autres métaux dentaires électrogalvanisme buccal.

     Ensuite un dentiste qui est conscient de la toxicité des dents dévitalisées et qui ne dévitalisée pas les dents et qui ne pose pas de couronne en métal ou bien en céramique  sur une dent morte , alors qu'il faut l'extraire.

   Voir le site
www.sante-dents.com et www.dent-devitalisee.com .  Tu peux faire un mail au Dr Bruno DARMON il te répond. Je te conseille de mettre les deux sites en ligne, surtout celui du Dr DARMON.  Je suis moi- même en correspondance avec lui et il est venu m'assister pour les 8 extractions que je viens de subir à St Laurent du Var. En septembre on va m'extraire encore 5 dents dévitalisées toxiques et il va venir assister et m'aider chez le Dentiste qui va me les extraire. Tu peux lui écrire de ma part , c'est un chirurgien dentiste très humain , il a été radié par l'ordre des dentsites car il conseille l'extraction des dents dévitalisées qui de toute façon pourissent dans la gencive en infectant l'os autour.

   La toxicité des dents dévitalisées est plus grave que l'intoxication au mercure des amalgames dentaires , et aucun dentsite ne nous informe au contraire .

   Je te fais suivre le site de l'association non au mercure dentaire, il va t'éclairer.

   Il faut demander au dentiste  avant la pose de tout matériel la traçabilité des matériaux dentaires et de les tester au préalable , car chaque patient est unique. Il ne faut pas se laisser poser des matériaux toxiques standart.
 
 Je te conseille avant tout travaux dentaires d'acheter le livre de Françoise CAMBAYRAC " vérité sur les maladies émergentes" éditeur Marco Pietteur.

L'auteure donne de très bons conseils sur les matériaux dentaires et les questions à poser avant au dentiste.

Elle parle aussi de l'intoxication des métaux dentaires, et de l'intoxication des dents mortes, des conseils pour faire les testes de toxicologie et le traitement dce chélation des métaux lourds etc... c'est le meilleur livre actuellement sur la marché avec de nombreuses publications médicales et étrangères ...

   Ne fais pas confiance car les dentistes ne sont pas des toxicologues et ils sont tous eux même intoxiqués au mercure des amalgames dentaires , cela tu pourra le lire dans le livre de Cambayrac

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Santé
commenter cet article

commentaires

med 08/02/2011 10:44



le docteur darmon bruno n'a plus le droit d'éxercer. Il lui ai interdit. Pourquoi faire de la pub pour lui ?



Patrice, tu écris bien (chatoie...), cordialement evaEva R-sistons 14/05/2010 09:22



Bonjour


écris ici, de ma part ! eva


caroline.bornert@wanadoo.fr



falyna 05/05/2010 17:40



Bonjour, j'ai lu avec attention votre article sur la toxicité des dents dévitalisées etc... A ce jour je suis à la recherche d'un dentiste hollistique dans la région de Nice 06. si vous en
connaissez un pourriez vous me communiquer ses coordonnées par email. Je vous remercie par avance.


Falyna



Eva R-sistons 24/07/2009 05:44

Tant mieux si tu as appris qq chose ! je t'ai mis en lien, bien à toi eva

dentaires 22/07/2009 20:19

merci pour ces informations deja que moi meme je n'etais pas au courant

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche